Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation ciborg9

Aller en bas 
+3
Helkior
Gunshop
ciborg9
7 participants
AuteurMessage
ciborg9
airsofteur confirmé
ciborg9


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:43

Bonjour les ATF je pense que sait normal donc je fait ma présentation Smile

Je m'appelle Paul 15ans .
j'habite sur Montpellier centre avenue clémenceau pour être preci


mais comment sa se fait que un mineur traine sur les forum d'airsoft ?
enfaite ses asser simple l'airsoft je connait maintenant depuis plusieurs année bien sure pas de pratiquer avec des réplique de plus de 0.5J se que je trouve trais faible Sad .

Donc voila enfaite en attendent mes 17ans 1/2 (une petite team ma proposer de venir jouer avec heu sur cette seul condition Smile.
En se moment en voyant les fête de noël approcher a grand pas j'ai décider de commencer a préparer mon petit arsenal dont une belle tenus de l'armer de terre française Smile

j'ai aussi décider de commencer a parler avec la communauté de notre belle région afin de ne pas arriver sur le terrain sans connaitre personne Smile

En quoi consiste l'airsoft pour moi ? l'Airsoft pour moi c'est un loisir qui me plaie d'une part le fait que je vait m'engager dans l'armée et de plus un jeux qui demande d'être très fair play chose qui devrait s'appliquer partout d'ailleurs , ses aussi le conter sociale que j'aime dans le sance ou l'on peut rencontre beaucoup de personne qui on la même passion et qui sont la pour jouer (ses pas un RDV meetic ^^)


je pense avoir fait le tour de ma penser Smile


j'espère ne pas avoir fait tros de fautes d'orthographes je suis dyslexique Smile
et peut aitre a très bientôt sur le terrain Présentation ciborg9 623448


Dernière édition par ciborg9 le Mar 7 Oct - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:15

Bonjour à toi Ciborg9,


Bienvenue dans le monde de l'airsoft.



Je te rejoins sur le fait qu'une réplique de 0,5J est vraiment faible, mais c'est le prix à payer pour commencer dans le métier lol.

Je pense aussi que faire partie d'une team de mineur, ne doit pas être évident, mais bon, quand on a pas le choix...

Tu as tout à fait raison de commencer à t'interesser à notre mileu, car c'est un loisir avant tout malgrés les apparences.

Partir dans l'armée alors que tu n'a que 16 ans, c'est une sacrée déscision, je te dirai que quand tu veu faire quelque chose, fais le à fond. Bon, il est vrai que je suis mal plaçé pour en parler... en faite j'étais exactement comme toi LOL. Mis à part ça, dans notre activité tu poura souvent croiser des joueurs ayant un passé, ou présent, ou futur dans la police/armée/gendarmerie... ou qui en connaissent. Ceux-ci pourront de renseigner si tu le souhaite. Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai fais pas mal de truc de ce type dans ma vie)

En ce qui nous concerne, nous n'acceptons pas de mineur sur les parties que nous organisons, pour de nombreuses raison (la puissance de ses répliques, l'attestation de ses parents, notre responsabilité civil, mutuelle, nos terrain ne sont pas cloturés, nombres d'entres nous ont déja vécu de mauvaises expériences, ect...)

Après, que tu assiste à une ou plusieurs de nos parties si tu le souhaite, reste soumie à la descision de la team.

Voilà, je pense avoir fais le tour, si tu as d'autres questions, post içi, ou par MP

Airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
ciborg9
airsofteur confirmé
ciborg9


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:11

se sera avec grand plaisir de pouvoir assister a vaut partie !
et surtout je commence a m'équiper vue le prix totale ^^
aller a plus et vive la Présentation ciborg9 366396
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:49

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ciborg9 Very Happy .

Je suppose que sa doit pas être évident de vouloir faire de l'airsoft en étant mineur. Mais je te rassure, on est plusieurs a avoir commençé à la bille jaune...

Maintenant je suis désolé pour toi mais pour les diverse raison citer par Gunshop, nous ne pouvons pas accepter des mineurs en partie.

Ensuite si tu veus assister aux parties, on va en discuter avec la team avant de te donner une réponse..... Je sais, on te fait attendre un peu pour la réponse, mais dans notre team il n'y as pas de grand gourou, juste des airsofteurs qui se mettent d'accords.

Sinon je te souhaite bon courage pour pour tes projets d'engagement militaire (un conseil d'ailleurs, choisi bien ton régiment d'affection et ta spécialité).

PS : T'inkiète pas pour les fautes d'orthographes, on en fait tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
ciborg9
airsofteur confirmé
ciborg9


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:29

merci helkior par contre je suppose que même si je vient assister a vaut parti je doit amener des lunette de protection
?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Admin pas tres tres gentil
Mustang


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:29

bienvenue a toi Smile

oui,si tu viens au partie,vaut mieux avec des protection pour les yeux,une billes perdues est vite arivée,et l'oeil crevé aussi...

bien que tu puisse pas jouer a cause de ton age(je comprend ce que tu ressent Wink ) tu pourrais venir justement voir cmment se deroule quelques partie autour de montpellier et jouer un peu le photographe

ca te fait "decouvrir" l'airsoft et ca nous fait des photos :p

ouai,j'en profite aussi!!:p je suis pas souvent sur les photos moi! Wink

enfin,en esperant te voir lors de ta majoritée en partie Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
ciborg9
airsofteur confirmé
ciborg9


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:01

justement ses se que je penser ses faire des photo car apart sur l'ancien site ici il na plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:04

Comme dis Mumu, une paire de lunette est obligatoire, au pire on t'en prêtera une.

Oui tu a raison de le souligner (photo).

En ce qui concerne ta présence sur la partie, j'en parlerai lors de la partie dimanche. Vu que nous faisons un partie un dimanche sur deux, je te donnerai une réponse dès que j'aurai vu l'ensemble de l'équipe, ou du moins une majorité.

Sinon, petite question. Comment as tu trouvé notre forum, internet, autre forum, connaissance...?
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
ciborg9
airsofteur confirmé
ciborg9


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32

allor pour la communauté enfin la parti avec qui j'ai échanger quelle que phrase très sympathique ! pour le forum j'aime bien se coter bleu et sont apparence en générale par contre si j'avais un conseil a donner le logo ATF en impe plus petit serait peut aitre une bonne chose Smile

allor au niveau forum airsoft je traine surtout sur celui du sud (airsoftsud) que tous le monde connait je pense .

comment je trouve internet si j'ai bien compris la question ? heu je suis un passionner d'informatique depuis mon plus jeune age et internet premier du nom je connait bien mon père a fait parti des personne qui on heu l'idée et qui on mie en place le tous première réseau au CERT si je me trompe pas dans les initiale Smile
et je suis une personne très curieuse et mature même si j'ai la fâcheuse tendance a déconner avec mes amis tous en restant dans des limite Présentation ciborg9 994352



EDITE: a aussi je suis Alsacien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Az3L*
airsofteur confirmé
Az3L*


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:32

Salut à toi Ciborg Smile

ciborg9 a écrit:
allor pour la communauté enfin la parti avec qui j'ai échanger quelle que phrase très sympathique ! pour le forum j'aime bien se coter bleu et sont apparence en générale par contre si j'avais un conseil a donner le logo ATF en impe plus petit serait peut aitre une bonne chose Smile

allor au niveau forum airsoft je traine surtout sur celui du sud (airsoftsud) que tous le monde connait je pense .

comment je trouve internet si j'ai bien compris la question ?

Alors en fait, non je crois que t'as pas bien compris la question :

Gunshop a écrit:
Sinon, petite question. Comment as tu trouvé notre forum, internet, autre forum, connaissance...?

Il veut savoir comment tu as découvert ce forum, pas tes impressions, ni ton opinion sur internet lol!

Au plaisir de te rencontrer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:52

En faite, j'aurai du mettre un "?" aprés forum.

Mais tinkiet, tu ma quand même donné la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:58

Citation :
airsoftsud

Cool je sais, vous l'auriez pas remarquer sans moi Cool .

Présentation ciborg9 863919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
ciborg9
airsofteur confirmé
ciborg9


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:25

Présentation ciborg9 770530 Présentation ciborg9 322741 lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Admin pas tres tres gentil
Scorpion


Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Dans ton cul si si regarde bien cherche
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:18

bienvenue à toi ciborg9

nous ne serion pas contre te rencontrer en tant que photographe sur nos partie tant que nous avons une dérogation de tes parents

Voila sinon à très bientôt

airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:09

Pour répondre à ta question chere Ciborg9, nous acceptons que tu sois présent lors de nos parties sous certaines conditions:


1/Tu te rend tes propres moyens sur le lieu de la partie, nous ne prenons aucunes résposabilité du transport.

2/Pendant toute la durée de ta présence sur le terrain, tu sera porteur d'un masque de protection (pas de lunettes) + de ta carte nationale d'identié en cours de validité + d'une attestation de réposabilité de tes parents ou tuteurs datant du jours même ainsi qu'un justificatif attestant que tu es inscrit sur une mutuelle (celle de tes parents je pense).

3/Tu prévoira ton repas, et tu ne sera en aucun cas porteur de substance inerdites ou d'alcool. Nous ne transporterons pas au Mc Quick Burger, même si tu na pas pris à manger.

4/Tu nous donnera un numéro d'urgence pour contacter tes parents.

5/Le fait que tu sois accepté sur notre partie, n'autorise pas pour autant que tes amis ou autres mineurs soient présent sans notre accord.

6/Dans ces conditions, nous sommes préts à te faire découvrir notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
ciborg9
airsofteur confirmé
ciborg9


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:49

bouh sa en fait de la paperasse ^^ merci beaucoup .
pas de substance illicite ? :'( pas gentil !! nan je déconne ses logique ,pour le repas sa parait logique :p

ensuite pour la carte d'identité va falloir la refaire allor ^^ aller j'ai bien ma photo de boutchou xD
donc pour les transport heu le vélo xD va falloir partir tôt le matin :p
enfin tous est ok a part la carte d'identité a refaire .

enfin merci beaucoup Smile sinon je voulait savoir je suis bon sportif donc 15km en vélo ses pas le souci mais les terain airsoft sur les quelle vous aller sont trouvable avec des panneau ? lol!
aller a plus et encore merci Présentation ciborg9 396321
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:13

Si toutes les conditions sont respecter, a bientôt sur site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:42

Je sais, ça fait beaucoup de papier, mais c'est le prix de la tranquilité. LOL
Heureux que tu remplisse ces conditions, je te propose donc de te retrouver sur la prochaine partie (Laverune le 19/10)

++
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
ciborg9
airsofteur confirmé
ciborg9


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:40

ok merci faut juste que je passe a la mairie refaire ma carte :p

heu gunshop plus haut dans ter poste tu a dit que si j'amai vous pourier me prêter des lunette de protection ou autre (masque) pour essayer de ne pas devenir borgne tros vite ^^

donc ma question serait t'il possible de me prêter des lunette ou autres pour la parti .? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:58

Quand je disais par tes propres moyens, c'était pas forcement en vélo, tes parents ou autre peuvent te déposé sur les lieux Wink

Pour les lunettes ta pas de prob

++
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
ciborg9
airsofteur confirmé
ciborg9


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:45

nan mais sa me fait les jambes ^^ Présentation ciborg9 366396 Présentation ciborg9 366396
Revenir en haut Aller en bas
Le fleau
apprenti airsofteur
Le fleau


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Le nuage de billes qui t'arrive dessus
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:47

Présentation ciborg9 95299


Pour les jambes, c'est clair, moi ma voiture est en panne, et pas de vélo... Présentation ciborg9 120308 Présentation ciborg9 120308
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ciborg9   Présentation ciborg9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ciborg9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Présentation :: Nouveaux inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser