Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SCENARIO Zombie Panic 2

Aller en bas 
AuteurMessage
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

SCENARIO Zombie Panic 2 Empty
MessageSujet: SCENARIO Zombie Panic 2   SCENARIO Zombie Panic 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:23

SCENARIO Zombie Panic 2 Zombie



Mars 2008 un laboratoire pharmaceutique indien BioGen(R) écrasé par la concurrence internationale décide de mener des recherches à la limite de la légalité tant dans les domaines de la virologie et la génétique humaine. Résultats leurs recherches les conduisent à modifier une version du Human Papilloma Virus à transmission par liquide biologique (sang salive liquide séminal) à haut pouvoir contaminant pour lui permettre de modifier le génome d'un être humain in-vivo. Cette technique aurait du permettre de corriger des anomalies génétiques innées tel que la trisomie et nombres de maladies orphelines. Une mauvaise manipulation à permis par mégarde au virus de s'échapper dans la nature. Plusieurs semaines passent lorsque apparaissent une série d'incident pour le moins étrange. De nombreux villageois ayant semble-t-il succombé à des infections en apparence normales se relèvent. Ils conservent un état cutané particulièrement dégradé, une abolition totale des fonctions cognitives supérieures, une insensibilité à la douleur. Leurs comportements se tournent vers l'assouvissement de besoins primaires uniquement. Boire, manger, éliminer sans aucun égard pour les personnes qui les entourent. Ils se tournent même vers leurs proche et amis pour tenter de les manger eux-aussi. La contagion s'étend. L'inde pays surpeuplé, au conditions d'hygiène précaires devient le nouveau réservoir mondial de cette nouvelle maladie appelé le fléau.

Le laboratoire BioGen ayant perçu l'ampleur de la crise à venir avant tout le monde en ayant reconnu dans l'analyse de ce virus son propre travail décide de fuir l'inde avec le laboratoire de recherche à bord d'un petit chalutier de haute-mer pour rejoindre sa filiale européenne d'approvisionnement en antibiotique, implanté à Montpellier FRANCE au parc euromédecine. Un débarquement discret est prévu au port de Sète.

L'Asie centrale succombe peu à peu, les gouvernements tombent impuissants les uns après les autres et la contamination s'étend par les vecteurs habituels, convois humanitaires et colonne de réfugiés. Ce virus exclusivement humain à tout de mêmes acquis une capacités de survie à l'état latent dans d'autre organismes vivants mammifères, oiseaux migrateurs, rats.

Les grandes puissances réagisse et l'Asie est classé zone sinistré, mise en quarantaine absolu. L'Europe le moyen-orient et ce qu'ils reste de la fédération russe décide de créer un barrière militaire suivant l'Oural eu nord, la mer Caspienne et le canal de suez au sud pour isoler l'Afrique.

Les états unis aident de leur coté à maintenir une barrière maritime qui protège le japon jusqu'à l'australie et renforce la protection du coté est de l'Afrique et madagascar avec l'appui de la marine française soutenu depuis Djibouti.

De nombreux non contaminés essaie de fuir malgré tout et sont coulés à vue.

12 Juin 2009 un petit chalutier qui dérivait dans l'atlantique entre en méditerranée et vient s'échouer dans le port de Sète en pilote automatique. Plusieurs personne sont tués, l'équipage est retrouvé mort dans les débris du chalutier. Ils ne ressemblent pas à des marins et tout juste à des humains, d'autre corps sont retrouvés dévorés jusqu'à l'os. Ils sont mort depuis plusieurs semaines...


13 Juin 2009 22h18 vous et un groupe d'ami campiez au cours d'un weekend chasse autour de Pignan. Vous avez une canette de bière à la main et une saucisse dans l'autre lorsque de l'autre cotés vignes, en lisière du village des hurlement vous parviennent des habitations, peu après la sirène municipale retenti...

... Vous vous retournez fébrile vers vos compagnons d'infortunes. Certains pleurent d'autre tremblent ou restent figé prostré le regard hagard vers la sombre nuit . Personne n'est dupe. Le monde s'écroule et le sentiment de sécurité acquis ces dernier mois vient de s'envoler, tout est perdu. Vous auriez du écouter votre femme qui vit au Québec depuis 3 mois avec votre petite fille "Espérance" de 14 semaine. Pourquoi avoir vraiment voulu rester ici, quelle prétention de vouloir sauver l'entreprise viticole familiale. Bien sur le coût de la vie ayant explosée cela semblait une bonne idée, le patrimoine c'est bien mais la survie c'est mieux, vous allez mourir, seul et pour rien en plus. Il ne vous reste plus qu'un espoir rejoindre le plus vite possible un avion pour l'Amérique. Dernier continent libre de cette planète.

Vous vous ressaisissez, votre voiture et celle de vos amis sont de l'autre cotés du terrain de chasse, peut-être qu'en allant assez vite vous pourrez partir d'ici avant la mise en place d'un cordon de quarantaine. Le Mirage armé de bombes incendiaires spécialement conçue comme armes de désinfections massives doivent avoir déjà décollés d'Orange et les régiments de Légionnaire de Nîmes tout juste revenus de leurs mission de maintien de la quarantaine en Égypte doivent déjà être dans leurs camions sur l'A9.

Fuyez, FUYEZ pour votre vie....


Doc R3my



Quelques photos pour vous inspirer

SCENARIO Zombie Panic 2 Articl10

SCENARIO Zombie Panic 2 Attack10

SCENARIO Zombie Panic 2 Shaun-10

SCENARIO Zombie Panic 2 Sydney10

SCENARIO Zombie Panic 2 Zombie10

SCENARIO Zombie Panic 2 Zombie11

SCENARIO Zombie Panic 2 Zombie12

enfin un grand classique,
SCENARIO Zombie Panic 2 Zombie14

préparez votre matos
SCENARIO Zombie Panic 2 Zombie15






ça vous tente?



Logo "Zombie Panic II" réalisé et mis à dispo par Newt (Team MST) touts droits réservés


Dernière édition par R3my le Mer 10 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

SCENARIO Zombie Panic 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO Zombie Panic 2   SCENARIO Zombie Panic 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:05

Vous tentez de rentrer discrètement dans la salle de briefing.

- Ah ! Inspecteur ! Il était temps on n'attendait plus que vous, à votre tête je vois que vous dormiez encore il y à peu. Vos collègues ici présents vous remercie de s'être levé une heure plus tôt pour rien.

Affichant un sourire gêné et bredouillant une excuse inaudible au capitaine vous regagnez votre place sous le regard noir de l'équipe ERIS à laquelle vous appartenez au grand complet.

-Hum hum bon commençons. IL y à 3 semaines nous avons reçu un coup de fil anonyme de la part de quelqu'un se prétendant Docteur en génétique et effectuant des recherches clandestines sur le Fléau. Je ne vous rappelle pas les évènements qui ont débutés il y à un peu plus d'un an. Je vous repasse l'enregistrement d'une conversation ultérieure avec notre cher inspecteur qui vient d'arriver.

Le capitaine éteint le lumière et met le magnétophone en route. Une voix visiblement angoissée s'égrène alors.

"Inspecteur, je vous appelle d'une cabine téléphonique en centre-ville, ma ligne privée et mon portable sont sur écoute par mes employeurs. Je veux bien vous livrer certaines information mais je demande l'immunité, c'est non négociable.

"Cela dépendra des informations que vous me donnez nous verrons cela par la suite"

"Non non non, vous ne comprenez pas, s'il apprenne ce que je suis en train de faire, au mon dieu c'est déjà trop tard, s'il apprenne que je vous ai appelé, je serai tué ou même pire, transformé et contaminé pour devenir un cobaye humain comme les autres, oh non, mon dieu pitié pas ça...

"Reprenez-vous bon sang, je ne pourrais rien pour vous si vous ne dites pas de quoi il retourne. Parlez non d'un chien"

"D'ac..d'accord.
Il existe en France un laboratoire secret de BioGen, la compagnie pharmaceutique qui a créé et laissé échapper le virus du fléau en Inde en mars 2008. Ce labo à pour objectif de continuer les recherches sur le fléau afin d'en faire une arme militaire contrôlable. Imaginez réduire à l'état de mort vivant l'armée de l'adversaire. Et imaginé avoir un contrôle sur ces monstres. Plus personnes ne s'opposerait à vous.
Bref nous sommes parvenus à créer un anti-virus qui ne fonctionne pour le moment que sur les contaminé récents, qui n'ont pas achevé leurs transformations. Un vaccin était en route lorsqu'ils ont décidés de stopper mes recherche. Pour eux ce n'était pas intéressant. Comprenez-moi bien j'étais persuadé de travailler à l'élaboration d'un remède, pas à la création d'une arme virologique. C'est alors que mes collègues les plus réticents, du moins qui l'ont fait savoir le plus fort ont commencé à disparaître. L'autre jour j'ai reconnu mon ami le professeur Erwin comme étant un des contaminés qui nous servent de sujet de test. J'ai compris ce que je risquais et j'ai décidé de tout vous dévoiler discrètement."

"OK vous êtes en train de me dire que pas loin d'ici, il y un endroit ou des gens détiennent et inoculent volontairement le virus du fléau à des êtres humain et ce sans aucun contrôle étatique. En allant à l'encontre de toutes les règles de morale et de sécurité établint pour protéger notre Continent et nous éviter le sort de l'Asie."

"Oui c'est ça mais par pitié, nous étions beaucoup à travailler pour soigner ce mal, nous avons presque réussi. venez mettre un terme à tout ceci et sauvez-moi, je vous en prie"


L'enregistrement s'éteint et le capitaine reprend.

-Nous avons ici en photo sur l'écran le Professeur Mac Alby Guillaume, Français par son père et Ecossais par sa mère. Il à fait ses études à Paris où il est sorti Docteur en génie génétique et major de sa promotion à l'age de 25 ans. Il est un des meilleurs mondiaux dans son domaine mais n'avait plus donné signe de vie depuis l'apparition du fléau. Tout le monde l'a cru mort avant la mise en place du cordon de quarantaine européen. Si un homme peut avoir découvert un remède c'est celui là. Son dossier Interpol et son profil psychologique le décrivent comme un homme de petite taille, nerveux, du genre hyperactif et excellent dans son travail mais plutôt limité dans sa vie privée. En gros un petit peureux. Pour que cet homme ait pris les devants de nous appeler, il doit être au bord de la crise de nerf. Cela ne m'étonnerai pas que sa couverture saute vite.

Les coordonnées du labo le situe ici, à Laveyrune. Nous venons d'avoir l'info. Je vous envois donc dès ce soir, samedi 13 pour retrouver et extraire cet homme. De plus je veux que vous inspectiez ce labo et que vous me le détruisiez. Ne laissez aucune trace.

Messieurs je tiens à vous dire une chose, et que ça soit bien clair entre nous. Cette mission est top secrète. Aucun pays allié n'en à connaissance. Si quelqu'un d'autre que vous moi ou le président apprend ceci la France se retrouvera exclue du cordon de quarantaine. Personne, je dis bien personne ne doit avoir vent de ce qu'il se passe chez nous et du risque que l'Europe court. Est-ce clair ?

Tous ensemble
-CAPITAINE OUI CAPITAINE

-Bien rompez le sort de tout le pays repose sur vous, soyez en digne.


Vous vous dites intérieurement "Oh bordel ! Ya des jours vaut mieux pas s'lever"
Revenir en haut Aller en bas
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

SCENARIO Zombie Panic 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO Zombie Panic 2   SCENARIO Zombie Panic 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:38

Deux zombies discutent dans leurs cellule souterraine du laboratoire BioGen


-GHGHGHRAEEEEARRRKEKBGKEEAERRRR

-GRHHUUIRRHHOOEE

-AAEERRRRRHHIOOORRRRRREE…

-REUHREUHREUH

-…GROUIOPPRRETURREEFFE

-EEUUURGGUUAREUERGEUEAUAERURHGUEUEURUAAUURRUGGABBFURUG
EEUAAAURUR

-AEERURUGGHHRBBDDREEUUAAUEERHRURUBEUEUECCAAUUZUZUEE
AAUIUEFHFHIGEUEU
GREEEUEEIEEIIHHEIEIEIRROEOEFFFRRORORORROROROEEEAAAOEEOEERROOORRRROOAAA

-REUHREUHREUH

-AAAAAEEEEUURRRGGIIRRRRUUEEESSSAAAAIIEEIRRURURIOOVVVVIIIUUU
OOOORRGGGGHHH
AAEEEURRGGGIIUUO
AEOERRIRRURIIGGHHOUUIIIIIIIIII



-AZZOOIIDVVDUUUUU ?

-OORRUGGTTUIIORGGGGGG

-OORRGGROOOOOOOOOOOOOOEEEEODDIZZAAAOISSSFFRRREEEEEEEEEIO
OORREEEEEEEEE
DDDRRRUUBITTUUEEEOOOAARG !
OPPPPPPPIIIRUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEERRRHHHHHHUIIIIIIZAARRRFFFF.



-ARREGGGFFFUUEUEEUIRIRIGOFFBJJOEEEEEURUIOOAAAEEEUUUURRRGHH ? REUHREUHREUH.




Pour des raisons de commodités ce dialogue fut repris et traduit.



-Quest-ce qu’on s’emmerde, si on se racontait des blagues.

-OK commence alors.

-Alors un zombie et un humain discute…

-Hahahaha

-…Ben pourquoi tu ris j’ai pas fini.

-Ah bon jcroyais, un zombie ça discute pas avec un humain, ça le mange. Je trouvais ça drôle. Bon fini

-Alors l’humain dit au zombie : Tu sais comment on fait enrager un zombie
Le zombie : non ?
L’humain lui répond : Tu mets le zombie dans une pièce ronde et tu lui dit qu’il y à un humain à mangé dans le coin.

-Hahahaha

-Mais non il le bouffe pas pffff. Bon le zombie demande à l’humain et tu sais comment on fait enrager l’humain ?
L’humain : Euh non
Le zombie : Tu lui dit que le zombie à trouvé.



-Et il le bouffe après ?

-Rhooo putin t’es vraiment con,

-Ok, ben moi j’ai faim j’y peux rien, tiens ça m’en rappelle une autre. Ces deux humains qui discutent.
Maman, maman, j’ai faim !
Mon chéri c’est pas l’heure, mange ta main et garde l’autre pour demain.



-Quoi moi elle me fait mourir de rire, comme s’il pouvait ces cons d’humains, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENARIO Zombie Panic 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO Zombie Panic 2   SCENARIO Zombie Panic 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO Zombie Panic 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Panic II
» Zombie panic
» REGLES Zombie Panic 2
» QUESTIONS AUX ORGAS Zombie panic 2
» INSCRIPTION Zombie panic 2 - nuit 13 au 14 Juin - A lire en premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Annonce de partie ATF :: Zombie Panic 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser