Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 airsoft sur tf1

Aller en bas 
+2
Gunshop
zoltak
6 participants
AuteurMessage
zoltak
apprenti airsofteur
zoltak


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2008

airsoft sur tf1 Empty
MessageSujet: airsoft sur tf1   airsoft sur tf1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:44

pour ceux qui l'auraient raté; c'etait samedi au journal de 13h

https://www.dailymotion.com/video/x9fu3u_jt-apres-le-paintball-lairsoft_sport
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

airsoft sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: airsoft sur tf1   airsoft sur tf1 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:11

Merci du post, car j'ai raté ce reportage sur une équipe Belge. En plus, il donne une image neutre voir positive de l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Jackpot
airsofteur confirmé
Jackpot


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Pas trés loin...
Date d'inscription : 29/06/2008

airsoft sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: airsoft sur tf1   airsoft sur tf1 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:39

Vrai vrai vrai merci TF1 (pour une fois)

Et continuons a faire passer cette image la, s'il vous plait...


Peace
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

airsoft sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: airsoft sur tf1   airsoft sur tf1 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:30

le petit truc qui me dérange (et il avait dit pareil sur M6) c'est la phrase "il joue à la guerre" et plein de gens quand ils entendent ça leur idée est déjà toute faite de l'airsoft je trouve pas que ce soit le top comme intro :/
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

airsoft sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: airsoft sur tf1   airsoft sur tf1 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:53

bah oui o joue a la guerre soyons réalites tout de même. Certe il n'y a pas de mechanceté dans le jeu, (c'est bien pour ca que c'est un jeu et pas une simulation) Mais ca reste tout de même une tentative de reproduire une situation militaire. sion nous jourions au paintball, car l'interet de l'airsoft face au paint ball c'est le fairplay, mais uassi le réalisme.

Apres moi les reportages ne me gène personellement pas, certains sont completement stupides (nottament celui de M6) mais bon, j'ai vue tellement de reportages stupides sur des choses que je connais que ca ne m'affecte que très peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

airsoft sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: airsoft sur tf1   airsoft sur tf1 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:07

Dans tout les cas les opinions de tout un chacun m'indiffèrent... Neutral ... Je m'explique :

1. La personne voit un reportage sur l'airsoft, il devient plus curieux et ce rend compte que ce loisir lui plait.
2. La personne voit ce même reportage, pousse des hurlement sur ces "jeux de guerre", et on ne la verra jamais en partie.
3. Cette personne est histéryque, fait des pétition pour faire interdire l'airsoft, mais les terrains privés existent ^^


Mais sa fait plaisir de voir ce genre reportage, car les maires des villages seront peut-être plus enclins à transmettre certaines autorisations écrites pour de nouveau terrain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
zoltak
apprenti airsofteur
zoltak


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2008

airsoft sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: airsoft sur tf1   airsoft sur tf1 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:43

terrain privé ou non si la pratique est interdite t'aura pas le droit d'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

airsoft sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: airsoft sur tf1   airsoft sur tf1 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:05

Gna gna gna

airsoft sur tf1 19145

airsoft sur tf1 863919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

airsoft sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: airsoft sur tf1   airsoft sur tf1 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:04

oula alors sur ça en fait ça dépend l'arrété du maire, s'il interdit l'airsoft dans sa commune, c'est comme quand on interdit l'arrosage ou les barbecue en été, même sur terrain privé on a pas le droit, mais si l'arrété sur tel ou tel terrain alors on peut en faire quand même, et faut faire gaffe quand on lit quelques posts sur FA on se rend compte que certains maire de petite commune on interdit l'airsoft suite à certain comportement irresponsable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airsoft sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: airsoft sur tf1   airsoft sur tf1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
airsoft sur tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft TV
» Salon de l'airsoft
» Airsoft Search
» Calendrier Airsoft 2010
» Magazine d'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser