Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online

Aller en bas 
+2
Gunshop
hitman
6 participants
AuteurMessage
hitman
airsofteur du dimanche
hitman


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2009

NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Empty
MessageSujet: NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online   NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:28

Bonjour a tous

Je suis un jeune diplome est je vient de créer ma boutique d'airsoft Replik-waR online. Les prix qui sont 10% à 20% moins cher que les autres boutiques.
J'ai du cybergun, du marui, KWA..........

Je compte sur vous pour commander chez moi.

http://www.replikwar.kingeshop.com

Mail : replik-war@voila.fr

PS: une remise de 15€ est faite aux personnes qui vient recuperer sa replik soit directement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replikwar.kingeshop.com
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online   NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:32

Cool, tu peu m'envoyer une banniére par MP, pour que je la rajoute à la liste des shop?
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
bretzel
apprenti airsofteur
bretzel


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/05/2009

NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online   NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:18

Sympa ce petit e-shop.

A mon avis (mais ca n'engage que moi):
- Pour bien démarrer, propose plusieurs packs "débutant" (comme le pack avec la m733, mais en plusieurs variante: ak, mp5, g36)
- Evite de fournir du cybergun (le repacké :s), et essayes Cyma (pour les ak par exemple)
- Corriges les fautes de syntaxe qui trainent sur ton site pour faire plus "pro".

Sinon, ton site est clair et bien agencé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online   NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:02

bretzel a écrit:
Sympa ce petit e-shop.

A mon avis (mais ca n'engage que moi):
- Pour bien démarrer, propose plusieurs packs "débutant" (comme le pack avec la m733, mais en plusieurs variante: ak, mp5, g36)
- Evite de fournir du cybergun (le repacké :s), et essayes Cyma (pour les ak par exemple)
- Corriges les fautes de syntaxe qui trainent sur ton site pour faire plus "pro".

Sinon, ton site est clair et bien agencé.
Bonne continuation.

il ne peut pas a cause de cybergun Wink

bonne chance, je comptais e lancer aussi dans l'aventure, mais pas dans l'immediat Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitman
airsofteur du dimanche
hitman


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2009

NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online   NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:04

Oui c'est il faut faire plus de pack. Mais comme j'ai pas beaucoup de stock c'est pas facile de faire des pack.

Sa fait plus de trois mois que je travaille avec la chambre de commerce pour pratique des prix tres bas. Donc je compte vraiment sur vous pour commande chez moi. Moi même je suis un airsofteur c'est pour sa que je pratique des prix bas. Et comme je pratique des prix bas beaucoup de grossiste ne décire pas travaille avec moi notamant pour la marque M....

Cordialement hitman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replikwar.kingeshop.com
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online   NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:10

le soucis c'est que ca reste toujours plus avantageux en chine :/
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online   NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:23

petit site sympa... deviendra grand j'espère pour toi, en tout cas je remarque que tu as fait gaffe à l'orthographe sur tes CGV Wink
(trés important l'orthographe sinon ça fait pas sérieux Wink)

bon courage à toi pour gérer ta petite affaire (déjà tu en as eu pour la lancer ça c'est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
hitman
airsofteur du dimanche
hitman


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2009

NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online   NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:58

Merci pour te encouragement PointMan.

Les arrete de commander en chine. Une replik sur trois commande en directe en chine ne marche pas au débalage. Pour 2010 les détendeurs de licences de vente on fait une demande officielle au prés du législateur pour lutter contre les importations illégale. Car sur Guneur ou un autre site en chine les produits propose sont des contrefaçons.
Conséquence de cette actions : Pour 2010 les controles en douane vont etre plus renforce et plus sévère.

Bref je suis pas la pour parle de sa, je vous dit sa à titre d'information, car moi meme je suis en partenaria avec certaine licence pour lutter contre les contrefaçon.
Les site chinois represente une concurrence déloyale pour les site francais. De plus en cette période de crise il faut faire travaille des entreprise francaise.

Merci de votre comprension.

Je compte vraiment sur vous les mec pour commander chez moi, si vous ne trouve pas le produit que vous chercher merci de m'envoie un MP ou mail.

Cordialement hitman

http://www.replikwar.kingeshop.com
Mail replik-war@voila.fr
Tel: Edit modo : pas de numéros personnel sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replikwar.kingeshop.com
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online   NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:20

je lancerais pas de debats sur la contrefacon de répliques (surtout que je suis tres bien renseigné a ce niveau la ^^)
Mais comme l'as dit pointman, dans tous les cas bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitman
airsofteur du dimanche
hitman


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2009

NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online   NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:54

Merci skeitk. parcontre je veux bien discute avec toi en MP sur se sujet.


Oui pour le moment tout se passe bien. Merci


Dernière édition par hitman le Dim 30 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replikwar.kingeshop.com
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online   NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:46

Bon courage pour ta boutique et j'espère pour toi que tout se passera pour le mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Contenu sponsorisé





NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online   NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE BOUTIQUE Replik-waR online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tacticam boutique
» Boutique symaptoche
» Nouvelle section
» Nouvelle Team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Vente,achat,troc,etc... :: Shop & co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser