Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008   OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:44

OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area


OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Scientist2


La partie commencera à 11h le samedi 22 novembre et se terminera dimanche 23 vers 15H. Elle se déroulera sur la commune de Tréville(11) près de Castelnaudary.

Les conditions de jeu seront exigeantes : un niveau important de rôle-play est attendu des participants. De plus, passer un weekend dans la foret fin novembre n'est pas toujours une partie de plaisir.


Un site est en construction afin de gérér les inscriptions et de vous donner les informations. D'ici là, nous vous demandons de vous pré-inscrire ici ainsi que de nous envoyer une photo de vos tenues.

A ce sujet, n'attendez pas le dernier moment pour les confectionner. Nous préférons atteindre une qualité visuelle plutôt que de réunir un grand nombre de joueur. Celles qui ne seront pas assez élaborées seront refusées. Vous devrez également maquiller votre campement.


Le PAF est de 15€.

OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Exploration2OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Tombe2
OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Hunting2


Tous ceux qui connaissent l'univers des stalkers savent ce qui les attend, quant aux autres je vous recommande d'essayer le jeu-vidéo, ou de visiter quelques sites internet à ce sujet !

Comme introduction au scénario, je vous propose d'aller visionner le teaser.
(basse qualité)

Le jeu reposera sur un système économique et des PNJ. Chaque joueur incarnera un personnage au cours de quêtes personnelles qui feront évoluer ses caractéristiques, sa psychologie et son inventaire.

Nous recherchons 40 joueurs et PNJ:

-des stalkers indépendants
-des membres de faction ( liberté/devoir/monolithe)
-des bandits
-des mutants
-des scientifiques


Nous sommes très intéressés par toute information concernant des éléments de décor et de jeu comme les déguisements, des panneaux "radioactivité" ou encore des bidons métalliques.

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées et suggestions, et pour toutes questions PM ou mail à shade_kessen@hotmail.com


Je vous recommande aussi d'aller jeter un coup d'oeil à ces superbes photos :
http://www.webpark.ru/comments.php?id=35729
http://englishrussia.com/?p=1945



A vos boulons !




Le lien de l'opé est là
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
foufurieux34
airsofteur du dimanche
foufurieux34


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Castries
Date d'inscription : 22/09/2008

OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008   OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:50

des news concernant cet OP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fnf34
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008   OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:12

En ce qui me concerne, il faut juste que je regarde si je bosse le samedi... je me renseigne dans la semaine.

Sinon ormis le déguisement sur la photos que je ne possède pas, il ni a pas vraiment de précision sur les puissances autorisées...les vêtements des différentes faction existantes....

A voir avec airsoft-sud, d'ailleurs tu la déja fait ^^....LooL.... j'arrive en retard pour dire sa...

Donc pas plus de news pour l'instant...dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
ezequiel
airsofteur du dimanche
ezequiel


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 23/07/2008

OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008   OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:39

alors la!!!! moi je VEUX en etre!

stalker c'est ma passion, je cours apres les artefacts depuis que je suis tout pti.

je connais tchernobyl par coeur, et je brille la nuit a force de dormir a prypiat.

hinhinhin

je veux etre tenu au courant de cette op qui me fait chaud no coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008   OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP S.T.A.L.K.E.R : The lost area, 22 et 23 Novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» op du dimanche 1er novembre 2009 par les AREA 3481
» 1er et 2 Novembre WW2
» Killzone le 8 et 09 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Annonce de partie non ATF :: Archives Opé non ATF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser