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 Uranium et Bottes de Cuir [MilSim/RôlePlay]

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AuteurMessage
Gunshop
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Gunshop


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Uranium et Bottes de Cuir [MilSim/RôlePlay] Empty
MessageSujet: Uranium et Bottes de Cuir [MilSim/RôlePlay]   Uranium et Bottes de Cuir [MilSim/RôlePlay] Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:29

Uranium et Bottes de Cuir [MilSim/RôlePlay] 1268922032


Bonjour,

La RAS Organise une OP les 24 et 25 avril 2010 intitulée:

"Uranium et Bottes de Cuir"

Fin des inscription Lundi 19 avril.
PAF : 20€
Lieu : terrain du 31ième parallèle
Possibilité d'arrivé le vendredi soir. Pour ses peronnes RDV au magasin 9 bis route de toulouse 31220 martres tolosane
Début de partie samedi matin 10h45/11h00. Portail verrouillé à 10h00 maxi, rdv 51 route de cassagne 31360 roquefort sur garonne devant le grand portail blanc en sortie du village direction mazères


Fréquentation :
100 joueurs environ partie 24 sur 24
Repas : Non fourni.
Commoditées : Une douche, des toilettes, un lavabo et un robinet sont à disposition.
Vente de consommables : Billes, Gaz, CO2


Inscription :

Pseudo :
Camp : britania / l'Amerikstan
Asso & team :
Réplique :
Lampe : oui/non
Arrivée :

Fin des inscription Lundi 19 avril.


Moyens techniques :

2 Véhicules tout terrain (1 par camp) et un véhicule de secours en veille permanente
Un BRDM2 en convoi
Un avion (si météo clémente)
Simulation de tirs d'artillerie, gérée par les joueurs
Cyalume pour la nuit


Orientation :
Milsim/Roleplay Un effort personnel sera demandé au joueur pour l'immersion ROLEPLAY (séances de torture à la moutarde (forte...))


Contexte Scénaristique :

Quelques mois après l'éradication des dernières forces Rebelles, Brittania envoie une équipe scientifique et des chercheurs accompagnés d'un petit contingent militaire sur un site pour de la prospection d'uranium. Le site se trouve en regorger, et Brittania commence à planifier l'exploitation des ressources souterraines, et sécurise la zone.
Mais le pays voisin, l'Amerikstan, ancien propriétaire des terres qui vont être exploitées, trouve normal qu'elles lui reviennent de droit, étant donné que le gouvernement précédent à été destitué par Brittania, et estime la cession de terrain caduque. Ils envoient donc une force expéditionnaire pour chasser les Brittaniens, sécuriser les bâtiments, et récupérer leurs terres et l'Uranium.


Camp britania 50 personnes

camp l'Amerikstan 50 personnes



Regles de jeu :


Touches :

Lorsqu'un joueur est touché, il est momentanément hors-jeu. Ceci concerne toutes les touches sur le corps du joueur ainsi que sur l'équipement fixé sur le corps du joueur ainsi que sur sa réplique. Un joueur hors-jeu à le droit de se déplacer de quelques mètres pour se mettre en sûreté, en se signalant clairement aux autres joueurs de son équipe.
Pour se remettre en jeu, les joueurs doivent suivre la procédure de respawn décrite ci-dessous.


Médecins :

Les médecins (médics) sont des joueurs signalés par le port d'un brassard distinctif. En partie, ils fonctionnent exactement comme les autres joueurs à tous points de vue, avec l'exception suivante : un médecin peut soigner un joueur touché en posant ses deux mains sur les épaules du joueur touché et en comptant jusqu'à 30. Au terme de ce délai, le joueur concerné n'est plus hors-jeu.
Un médecin ne peut pas, bien sûr, s'auto-soigner. Un autre médecin peut le remettre en jeu, ou alors il doit suivre la seconde procédure.


Points de respawn :

Est considéré comme point de respawn :
- tout point contrôlé par l'équipe du joueur concerné
- le QG d'équipe
- un véhicule organisateur
Un joueur qui se rend à un point de respawn se remet en jeu après un délai de 5 min.
NOTE IMPORTANTE : UN JOUEUR NE PEUT PAS CONSIDERER COMME RESPAWN UN POINT QU'IL EST EN TRAIN DE DEFENDRE (I.E : Un point sous le feu adverse. Il doit se rendre vers un autre point pour se remettre en jeu).


Système :

Points de contrôle : Un point de contrôle est figuré par une croix rotative en position neutre.
Pour être capturé, un point de contrôle doit être mis à sa couleur par un joueur d'une des deux équipes. Bien entendu, la couleur du point de contrôle peut changer plusieurs fois.
En fin de partie, chaque point contrôlé par une équipe rapporte 1 point à celle-ci.
L'équipe qui marque le plus de points l'emporte.

Dress code :

l'Amerikstan : Tout se qui se rapporte aux USA (bloc de l'ouest)

Britania : tout le reste (bloc de l'est)

Limitation de billes:

High cap interdits, et autant de low cap et mid cap que vous pouvez porter. Rechargement uniquement dans les camps. Idem pour les m203, 249 box plein pour la journée, recharge au deuxième jour uniquement

Une armurerie sera présente dans chaque camp pour les recharges de billes et les chargeurs.




En aucuns cas ne doivent dépasser la puissance en sortie de canon de plus de DEUX JOULES.

• Les répliques sont cataloguées en plusieurs groupes de puissances.
• AEG maximum 350 fps (répliques pompes inclus)
• GBB maximum 350 fps
• AEP maximum 350 fps
• AEG Sniper maximum 410 fps (semi automatique obligatoire)
• Machines gun maximum 350 fps pour toutes celles copiant les vrais modèles ne dépassant pas le calibre 7,62 mm
• Machines guns lourdes , maximum 400 fps avec batteries 8,4 volts maxi pour toutes celles copiant les vrais modèles supérieurs a 7,62 mm
• Sniper à ressort , maximum 460 fps
• les bazookas et autres grenades luncher voire mortiers maximum 460 fps


POUR INFO toutes les catégories inférieures a 455 fps une tolérance de 5 fps sera accordée a tous.





Info et résa sur http://www.31ieme-parallele.com
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https://atf-team.forumactif.fr
 
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