Forum officiel de l'équipe des ATF

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Op Stalker Lost-city, [22-23 Mai 2010] Liège, Belgique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunshop
airsofteur expert


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Op Stalker Lost-city, [22-23 Mai 2010] Liège, Belgique.   Mer 3 Mar - 21:02

La BBGames-Event et L'O.F.B. Corp. sont fiers de vous présenter leurs prochaine grande OP sur le thème du jeu vidéo S.T.A.L.K.E.R. :







LOST CITY est une OP semi GN/Milsim à Thème se déroulant à Liège en Belgique les 22 et 23 mai 2010 sur le terrain de La Chartreuse.
Arrivée possible sur le terrain le 21 dès 17h00.

Toutes les informations, règles, dress code, synopsis et plus encore sont disponibles là : http://stalker.xooit.be/portal.php

Vous trouverez les modalités, PAF, horaires et informations importantes là :
http://stalker.xooit.be/t68-Horaires-prix-...specifiques.ht…


Les places sont limitées à 112 Actuellement, le tout répartit en plusieurs factions (Liberté, Devoir, Solitaires, Scientifiques, Bandits, Armée, ...) vous pouvez suivre l'évolution des inscriptions LA.

Pour vous inscrire, merci de passer par le forum.

La PAF finale sera annoncée le 14 Février 2010, à partir de cette date les inscriptions seront effectives.

Voici un résumé des principales règles : (les règles spécifiques au thème sont disponibles sur le forum)

Règlement des parties

Comportement des joueurs :

° Les organisateurs se réservent le droit d’exclure tout joueur qui manquerait au règlement ou manquerais de fair-play de façons récurrente, aucun remboursement ne sera effectué en cas d’exclusion.
° Aucunes agressivités, ni insultes, ne seront tolérées.
° Aucun contact physique pouvant être jugé comme agressif n’est toléré même dans le cadre du Rôle-Play.
° En cas de problème, référez-vous toujours à un des organisateurs ou un des Marshals, il est demandé aux joueurs de faire preuve de maitrise et de ne pas céder à la tentation de se substituer aux organisateurs.
° Il est demandé aux joueurs de bien écouter les organisateurs à l’annonce des règles en début de partie pour que ceux-ci n’aient pas à se répéter 20 fois au court de la journée.
° Nous comptons aussi sur vous pour le respect des lieux (pas de déchets par terre), aucune dégradation n’est tolérée.

Sécurité sur le terrain :

- Joueur :

° Il faut être majeur pour pouvoir participer aux parties organisées par le BBgames Event sauf dans de rare cas laisser à la discrétion des organisateurs. (cf : loi Belge sur la pratique de l'airsoft)
° Port de lunettes de protection obligatoire, voire masque complet si vous ne voulez prendre aucun risque.
° Masques antigaz en guise de protection oculaire interdits (mais autorisé pour décorer une tenue ou lors de photo "d'ambiances" après les parties).
° Si vous perdez vos lunettes pendant la partie, vous devez retourner immédiatement dans une zone neutre en avertissant les joueurs autour de vous que vous n’êtes pas protégé.
° Certaines zones seront interdites d’accès, ces zones seront clairement visibles car elles seront barrées par de la rubalise (un ruban blanc et rouge).

- Réplique :

° Avant le début des parties, pas de chargeur sur la réplique principale, présence du chargeur tolérée dans le GBB du moment qu'il reste dans son holster.
° A la fin des parties on retire le chargeur et on « vide » la réplique en tirant quelque coup en semi vers le sol (avant de revenir en zone neutre, bien entendu).

Règle de jeux sur le terrain :

- Dans les bâtiments :

° Tir en semi seulement / ! \
° Tir depuis et vers les bâtiments en semi seulement / ! \

- A l’extérieur des bâtiments :

° Tir en rafale vers les bâtiments interdit / ! \
° Rafale courte d’une dizaine de bille seulement sauf pour les répliques de soutien : tir d’une ou deux seconde maximum.

(Il va de sois que nous sommes au courant des cadences de certaines répliques upgradée dans le but de tirer le plus de billes possibles en une seconde, nous faisons confiance aux joueurs pour qu'ils n'en abusent pas sous le couvert des "une ou deux secondes")

- En partie :

° Rappel on crie «Out !» quand on est touché.
° Rappel on crie « En jeu ! » quand on est soigné/remis en jeu.
° Les joueurs « out » ne parlent pas.
° Les « pan t’es out » sont applicable mais pas obligatoires (nous demandons juste un peut de bon sens et de respect de l'autre aux joueurs).
° Pas de tirs à moins de 5m pour AEG / GBB.
° Pas de tirs à moins de 20 pour les bolts.
° Pas de tir a la tête (si possible, mais si il n’y a que ça qui dépasse…)

- Accessoires :

° Laser interdits !
° Le port d’une vrai arme (blanche, matraque, etc.) est strictement interdit, même dans un but décoratif.
° Tout effet pyrotechnique est interdit sauf si autorisé au préalable par les organisateurs.


Règle des répliques :

- AEG :

° Puissance des AEG semi/full : 350 FPS @0.20g
° Puissance des AEG bloqués en semi : 400 FPS @0.20g
Pour qu'un AEG soit considéré comme bloqué en semi, il faut qu'il soit bloqué "mécaniquement".

- Répliques de snipers :

° Puissance des Bolts répétition/réarmement manuel : 450FPS max @0.20g

- Répliques de Shotgun :

° Puissance des shotgun a répétition/réarmement manuel & gaz : 350FPS @0.20g

- 8mm :

° Puissance des répliques 8mm SEMI : 327FPS @0.34g
° Puissance des répliques 8mm AUTO : 250FPS @0.34g

-CO2 :

° Interdits


Considérant que les joueurs ont plusieurs mois pour se préparer à l'OP, aucune tolérance ne sera appliquée vis à vis des puissances.


-Armes de GN :

°Couteaux en caoutchouc souple autorisés
°arme de GN sans grand rapports avec STALKERS interdites (je vois très mal un stalker du devoir utiliser une hache de bataille....)

Règle pour les chargeurs :

Tout type autorisés, mais prix (voir système monétaire du jeu) variable selon la capacité (privilégiez fortement les low-caps et mid-caps car, par soucis d'équilibrage, les hicaps seront très chers...)



Les règles des terrains du BBGames Event évoluerons suivant les parties, mais concernant les règle de sécurité et de jeu, nous somme intransigeant.

Un avertissement, un seul sera fait !!

En cas de récidive le joueur sera directement exclus du terrain sans remboursement et inscrit sur une liste que nous réutiliseront pour les OP suivantes.


Et enfin, le synopsis de l'OP :
Citation :
Nombreux sont ceux qui prédisaient un nouvel incident à la centrale de Tchernobyl, le sarcophage l'entourant devenant au fil du temps de moins en moins étanche, mais aucun n'a pu anticiper ce qu'il c'est passé ce 19 aout 2006, plus de 20années après le premier incident.
Tout commença vers 19h40, une forte lumière fut aperçue aux abords de la centrale, la première réaction du groupe de scientifique chargé de surveiller la centrale fut de se rendre sur place avec une équipe de pompier et de techniciens en décontamination...le contact fut coupé aux alentours de 20h10, les derniers rapports faisant mentions de hausses massives de la radiation ambiante.

Très vite alerté par les scientifiques restés en surveillance à Pripyat, la ville fantôme, le gouvernement envoya des équipes de techniciens sur place, mais pareillement aux autres, le contact se coupa très rapidement.
C'est vers 03h20 du matin qu'un éclair fendit le ciel et qu'une déflagration suivit d'une onde de choc balaya une zone de près de 10KM² autour de la centrale.

Nul ne sais véritablement ce qu'il c'est passé, certains parlent d'une expérimentation ayant mal tournée, d'autres d'un test atomique d'un nouveau genre...bien incapable de l'expliquer lui même, le gouvernement fit boucler la zone la plus contaminée, ainsi, en 15 jours seulement, plus de 50.000 soldats établirent un véritable no man's land radioactif ou seuls les scientifiques agrémentés et escortés pouvaient entrer.
Ne trouvant aucune indication quand à la nature de la chose et ne pouvant s'approcher du centre de la zone à cause d'émissions de radiation bloquant les appareils volants, les autorités condamnèrent la zone à toute activité humaine.

Rien ne pénétra ou ne sortit de la zone durant près de 2années (officiellement en tout cas) jusqu'à un soir du 12 novembre 2008 ou une patrouille au abords de la zone fut attaquée par des chiens ayant muté à cause des radiations. L'incident fut toutefois étouffé pendant de longs mois, le temps pour le gouvernement de trouver des explications, aussi des patrouilles armées furent dépêchées dans la zone afin de savoir ce qu'il s'y passait.

Finalement, le bruit et les autres nations aidant, l'incident fut révélé, tout comme un ancien militaire ayant été de faction dans la zone révéla l'existence des "anomalies" d'étranges concentrations de radiations tantôt distordant du métal dans des flux d'air, tantôt tuant n'importe qui grâce à des accumulations de l'énergie statique présente dans l'air.
Mais vint rapidement le plus important : les artefacts. Ceux-ci semblent être créés à partie des anomalies et possèdent des propriétés intéressant les plus grands laboratoires du monde.

Comme de fait, de nombreuses personnes pénétrèrent illégalement dans la zone afin de faire fortune à la recherche d'artefacts, par attrait de l'aventure ou parfois simplement pour se cacher des autorités...

Très vite, le gouvernement se lassa de cette chasse aux illégaux tellement ils furent nombreux et l'armée, bien que devant interdire toute entrée, laissait souvent entrer n'importe qui (ou quoi) pour quelques roubles.

Ces hommes, appelés STALKERs se regroupèrent en communautés et commencèrent à s'habituer aux terribles conditions de vie de la zone. La nature humaine étant ce qu'elle est, très vite des guerres de territoires éclatèrent et les principales factions perdirent beaucoup de matériel et d'hommes dans cette lutte pour la richesse.





Nous sommes en 2012, six années ont passées depuis le second accident, les factions -épuisées et sans ressources- ont conclues une trêve depuis quelques mois, la vie "normale" reprend son court dans cette partie sud de la zone, située dans les ruines d'un ancien complexe industriel. Le Devoir et la Liberté se partagent la zone de façon égale, laissant libre passage aux solitaires, scientifiques et soldats.

Mais combien de temps ce statut-quo durera-t-il ? Nul ne le sais, mais une chose est sure : dans l'histoire de l'homme, une seule chose à passé les ages...La guerre.....toujours la guerre.




Source: France Airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atf-team.forumactif.fr
 
Op Stalker Lost-city, [22-23 Mai 2010] Liège, Belgique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unimog 2010 en Belgique
» RS Bernard Muller - 6 juin 2010
» Trail la bouillonante en Belgique avril 2010
» Barclays Premier League [2016-2017]
» Vds Birdy city premium (14/01/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Annonce de partie non ATF-
Sauter vers: