Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2

Aller en bas 
+8
Aimecen
Helkior
PointMan
Jackpot
Mika
bretzel
poupou
R3my
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:43

Posez ici toutes questions qui vous viendrait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
poupou
airsofteur confirmé
poupou


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 12/10/2008

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:45

quand on est toucher par un zombie on est obliger de laisser ça replique par terre ou on peut la remettre dans le holster et apres faire le zombie parce que sans moi mon GrosBeBe va ce sentir seul Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
apprenti airsofteur
bretzel


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/05/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:14

Autre question, comment se déplacent les zombies (après relecture des règles je n'y ai vu aucune indication)?
Doit on avoir une allure lente en zombie, trainer la patte, ou peut on courir telle des dégénérés avides de sang chaud et de chair fraiche?
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:31

question a la con:

ou se procurer du faux sang ?
question a la con numero 2, quelqu'un aurait il un masque facial (comme celui d'helkior) en rab ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackpot
airsofteur confirmé
Jackpot


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Pas trés loin...
Date d'inscription : 29/06/2008

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:52

Poupou rassure toi tu pourra garder ton GrosBéBé sur toi tout le long de la partie
Pour le deplacement ca va de sois qu'il doit etre facon zombie.. trainage de pattes bras qui pend bave et tout et tout, les zombie qui gambade a vive allure c'est dans les dessins animés.
Pour le faux sang dans tout les shop de farces et attrapes ou meme a la fourfouille et parfois meme en grande surface rayon jouets..

Faites nous rever les p'tit loups, on veut des beaus zombies qui font bien peur..


Peace
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:07

j'ai envie de dire mais pourquoi du FAUX sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:59

Je rectifie mais il n'y àa aucune précision sur le mode de déplacement zombie et c'est voulu. Tu peux aussi bien courir que ramper. D'ailleur sur ces parties si les zombies ne courait pas le jeu serait plié en 5 minutes. Les zombies façons left 4 dead ou 28 jour plus tard sont autorisé voire conseillé. A charge pour les survivant de survivre... mieux Wink

POur ton ptit bébé pas de souci la règle pose par terre était pour que tes collègues encore vivant puisse profiter de ton arme et munition pour se défendre.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:19

ben a la bage je comptais vider les survivants de leur sang, mais au final ca pue un peu trop le sang a forte zone, et j'ai pas envie qu'on me sente a 3 km Sad

(PS: remy t'as recu mon mp d'inscription ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
apprenti airsofteur
bretzel


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/05/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:15

C'est bien ce que je pensais.
Sinon les zombies auraient un peu servi de cibles d'entrainements ^^

Autre question, es-ce que tout comme dans l4d et d'autres films/jeu, on peut simuler la mort et donc être invulnérable tant que l'on ne bouge pas, pour se relever sur le passage des survivants (certains se relevant, d'autre non).

Je m'explique, imaginons que l'on simule un carnage en plein milieu d'un chemin ou d'un objectif quelconque avec des cadavres au sol, les survivants arrivent, mais aucun des corps ne semblent bouger. Ils s'avancent parmis les corps inertes lorsque certains (désignés à l'avance) reviennent de l'autre monde et les attaquent.
Les chasseurs ne peuvent pas tirer préventivement sur tous les corps au risque de gaspiller des munitions sur de simples cadavres (car tous ne se relevent pas forcément) mais certains corps peuvent revenir à la vie et mettre en péril les survivants.

Ca permettrait de pimenter le jeu, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:51


@ Bretzel :

Twisted Evil Bien sur !!! Twisted Evil

Les survivants n'auront pas le droit de tirer sur les cadavres aux sol tant que ceci reste inerte. Cependant, Au moindres mouvement du cadavre, ils vont se faire plaisir ;-)

@ Skeith :

Du faux sang tu en trouve au magasin de farce et attrape à Latte en face de l'espace latipolia.
Ensuite pour l'odeur...... Je trouve pas qu'elle soi si forte que sa....


Sinon, n'oubliez pas que si vous désirez occuper le maximun de rôle durant l'OP (zombie,chasseur,ERIS), prenez toutes les tenues que vous disposez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:31

Heu question pour les chasseurs/survivants

On peut prendre une tenur type civil ? c'est a dire genre personne quelqu'onque qui tente de survivre a l'infection (un peu comme les persos de L4D)
QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 1230478987


Histoire que je commence deja a préparé mon costume car j'ai plein d'idées ais je sais pas si elles sont auorisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimecen
airsofteur du dimanche



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:07

Les headshot tuent les zonzon en 1 coup ?
se serait assez stressant d'attendre le zonzon qui se rapproche pour pouvoir viser la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:36

@ Aimecen

Négatif, on évitera les tirs dans la tête, certain utilise des lunette. Le seul moyen d'éliminer un zombie en un tir est avec une réplique de fusil à pompe ( tirer au corps...pas dans la tête...).

@ Skeith

La réponse arrivera d'ici ce soir ou demain, le temps que l'on se mettent d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:35

ah ca me rassure pour la tête que ce soit a evité ^^

ca changera probablement pas mal le design de mon costume alors
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:50

Hum petite suggestion

ce serait sympa eventuellement de filmer tout ca non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimecen
airsofteur du dimanche



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:26

filmer par les survivant a la sauce "projet blair witch" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:34

les deux ce serait sympa je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
apprenti airsofteur
bretzel


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/05/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:30

Ouais, pasqu'une vision côté zombie, genre s'approchant des survivants ca pourrait être coule apres dans le montage ^^
Si qqn a une caméra HD, jme dévoue pour me mettre en caméraman le temps d'une ou deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Aimecen
airsofteur du dimanche



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

j'ai un camera mais pas hd du tout :/
et question vision nocturne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackpot
airsofteur confirmé
Jackpot


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Pas trés loin...
Date d'inscription : 29/06/2008

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:47

No soucy, le spielberg de la team serra la...
J'amene aussi les video de la kraken pour les interressés.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:03

sous quel format tu amènes la vidéo? cd?
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:27

@ Skeith :

Alors en ce qui concerne les survivant, c'est négatif pour les tenues en civil. il faut du dépareiller, et que la tenue ressemble au minimun à un chasseur. c'est à dire, un habit camo et un truc fluo. par ex : un jean avec une veste camo et une casquette fluo ou baudrier DDE... etc...

Exemple 1 mais en rajoutant du fluo

Exemple 2 :

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Chasseur_Gaspesie_territoire_dudswell_-s

@ Jackpot : Merci de faire le caméraman ^^.

@ TOUS :

Doc R3my à quelques contre-temps d'ordre professionnels et ne pourra être dispo uniquement à partir de vendredi, donc pour ceux qui lui ont envoyé un mp ne vous inquiétez-pas.
Suite à certains travaux non professionel, je serais pas dispo avant vendredi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:52

Les morsûres sont RS Question Question Question

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 145605
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:14

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 736435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:20

yup petite question adressé un peu a tout le monde en fait ....

Tene aimecen et moi même avons commandé chacun un GBB, mais il se peux que Tene et Aimecen ne les recoivent pas a temps, y aurait il 2 GBB en rab quelque part ?

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2   QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombie Panic II
» Zombie panic
» SCENARIO Zombie Panic 2
» REGLES Zombie Panic 2
» INSCRIPTION Zombie panic 2 - nuit 13 au 14 Juin - A lire en premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Annonce de partie ATF :: Zombie Panic 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser