Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Compère la truite
airsofteur du dimanche
Compère la truite


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Lattes
Date d'inscription : 14/04/2009

Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie Empty
MessageSujet: Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie   Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:41

Salut tout le monde

Je viens de faire l'acquisition d'un talkie walkie Midland GXT 700 (42km de porté)

Voila mon souci.
J'ai acheté il y a quelques temps de ça, un laryngo fourni avec 2 cables de connection au choix, un simple pin, ou un double pin.

Seulement le soucis, c'est que le double pin de mon laryngo n'est pas le même que le double pin de l'oreillette fournie avec le talkie.

Voici une photo des deux double pin

https://2img.net/r/ihimizer/img36/1231/imgp0353l.jpg

Celui du haut est le bon, celui de l'oreillette, celui du bas est celui du laryngo.

Ma question est: cela pose t'il un problème?? Pour l'instant je ne peut pas le tester car je n'ai pas d'autre radio. De plus l'écartement du double pin du laryngo est un peu plus large que l'autre, du coup ça force un peu pour le brancher.

Voila, si quelqu'un à une réponse pour me rassurer, ou une combine pour adapter ça, enfin voila, j'aimerai vraiment faire fonctionner mon laryngo avec cette radio^^

Merci pour vos réponse

PS: J'ai revendu mon M4 car trop lourd. Je vais recevoir un Famas Marui avec lance grenade dans la semaine, j'espère avoir bientot l'occasion de le tester sur vous, héhéhé

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie Empty
MessageSujet: Re: Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie   Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:18

Alors pour la petite mauvaise nouvelle, le talkie-walkie que tu as acheter fonctionne sur des cannaux incompatible avec les PMR de tout un chacun. Ils utilise des fréquence UHF de 462.500Mhz à 467.700Mhz. Contrairement au PMR 446 qui utilisent les bandes de fréquences UHF : 433Mhz et 446Mhz.

La bonne nouvelle c'est qu'il devrait être légalisé en France d'ici l'année prochaine... J'ais pas d'infos sur la date...

Sinon, il n'est pas conseiller de forcer le passage, il vaut mieux que tu te fasse rembourser le laryngo, plutôt que tu casse ton talkie-walkie (en plus j'ai une mauvaise experiance de laryngo qui fonctionne mal...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Compère la truite
airsofteur du dimanche
Compère la truite


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Lattes
Date d'inscription : 14/04/2009

Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie Empty
MessageSujet: Re: Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie   Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:46

Re m*rde

Je t'ai envoyé le MP avant de voir ce message.
C'est pas cool. Du coup en partie, niveau compatibilité avec les autres joueurs, c'est mort quoi.
Le but de l'achat de ce talkie, c'est de pouvoir communiquer avec mon équipe. Donc la il ne me reste plus qu'a le revendre en fait Sad

Bein merci pour la bonne nouvelle, est si tu connais quelqu'un qui pourrait le vouloir, n'hésites pas à me contacter. Je vais le remettre en vente sur FA

Suspect

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie Empty
MessageSujet: Re: Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie   Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:50

Selon certains sites, ces radio seront autorisées dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie Empty
MessageSujet: Re: Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie   Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour brancher mon laryngo a mon talkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talkie Walkie Cobra PR5000
» C'est pas vraimetn un probleme mais ....
» probleme GB famas marui f1
» PROBLEME D'AFFICHAGE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Divers :: Probleme?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser