Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mauguio le 10/01/2010

Aller en bas 
+5
sunset
bretzel
Gunshop
Mikos_Calgar
jimmove
9 participants
AuteurMessage
jimmove

jimmove


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Perols
Date d'inscription : 09/10/2008

Mauguio le 10/01/2010 Empty
MessageSujet: Mauguio le 10/01/2010   Mauguio le 10/01/2010 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:05

Je me permet d'ouvrir un topic pour faire une tite feedback Smile
Alors pour moi bé le matin tres tres dur,tres fatigué,bcp d'attente,une scar qui marche pas,et un froid dans l'ambiance qui a un peu gaché la premiere partie,dommage Smile

Ensuite le repas,qui fut sympa et apres de bonnes parties en perspectives Smile
Je me suis tout simplement regaler,les captures de drapeaux etait tout simplement magnifique :p moi qui rampe la m60 qui couvre magnifique Smile et la defense etait vraiment pas mal bref une tres bonne ambiance et je me suis vraiment regaler,merci bcp pour cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foxx.team.free.fr
Mikos_Calgar

Mikos_Calgar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008

Mauguio le 10/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le 10/01/2010   Mauguio le 10/01/2010 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:04

Bonne petite journée, de belles actions comme l'a dit le camarade Jimmove au dessus, Merci à Rémy, Gunshop pour l'orga, à ma M60 pour me coûter cher en billes, et à tous pour cette journée !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Mauguio le 10/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le 10/01/2010   Mauguio le 10/01/2010 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:16

Allé, je me lance:

- Merci à toutes les teams (GFA, FOX, MST, Blind-Team, et ATF) ainsi qu'au freelancer présents à cette première partie dominicale de l'année.
- Petit bémol: une mise en jambes très dure, ainsi que des retards ont étaient les principales causes de l'ensemble des attentes entre les parties Mauguio le 10/01/2010 429576 . Après il faut dire aussi que nous nous étions pas trop vu pendant les fêtes (plein de chose à se raconter). Mais quand nos diesel d'airsofteurs étaient chaud, ca allait mieux, surtout après un petit repas tous ensemble au resto US du coin. Et sans oublier les moto, comme d'hab...
- Pour ma part, je n'ai pu constater aucun highlandage, manque de fairplay, ou autre, donc GG les gars Mauguio le 10/01/2010 321394 .
- J'ai pu rencontrer de nouveau joueur très pro, et opérationnel, ca fait plaisir, en l'occurrence un avec du gear full russe Wink .
- De belles actions de part et d'autre ont animées les scénars de prises de position de notre confrère R3my.

@ R3my: merci de m'avoir prêté ta baïonnette quand je t'es demandé une batterie, mais au final ca ma motivé plus que jamais Mauguio le 10/01/2010 685666 .


A bientôt pour de nouvelles aventures bounce bounce


PS: quelqu'un à les photo de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
bretzel
apprenti airsofteur
bretzel


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/05/2009

Mauguio le 10/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le 10/01/2010   Mauguio le 10/01/2010 Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:07

Avant de commencer, je tenais à m'excuser d'être arrivé en retard, mais le réveil a été très dur. Encore désolé R3my!

Pour reprendre ce qu'a dit Gunshop, une première partie un peu lente à démarrer. Mais une pause repas très sympa.
En ce qui concerne l'apres midi, que de beau jeu! De belles progressions, de magnifiques actions, un Mr Patate au top de sa forme, et que du fairplay!
En somme, une excellente journée!
Je remercie Pierrot et sa M60 pour son excellente humeur, son jeu et pour m'avoir prêté son p90, Sgt Wistchief et son 3 tons tout moche, pour tout les délires, et Mr Patate pour nous avoir fait baliser avec sa ak et son pyjama.

Merci à tous pour cette journée.

Ps: qqn aurait il retrouvé un chargeur famas?
Ps2: Décalange a quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
sunset




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

Mauguio le 10/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le 10/01/2010   Mauguio le 10/01/2010 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:27

Un vrai régal cette journée de reprise, sauf peut etre la premiere de la journée entre une chose et l'autre mais pour le reste de la bombe !
Des joueurs fairplay, de la progression, des scénars bien sympa et de nouvelles rencontre avec des joueurs motivés .
Pas de tir a la libanaise et autre mise en danger constaté, des regles bien suivi
Merci en tout cas pour cette journée, c'est quand la prochaine ? lol!

Grosse dédicace pour le russian style, et la KLMK bien RS avec la glissade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Wistchief

Sgt Wistchief


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauguio le 10/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le 10/01/2010   Mauguio le 10/01/2010 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:19

Bon bon bon, alors, journée qui a eu du mal a commencer , certains joueurs étaient pas trop dans le trip (trois crétins qui chantent, c'est amusant a déglinguer xD) , mais l'aprem, que du bonheur avec les CTF, juste un petit manque de repères (je veux un DRESSCODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH) qui m'a fait out un coéquipier (et qui a emmené un coéquipier a me déchirer la jambe xD) Sinon pas le moindre problème si ce n'est cette saloperie de russkof avec son pyjama qui se retrouve toujours dans notre dos (Il cheat?) ^^
Sinon toujours autant de plaisir a jouer avec des bon ch'tiots , des MST qui poncent du hamster, des ATF qui coulent du cachalot et des fox qui sont des dieux ( cheers ) Petit manque du coté des GFA seulement, certains étaient pas vraiment dans le jeu xD
Sinon dédicace a tous les crétins qui m'on suivit dans mes conneries, et surtout, a bretzel pour avoir été le seul a connaître les gestes tactiques (oui oui parfaitement, si les péruviens y sont formés , POURQUOI PAS LES AUTRES), ce qui nous a bien aidé dans notre coop avec mister m60
Voila voila , pour résumer, une journée bien tranquille et amusante
Un dernier conseil :Rémi, achètes un mégaphone, ou au moins une voix, comme ça t'auras pas a demander aux grunts de crier a ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
Epock
airsofteur du dimanche
Epock


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2009

Mauguio le 10/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le 10/01/2010   Mauguio le 10/01/2010 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:43

Question retard j'était pas mal aussi, paix à l'ame de mon reveil.

Que de l'amusement!
Du defense attaque tout con mais bien joué.
Des 1er attaquants bien perséverant malgrés les embuscades répétées et sanglante, mais ils ont rien laché avant d'avoir planté nos tetes sur des piques.

Mauguio le 10/01/2010 47832 Mauguio le 10/01/2010 47832 Mauguio le 10/01/2010 47832
Sunset / Rémy / Epock

Le moins c'est tjrs les bavardages, mais on peut etre conviviale et efficace.

Il suffit de respecter le protocole entre les parties, a savoir:

-Retour safe zone
-Recharge
-Retour zone stand bye (et la aussi tu peut parler)


Et réservé la blablatage a l'heure de la bouffe par exemple (et la curieusement ya disperssion...)


Bref une bonne reprise pour ma part avec des gens et une ambiance tip top;

Donc a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofwargames.com
Decalange




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

Mauguio le 10/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le 10/01/2010   Mauguio le 10/01/2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:20

Photos! Photos!
http://picasaweb.google.fr/decalange/MauguioLe10012010#

Tout le monde a dit a peu-près tout donc bon, bonne journée ,j'me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Mauguio le 10/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le 10/01/2010   Mauguio le 10/01/2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:50

Sgt Wistchief a écrit:
Un dernier conseil :Rémi, achètes un mégaphone, ou au moins une voix, comme ça t'auras pas a demander aux grunts de crier a ta place xD

achat en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauguio le 10/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le 10/01/2010   Mauguio le 10/01/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauguio le 10/01/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STALKER 2010
» partie a levas le 2 mai 2010
» Catalogue ARES 2010
» Mireval le 14 novembre 2010
» MIREVAL le 14 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser