Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MIREVAL le 14 Novembre 2010

Aller en bas 
+9
poupou
C2
kenjin
bretzel
ricky
occitan
zoltak
Tango
Scorpion
13 participants
AuteurMessage
Scorpion
Admin pas tres tres gentil
Scorpion


Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Dans ton cul si si regarde bien cherche
Date d'inscription : 12/04/2007

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:33

Tout d'habord, un grand MERCI à toutes et à tous pour votre présence, votre fair play et votre bonne humeur

Un GRAND plaisir pour ma part de revoir de nombreuses tête et cu... que je connais depuis un moment maintenant

Au niveau de l'orga je suis desolé pour les temps d'attentes et autres defaults mais ça fait quasiment 2 ans que je n'avais pas organiser de sortie et 1 an que je n'avais pas jouer donc il faut que je me remette dans le bain (meilleur orga pour la prochaine c'est promis)

Une franche rigolade toute la journée et un veritable bonheur de jouer avec vous tous(tes)

Voila au plaisir de rejouer avec vous le plus rapidement possible

Scorpion



P.S. Si vous nous voulez bien sur vos parties n'hesiter pas a les posters sur le forum



Special dedicasse:

@ TAZ et BENJI pour la petite promenade (mais elle est oû la route? Chez pas moi! Mais on est ou???)
@ TANGO pour ton coup demain sur l'orga (faut qu on se voit pour ça d'ailleur) petite propo Wink
@ HELKIOR pour sa tete tout droit sortie de Resident Evil (devine dans quel camp lol) affraid
@ MST pour votre présence et votre bonne humeur
@ AHC toujours de franche poilades tant en jeu qu'en dehors (POUPOU on vas acheter un carton de boussole t'en veux aussi???) Embarassed
@ FREELANCER vous revenez tous qu'en vous voulez

@ ATF enfin l'équipe au grand complet ça faisait déja 2 ans les gars faut que ca dure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Tango
Admin pas tres tres gentil
Tango


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : sete
Date d'inscription : 17/01/2008

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:32

tres bonne rigolade pour moi aussi, bonnes journee avec de bonne tete le fairplay i ete dans la grande majeur de la journee , au final un grand merci a tous a mes cops des atf , ca me manquer vos petit cul

ps , scorp, c est quand tu veux je suis chez moi tous les soirs pour les cartons , donc pas souci , on s appele ou on se voit

biz a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Scorpion
Admin pas tres tres gentil
Scorpion


Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Dans ton cul si si regarde bien cherche
Date d'inscription : 12/04/2007

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:38

on voit ca samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
zoltak
apprenti airsofteur
zoltak


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2008

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:13

bonne journée pour ma part, très bonne humeur de la part de tout les participants et une bonne fatigue en fin de journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
occitan
airsofteur du dimanche
occitan


Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : Le Bousquet D'Orb
Date d'inscription : 22/02/2010

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Félécitations   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:53

Salut les hommes en noir et merci beaucoup pour nous avoir inviter je me suis perso bien amuser sur un térrain difficile mais agréable , bien sur si il y a une OP organisée chez nous je vous tiendrez au jus ps de pb certainement pour le moi de février à l'éval sur notre térrain a bientot pour d'autres aventures d'Airsoft et encore un très grand merci
ps: Pour l'organisation il n'y a pas de pb c'était très bien


Ceux qui me suivent sont devant lollll

Notre Forum http://team-a-h-c.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/
ricky
airsofteur du dimanche
ricky


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : bédarieux
Date d'inscription : 12/11/2008

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:14

Salut a tous et merci pour cette excellente journée, Sleep crevante pour une reprise, besoin d'une boussole please, et merci aux moustiques pour les souvenirs!!!!
Content d'avoir revu les anciennnes têtes (+de cheveux, plus de kilos.......) enfin du bon temps!
a+
MIREVAL le 14 Novembre 2010 623448
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
apprenti airsofteur
bretzel


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/05/2009

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:23

Merci pour cette journée sympathique.
Ca fait toujours plaisir de revoir d'anciennes trombines (Kenjin, Zoltak, Skeith, Poupou, égal à vous même, changez pas) et de moins anciennes.
Journée un peu longue à démarrer, mais après manger, ca à envoyé.

Merci aux ATF pour l'orga, à helkior pour m'avoir vendu du rêve en barre ( l'arrivée déchirée n'empêche pas de cutter apparement), à Gun pour m'avoir vendu de la merde en barre à la radio, à Kenjin pour le prêt du G3, à déca pour le prêt du pompe, à Skeith pour la progression de folie qu'on s'est faite, à Poupou pour les pièces détachées et sa bonne humeur, et enfin aux MST, parce que faut pas déconner What a Face

A la prochaine tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
kenjin




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:12

merci merci merci

Aux atf pour cette partie, toujours sympa et le retour fait plaisir. En espérant que c'est le début d'une longue série, en revanche le gps s'impose ( ricky et ton collègue merci pour cette marche d'une heure Razz , avec du suspense alors qui y avait pas un pélo !! )

Sa fait super plaisir d'avoir revue presque tout les MST pour un retour sa m'a fait chaud au coeur

Merci a zoltac (pour le rally) et a l'ensemble des autres joueur des atf, mst , ahc et les freelanceurs pour la bonne humeur et le fairplay

A bientot tout le monde

a ++
Revenir en haut Aller en bas
C2
airsofteur du dimanche
C2


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : S
Date d'inscription : 08/10/2008

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:15

TOUT SIMPLEMENT ÉNORME!!!!!


Merci pour cette journée retrouvailles Laughing c'était cool de revoir touuuuuuut le monde et l'équipe ATF reformé au complet pour une tite partie plutôt éprouvante Sleep.



@ SCORP et TAZ merci pour cette belle ballade dominicale (limite treck quand même vu qu'on c'est perdu 2h15) :ps jve une boussole MIREVAL le 14 Novembre 2010 906882 MIREVAL le 14 Novembre 2010 616145.

@ Tous mes autres comparses ATF pour l'orga et leur bonne hummeur retrouvée ça fait plaisir.

@HELKIOR et GUN pour leur ptite frimousse du matin que je n'avait pas vusm dans cet état depuis longtemps MIREVAL le 14 Novembre 2010 97593 Tout particulièrement HELKIOR pour son joli frag au couteau
MIREVAL le 14 Novembre 2010 905816.

@ Mes copains venus de de si loin et sur qui jme sui fait un plaisir de tirer toute la journée!!! Oarticulièrement à EZEQUIEL pour sa belle peinture rayée sur son snipe lol! .

@ TANGO,L'INDIEN,CASH,POUPOU,RICKY pour qu'ont ne soient pas les seuls cons à ce perdre Very Happy.

@ tous les MST,AHC et freelanceurs pour leur préscence bonne humeur et fairplay.

Voilà en espérant tous vous revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
poupou
airsofteur confirmé
poupou


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 12/10/2008

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:38

haaaaaa !!! ça ma fait plaisir de tous vous revoir Razz tres bonne journee et en plus il n a pas plu une goutte ( si des moustiques ) et des billes aussi mais la il faut demander a c2 c est lui le responsable .

la matinee a etait longue a demarer mais apres ça c est bien goupillé .

@ scorpion : je veus bien 3 boussoles une pour ricky c est a cause de lui que l on c est perdu Rolling Eyes une pour kenjin c est grace a lui que l on a retrouver les voitures Rolling Eyes et une pour moi parce que c est moi qui les ais fais tourner en rond pendant une heure .
et en plus de ça scorpion tu me donnera une debroussailleuse .

@ bretzel : de rien


merci au atf pour cette journee .







Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:28

Super journée en effet Smile

Merci a tous Very Happy

et ouais Bretzel notre progression était terrible :p a refaire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
C2
airsofteur du dimanche
C2


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : S
Date d'inscription : 08/10/2008

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:23

Ohhh j'avais oublié des gens

@ ZABOU et PATATRAC merci d'avoir tiré sur moi à vide toute la journée!!!! Very Happy. Vous m'avez vraiment facilité la tache lol!
Revenir en haut Aller en bas
patatrack

patatrack


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:36

Super journée passée en votre compagnie, la journée des retrouvailles, ça fait plaisir de voir des gens qu'on a pas vu depuis longtemps.
je n'ai qu'un mot a dire a refaire au plus vite.

@ C2 : la prochaine fois on t'aura lol!

Merci a tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
occitan
airsofteur du dimanche
occitan


Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : Le Bousquet D'Orb
Date d'inscription : 22/02/2010

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Photos   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:44

Pour voir les photos de l'op de Mireval du 14 novembre cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:14

Merci à toutes et à tous, et vive la russie

Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:34

Merci à tous pour cette journée sympathique, ce fut un plaisir de tous vous revoir. Merci au MST pour les brassards improvisés.

Brefs, de bons joueurs étaient présents sur cette journée où l'on retrouvait fair play et bonne humeurs.


Spéciale dédicace à Kalinka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Contenu sponsorisé





MIREVAL le 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: MIREVAL le 14 Novembre 2010   MIREVAL le 14 Novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIREVAL le 14 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mireval le 08/03 semi milsim
» Mauguio le 10/01/2010
» Mireval le 27 Mars 2011
» Mireval le 08/03 semi milsim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser