Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la_lulu
airsofteur du dimanche
la_lulu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2011

US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Empty
MessageSujet: US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE   US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:09

Amis softeurs,
Amies softeuses,
Bien le bonjour !


Nous sommes en 2534 ap. J.-C, système solaire AN42J-7A.
La planète Genbrug est très similaire à la Terre que nous connaissons mais a la particularité de n’accueillir que deux peuples en son sein qui ressemblent, l’un à des canettes et l’autre à des berlingots. Ne connaissant pas le nom exact des ces peuplades, nous les nommerons ainsi.

12ème lune, mois du Chasseur :
La fille du roi ‘Canette’ s’enfuit avec le Comte de Ramseier de peuple ‘Berlingot’ dont elle est éperdument amoureuse.
Le roi ayant promis la main de sa fille au très réputé Dr. Pepper se trouve extrêmement contrarié lorsqu’il remarque la disparition de sa fille bien aimée quelques heures plus tard, qu’il croit kidnappée.


15ème lune, mois du Chasseur, Palais royal Canette :
Une lettre à l’adresse du roi arrive:

Monsieur le roi,
Je me permet de vous écrire afin de vous informer de mon intention de marier votre fille unique. Je m’attends évidemment à une très vive réaction de votre part mais sachez que rien n’y changera. Je sais, en outre que le mariage de deux espèce aussi différentes que les notres est totalement impossible. C’est pourquoi je pratiquerai sur elle (avec son consentement déjà obtenu bien entendu) une technique de recyclage qui la métamorphosera en magnifique jeune femme de notre espèce.

Vous imaginez bien que nous ne pourrons pas vous convier à nos noce sans provoquer un scandale parmi nos invités; vous n’est donc officiellement pas le bienvenu.

Veuillez tout de même accepter mes sentiments le plus relatifs,

Comte C. de Ramseier


Après s’être fait lire la missive, le roi entre dans une colère noire. Il ordonne aussitôt le déploiement de troupes afin de retrouver sa fille et le secret de ce recyclage dont il n’avait jamais entendu parler.


9ème lune, mois du Levrier blanc, 2534 ap. J.-C., Poste de garde du 12ème bataillon de Jäger coté Canettes :
C’est l’heure du changement du 2ème tour de garde. L’oeil du caporal responsable de la garde est attiré par une lueur dans le ciel. Un objet se déplace à une vitesse phénoménale, très bas dans le ciel. Une seconde plus tard, le météore se crash quelques kilomètres plus loin.

"À Alpha One de Zebra Deux... Alpha One de Zebra Deux...

Bonsoir capitaine... C’est urgent, il faut que je parle au colonel... Non, je vous dis que c’est urgent, code Janus... Oui, Janus... Merci."

Bonsoir Colonel, ici Caporal Sagres. Un objet non identifié vient de tomber à l’ouest de notre position... Position Châteauneuf, mon Colonel. Bien mon Colonel, je reste sur place en observation."


À peine la conversation téléphonique terminée, le caporal réveille ses soldats, les briefe rapidement sur la situation et envoie un 1ère classe donner l’alerte au commandant de bataillon.

Pendant que l’alerte est donnée dans tout le royaume des Canette, du coté des Berlingots, au poste d’observation du siège des services secrets d’observation et contre-espionnage :
La panique est totale. Une des capsules de conservation vient de se crasher sur le territoire du terrible roi Canette.
Cette capsule contient des informations cruciales concernant le recyclage. Si le peuple des Canettes arrive à mettre la main sur ces informations, il lui sera alors possible de récupérer la fille de son roi.
Si cela devait se produire, la vengeance des Canettes serait alors terrible. Ils sont capables de reproduire le sors de la princesse sur tout le peuple de Berlingots, et ces derniers le savent pertinemment.


À l’aube du jour suivant, deux armées, se mettent en marche pour retrouver des informations qui pourraient bien définir l’avenir de la la planète et de ses citoyens...

…à vous d’écrire la suite de cette histoire en venant participer à cette OP…




Voici maintenant quelques infos utiles :

Date : 3 & 4 septembre 2011

Lieu : La Joux-du-Plane, 2058 Le Pâquier, SUISSE

Prix : 60.- CHF / ~50Euros


Nos buts :
Nous organisons cette OP dans le but de vous permettre de vous amuser sur un terrain sécurisé en suivant un scénario qui risque de vous donner soif…

Où ? C'est quoi le chemin ?
L'OP utain fée soif se déroule du samedi matin au dimanche en fin d'après midi (fin du jeu le samedi vers 19h et reprise des games le dimanche vers 8h) à La Joux-du-Plâne, mais pour des raisons de place les joueur amènent leurs affaires au terrain puis vont parquer aux Bugnenets d'où partira le bus navette!

Nous vous conseillons de pratiquer le covoiturage.

La route sera indiquée depuis les Bugnenets jusqu'au campement.

Coordonnées GPS de la zone centrale de l'OP : N 47°06'43.80'' E 6°57'42.71'' Alt : 1195m
Lien pour voir la map : http://maps.google.ch/maps/ms?msa=0&msid=212964316705498219206.00049ce30774e54124995&hl=fr&ie=UTF8&11=47.113671,6.964324&spn=0.007258,0.01929&t=h&z=16

Malheureusement, dans cette contrée il n'y a pas de transports publics et encore moins de réseau (Natel).

On mange et on boit quoi ?
Dans le prix de l'OP (60CHF) sont compris :
* Un prix souvenir
* De l'eau
* Un lunch pour samedi midi
* Les grillades avec buffet de salade pour le samedi soir
* Le petit déjeuner du dimanche
* Ainsi qu'une saucisse et pain à choix (veau, porc, merguez) pour le dimanche midi.


On dort où ?
Solution H :
Pour la nuit un hangar est mis à disposition (prévoir des tapis en mousse car le sol est en béton).

Solution T :
Un terrain pour planter sa tente (ATTENTION nombre de places limitées). Veuillez réserver votre place par mail à oputinfeesoif[at]ansa-airsoft.ch


Un shop dans le coin ?
Oui, afin de subvenir à vos besoins en tout genre. Les Eagles tiendront sur place un shop, vous pourrez ainsi vous approvisionner en boissons (minérales, Red Bull, chocolat, suppléments de repas (selon stock disponible), billes, gaz et, exclusivement pour le samedi soir, du vin et de la bière).
En cas de soucis vous pourrez, moyennant un montant symbolique, recharger vos accus*, mais nous vous conseillons de prévoir le coup !


Concernant les puissances, les dress code, et tout autres informations, il suffi de vous inscrire sur le forum de l'ANSA (Association Neuchâteloise de Soft Air) à l'aide du lien suivant : http://www.ansa-airsoft.ch/forum/viewforum.php?f=12
Sans inscription, pas d'information ...


*Le nombre de stations de charge est limité. Les batteries LiPo ne pourront pas être chargées.


Informations concernant le déroulement du w-e :

Samedi
• Accueil des participants à partir de 08h00
• Prise des cantonnements et préparation
• Briefing et game
• Souper
• Film et détente, puis extinction des feux

Dimanche
• Réveil
• Petit-déjeuner/briefing
• Préparation et game
• Fin de la game et départ de tout le monde à 14h00
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Admin pas tres tres gentil
Scorpion


Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Dans ton cul si si regarde bien cherche
Date d'inscription : 12/04/2007

US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Empty
MessageSujet: Re: US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE   US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:19

Désole trop loin pour moi
J ai une entreprise et je ne peux pas prendre de jour de congés

peut être l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
la_lulu
airsofteur du dimanche
la_lulu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2011

US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Empty
MessageSujet: Re: US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE   US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:07

Pourquoi prendre congé ? Ce n'est "que" à ~2h de Genève. Et du samedi au dimanche. Ah mais tu bosses les w-e peut-être .. =/
Dommage, oui une prochaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
la_lulu
airsofteur du dimanche
la_lulu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2011

US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Empty
MessageSujet: Re: US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE   US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:49

Les inscriptions prennent fin le 12 août prochain. Dépêchez-vous de vous d'aller vous inscrire si ce n'est pas encore fait Wink

On a besoin de sniper !!
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Empty
MessageSujet: Re: US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE   US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:25

Pas dispo, mais j'aime bien l'idée du scénar Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
la_lulu
airsofteur du dimanche
la_lulu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2011

US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Empty
MessageSujet: Re: US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE   US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:44

Peut-être la prochaine Smile


Bonjour bonjour,

Il est gentiment temps de confirmer vos inscriptions (donc de payer Wink ). Pour cela vous recevez toutes les informations en MP sur le forum de l'ANSA.

En cas de payement groupé, il faut préciser, lors du payement, les pseudos des personnes qui paient.

Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum ANSA, c'est encore le moment car toute les infos se fonds par MP.

Forum ANSA : http://ansa-airsoft.ch/forum/index

Merci et à tout bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
la_lulu
airsofteur du dimanche
la_lulu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2011

US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Empty
MessageSujet: Re: US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE   US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:45

Salut salut, certaines personnes n'ont pas encore payées l'inscription de l'OP.
Donc les paiement sont encore ouvert jusqu'au jour "J".
Il y a possibilité de payer sur place mais il faut m'avertir !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
la_lulu
airsofteur du dimanche
la_lulu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2011

US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Empty
MessageSujet: Re: US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE   US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:05

Le Jour J approche, afin de découvrir un peu plus sur l'énigme de Gerbrung rendez-vous sur le forum, de nouvelles photos sont disponibles !!!

Transports organisé pour ceux sans chauffeur sur le forum de l'ANSA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Empty
MessageSujet: Re: US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE   US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Eagels Team - OP Utin Fée Soif - 3&4 septembre 2011- NE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie MST a Gignac le 01/05/2011
» canet le 29/05/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Annonce de partie non ATF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser