Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 transporteur pour commande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoltak
apprenti airsofteur
zoltak


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2008

transporteur pour commande Empty
MessageSujet: transporteur pour commande   transporteur pour commande Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:12

Salut les filles

J'aurai une question plus technique lors d'une commande rsov.

Nous connaissons tous le problème lié au commande en dehors de l'Europe, les douanes.

Le pile ou face, la chance ou la tva !!!

En me renseignant un peut j'ai appris que ce "jeu de dé" dépendait surtout du transporteur.
que tel transporteur faisait passer ses colis systématiquement par les douanes alors que d'autre laissait les douanes faire du pik-up dans leur affaire.

Ma question est la suivante, est s'adresse au personne aillant déjà fait une commande chez rsov.

Pouvez-vous me donner un retour des commandes que vous avez déjà passé en m'indiquant le transporteur choisi (ups, tnt, dhl...) et si vous avez eu des frais de douane ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

transporteur pour commande Empty
MessageSujet: Re: transporteur pour commande   transporteur pour commande Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:19

Perso je prefere passer par Hong-Kong post qui est le relai de la poste (en plus le colis change de numéro en france, si tu n'est pas chez toi à la livraison, tu va le chercher à la poste).
Après TNT et DHL t'inventent des factures en plus de la douane, et sont de mauvaise fois.
Et pour Chonoposte et UPS aucun problème.
Pour la taxe, c'est de plus en plus dure à l'éviter.

Maintenant pour les frais de douane, le mieux c'est de commander en Pologne ou en Italie (en gros tu coupe la poire en deux), replique un poil plus cher, mais garantie, moins de frais de transport mais sans douane.

Maintenant, attention aux répliques qui portent des marquages illégaux, ainsi elles seront détruites à la douane. Attention aussi aux stocks des répliques cheap dont les usines sont arrêtées depuis peu en Chine, car l'airsoft est interdit làbas.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Yoman
apprenti airsofteur
Yoman


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2009

transporteur pour commande Empty
MessageSujet: Re: transporteur pour commande   transporteur pour commande Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:52

TNT a bannir!!!


Air post , pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zoltak
apprenti airsofteur
zoltak


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2008

transporteur pour commande Empty
MessageSujet: Re: transporteur pour commande   transporteur pour commande Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:12

oki merci

c'est vrai que pour certaine réplique; ça fait un moment que je les vois "out stock" (le fn2000 :'( ) depuis quelque jours ce son les chargeur p90.....mais ou va-t'on ^^

du coup je me suis rabatu sur l'occas', l'inconveniant c'est le choix restrain :/

j'attend une commande la
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

transporteur pour commande Empty
MessageSujet: Re: transporteur pour commande   transporteur pour commande Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:57

airmail, sur 10 colis je me suis chopper qu'une fois les douanes
Revenir en haut Aller en bas
zoltak
apprenti airsofteur
zoltak


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2008

transporteur pour commande Empty
MessageSujet: Re: transporteur pour commande   transporteur pour commande Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:20

http://www.airsoftnews.fr/2009/10/15/la-chine-procede-a-la-destruction-de-repliques-acm/

pour faire suite a ce dont du parlé Gun :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yoman
apprenti airsofteur
Yoman


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2009

transporteur pour commande Empty
MessageSujet: Re: transporteur pour commande   transporteur pour commande Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:03

Gunshop a écrit:
Maintenant, attention aux répliques qui portent des marquages illégaux, ainsi elles seront détruites à la douane. Attention aussi aux stocks des répliques cheap dont les usines sont arrêtées depuis peu en Chine, car l'airsoft est interdit làbas.

Bon courage.

La plupart des vendeurs découpent le sigle hop up sur la boite d'emballage et il la retourne pour que rien ne soit apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

transporteur pour commande Empty
MessageSujet: Re: transporteur pour commande   transporteur pour commande Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:02

C'est clair toutes les boite sont à l'envers depuis un moment.

Sinon, je suis daccord avec vous. évitez TNT et DHL, ensuite UPS est plus cher que HK Post. Je préfère payer la poste et la douane que de voir mon colis détruit. Donc en gros, depuis un moment je choisi toujours la poste et ceux quels que soit le pays d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Contenu sponsorisé





transporteur pour commande Empty
MessageSujet: Re: transporteur pour commande   transporteur pour commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transporteur pour commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande sur RSOV
» Peche pour le 09/08/08 ?
» Partie au camping DSA le 30/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Vente,achat,troc,etc... :: Conseil d'achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser