La Révolution de la Scatmanie:
Salut tout le monde, j’organise avec l’aide de la TDT, Une OP airsoft le Dimanche 18 août 2013.
Cette OP sera rôle play, ca veut dire qu’on se mettra dans le rôle de son personnage.
Je demande pour cette OP de privilégier les tirs en semi-automatique et les chargeurs low, middle et real-cap (les chargeurs high-cap sont quand même autorisé). Je demande lors de cette OP de ne pas envoyer de rafales longues de 50 billes pour déloger un ennemi planqué derrière un buisson, je veux de « l’airsoft propre » avec des rafales courtes et des tirs en semi.
Lieu: St Bauzille de Montmel
Plan: http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=43.775943,3.968725&spn=0.009482,0.02238&t=h&z=16
Rendez-vous: à 9H00 sur le parking de la cave coopérative de St Bauzille de Montmel.
Horaires:-
09H00: Rendez vous sur le parking de la cave coopérative de St Bauzille de Montmel.
-
09H15: Départ jusqu’au terrain
-
09H30: Arrivée sur le terrain et sur les camps respectifs de chaque équipe et départ du jeu
-
REPAS: Sera pris pendant le jeu
-
16H30: Fin du jeu, remerciements aux orgas et départ des joueurs.
Thème: Guerre opposant, trois camps: l’Armée de Scatmanie, les Forces ONU et les Révolutionnaires Civils (missions révélés au fur et à mesure sur le terrain).
Effectif maximum: 40 joueurs (sans compter les orgas)
Puissances maximales tolérés:- les gbb sont limités à 330 fps (distance de sécurité de 3m)
- les aeg sont limités à 360 fps en full (distance de sécurité 6m)
- les aeg sont limités à 400 fps en semi
- les fusils de sniper à verrou (bolt) sont limités à 460 fps
(Si une réplique « pique trop » nous la contrôleront au chrony)
Interdictions: Les mineurs ne sont pas autorisés. Il est interdit de se promener sur le terrain de jeux sans protections oculaires. Pétards, feux d’artifices et grenades faites maison sont interdits. Les rafales longues de bourrin sont interdites.
Rappel: Si vous pouvez venir, mettez « +1 » et précisez si « c'est sûr » ou « à confirmer» sans oublier dans quel camp et quelle escouade vous serez.
Nous vous rappelons que s'il y a un accident sur la partie, seul votre responsabilité civil pourra être engagée, et en aucun cas celle des organisateurs.
Les joueurs présents:
(Armée de la Scatmanie: 08/ 12)Escouade Sierra:- Chef: Dexter (TDT)
- Medic: Fantajoy (à confirmer)
- Radio: Mercenaire
- Combattant 1: Mika974 (BSAA974)
- Combattant 2: Raph974 (BSAA974)
- Combattant 3: ?Escouade India:- Chef: ?
- Medic: ?
- Radio: Nismo (M2A)
- Combattant 1: Renan (M2A)
- Combattant 2: Mathieu34 (M2A)
- Combattant 3: ?(Forces ONU: 12/ 12 )Escouade Oscar:- Chef: Borto (TDT)
- Medic: Foley (TDT - a confirmer)
- Radio: Logik (Blind)
- Combattant 1: Corleone (TDT - a confirmer)
- Combattant 2: Minibolé
- Combattant 3: Vin's (Blind)Escouade Uniform:- Chef: Niok (Blind)
- Medic: Jimmove (Blind)
- Radio: Vince (Blind)
- Combattant 1: Tux (Blind)
- Combattant 2: Grimaldus (Blind)
- Combattant 3: Thine (Blind) (Révolutionnaires Civils: 13/ 16)Escouade Roméo:- Chef: Maman (TDT)
- Medic: Bobi (TDT)
- Radio: Puff
- Combattant 1: Snakeur01
- Combattant 2: Tigerh
- Combattant 3: ?
- Combattant 4: ?
- Combattant 5: ?Escouade Charly:- Chef: Lyllih (SDD)
- Medic: Mjolnir (SDD)
- Radio: Zenoune (SDD)
- Combattant 1: Thom (SDD)
- Combattant 2: Dévo (SDD)
- Combattant 3: Folken (SDD)
- Combattant 4: Trib (SDD)
- Combattant 5: Rosbeef (free SDD)(Véhicule: 02/ 02)
- Conducteur: Lambertino
- Gunner: SoldierDresscode:
-
Soldat de la Scatmanie: Tenue Woodland et Camo-CE
-
Forces ONU: Tenue Multicam et ACU
-
Révolutionnaires Civils: Tenue Civil de votre choix, pas de camouflage
Organisateurs: Mias; Dexter, Borto, Maman, Bobi
Moyens mis à disposition (de tous les joueurs): 2 jerrican d’eaux; 3 caisse à munitions (pour mettre les tickets de vies); sac poubelles; un 4x4; un campement para-militaire; un village de tentes type SDF
Mon numéro: 06 67 52 08 08 joignable 24H/24 et 7J/7
Introduction: Le 18/08/2013 les anarchistes ont gagné les élections de la Scatmanie. Ceux-ci une fois au pouvoir annoncent que leur priorité est la démilitarisation du pays. Dans le sud de la Scatmanie le 13ème Régiment d’Infanterie dirigée par le colonel DEXTER a fuit le désarmement en trouvant refuge au cœur d’une forêt se situant à plusieurs centaines de kilomètres de son ancienne base. Le 13ème RI de Scatmanie compte organiser un coup d’Etat afin de sauver le pays du régime tyrannique qui se met peu à peu en place. L’ONU dirigé par le colonel BORTO est envoyé dans le sud de la Scatmanie en tant que force d’interposition afin d’éviter une guerre civile.
Informations générales: La partie sera non-stop, le repas se prendra pendant le jeu lorsque vous pensez avoir le temps. Un organisateur par équipe guidera le déroulement de la journée en annonçant les prochains objectifs. Les joueurs auront tous préparé leur matos chez eux pour qu’une fois sur le terrain, ils soient prêt à jouer rapidement. Les équipes seront faites sur le forum pour que les joueurs savent déjà à l’avance à quel camp et quelle escouades ils appartiendront.
Vous choisissez dans quel camp et quelle escouade vous souhaitez être.
Règles:
Système de Vie: -Si vous êtes touchés aux bras ou aux jambes: Vous êtes blessés et ne pouvez plus bouger ni utiliser le membre atteint, le médecin doit poser la main 10 secondes par membres touchés pour les soigner.
-Si vous êtes touchés au corps ou à la tête: Vous êtes mort, dès que le médecin est sur vous, vous lui donnez votre ticket de vie qu’il va déchirer et vous en donner un neuf afin de vous ranimer.
-Si vous êtes mort et qu’un ennemi vient sur vous, vous lui donner votre ticket de vie et vous levez votre main et votre réplique jusqu’à votre camp dans lequel vous attendrez la totalité de votre escouade.
-Si vous êtes mort et que personne ne vient vous soigner ou vous voler votre vie; vous déchirez votre ticket de vie, levez votre main et votre réplique jusqu’à votre camp dans lequel vous attendrez la totalité de votre escouade.
-Si vous avez tué un ennemi allez sur lui, volez lui son ticket de vie que vous rapporterez dans la caisse à vie de votre camp.
-Chaque médecin transporte 12 tickets de vies dans une poche à cette effet et recomplète sa poche s’il en a utilisé dès qu’il retourne à sa base en se servant dans la boîte à vie.
Utilisation du Véhicule: Chaque camp peut appeler le véhicule en l’appelant sur le canal radio numéro 3.
Lorsque le Véhicule sert un camp, il porte le drapeau de celui-ci (rouge, bleu ou jaune).
Tous les joueurs se trouvant dans le véhicule ne peuvent ni mourir ni être blessés. Donc si vous voyez un véhicule qui n’est pas en service pour votre camp, nous vous conseillons de fuir. Par contre dès que les joueurs quittent le véhicule, ils deviennent de nouveau vulnérable.
Il est autorisé de tirer sur le Véhicule et ses passagers mais uniquement en semi-automatique, toutes les rafales sont interdites et essayez d’éviter les vitres et rétroviseurs.
Le Véhicule n’a que deux utilisations possibles:
- Le « transport de Troupe » d’un point à un autre (les joueurs transportés peuvent alors tirés sur l’ennemie s’il le décèlent sur la route)
- Le « nettoyage de Zone » durant 10 minutes, le véhicule nettoiera la zone indiquée
Après avoir accomplit sa mission, le véhicule va au camp de l’équipe qui l’a appelé afin d’être payé en vie pour sa mission.
- Le transport de Troupes = 15 tickets de vie
- Le nettoyage de Zone = 20 tickets de vie
Les Escouades:Il y a 2 escouades par camp composé de 6 personnes et de 8 personnes pour les Révolutionnaires Civils:
- 1 Chef (prend toutes les décisions: itinéraires, demande de renfort, repli, relève, formation lors de l’Assaut etc.)
- 1 Médecin (ayant dans une poche 12 tickets de vies en RAB afin de ranimer ses alliés)
- 1 Radio (il appel par radio l’autre escouade pour la tenir au courant; et le véhicule quand il en a reçut l’ordre de son chef)
- 3 Combattants (5 Combattants pour les Révolutionnaires)
Les escouades sont indissociables: à aucun moment elle ne se sépare pour que les joueurs face leur guerre séparément.
Le seul moment où l’escouade peut être séparée c’est quand des morts n’ont pas put être soignés et repartent au camp; dans ce cas là l’escouade finit sa mission puis retourne au camp pour se regrouper.
Adresse du forum organisateur: http://la-tdt.pro-forum.fr/t1329-op-le-18-aout-a-st-bauzille-de-montmel