Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009   Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:33

Même si je n'ai pas joué, content d'avoir vu tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009   Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:14

Pour ma part, c'etait l'une de mes pire partie, et ce n'est en aucun cas a cause de l'orga!
je m'explique.

- Le Premier scenar avait l'air terrible, mais on a u quelque soucis a differencier les equipes jusque la rien de bien grave, azel a vite adapté la situation et a demandé pour la 2e partie aux vampires de crier quand ils sont vampire (pour qu'on les reconnaisse) résultat, mis a part des humains qui criaient pour le fun, aucun cris.

- Les regles non respectés, tirer en semi c'est pas garder son doit pendant 4 seconde sur la gachette en full, pour ensuite dire que son aeg ne marche pas et ensuite se vanter de ses tir full auto en zone neutre.... tres intelligent

- La puissance des AEG .... j'ai pris des billes je me demande vraiment la puissance mais san hésitations plus de 450 fps...

-le fairplay de certains (quand on entend les billes toucher le joueur qu'on le vois se cacher et continuer de faire sa vie ca fout les boules, surtout quand on est camouflé et qu'on veut pas se faire repérer). Toujours sur le fairplay a un moment j'ai infiltré une base adverse je me casse le cul a faire seulement du out vocal pour pas me faire repéré, mais certains on jugé intelligent de vite respawn et me traquer dans la base .... (oui perso j'aurai fait comme si de rien n'etait, c'est ca le fairplay :/)

- le temps de jeu .... ca c'est fini tôt tres tot même qu'avec tene on était partis contourné la base adverse que quand on est arrivé il n'y avait presque plus personne et tout le monde était deja partis matos dans la voiture xD (on avait bien l'air con tiens, mais bon on a pas pris plus de 20 minutes a contourner quoi)
bref ca a fini vers 3h je crois sachant qu'on a commencé a minuit ca fait light, mais ca l'orga n'y peut pas grand chose


- j'ai cassé un PA 1 chargeur de PA, un chargeur d'aeg (content skeith !)

Bref mis a part l'avant derniere partie qui a duré 30 minutes et le barbecue .... j'en retiens tres peu de bon souvenir.....


Sinon en tout cas j'ai vue plein de nouvelle tête ca m'as fait plaisir car tous les freelance présent au barbecue etianet des gens tres sympatique !
(en plus le fromage en cube c'était très bon ^^)




En tout cas merci Azel pour la partie, et surtout je sais que tu t'es retrouvé dans une position pas evidente de gerer un partie prevue a 15 qui a fini a presque 30 joueurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Tene
apprenti airsofteur



Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2009

Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009   Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:46

Un peu tout pareil que Skeith, perso j'ai pas du tout accroché aux parties de nuits, trop de mal a voir ( j'ai tiré 3 billes en parties sur une branche que me fesait chier sur le chemin et c'est tout )

La partie vampire était sympa sauf quand tu suit un groupe qui fait n'importe quoi et qui d'un coup te rafale comme une merde pour te dire semi a la fin de partie qu'il été vampire ( alors qu'on a bien precisé avant qu'il fallait montré qu'on se transformer, cri, etc ).. Enfin bon peut etre que le fait de quand on est touché on devient vampire et on doit crié c'était trop dur alors certains ont retenu que le début.

Azel a fait quelque chose de super, l'entente avant la partie été super sympa, même si certains ont pas voulu suivre les regles, "moi je tire qu'en full, je veux pas mourir car je suis la pour tirer, j'écoute pas les regles et je vide mes hi-cap"

Pas du genre a faire des dédicace donc juste content de t'avoir vu a cette soirée Gun alors que tu devais pas venir, content d'avoir revu le dealeur de drogue de F*ck Télécom, et de jouer avec les FOX et les nouveaux du forum dont leurs bonne humeur m'as fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Az3L*
airsofteur confirmé
Az3L*


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 29/08/2008

Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009   Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:17

Bon allez c'est mon tour...

Alors déjà merci à tous les inscrits d'être venus !

Bon cette nuit a été éprouvante pour moi aussi !

Le barbec' s'est très bien passé, moi et mes 4 freelancers sommes arrivés à l'heure (comment ça pour une fois ? oO), certains sont arrivés en avance et d'autres encore assez tard (pour ne pas dire en retard).
Mais tout le monde était là a temps pour le barbeuc' !
Au fait merci à Sebast pour le prêt des grilles et à Ax'L pour avoir pris, en l'absence de notre pyromane officiel (pour ne pas nommer Helkior Rolling Eyes), la relève et s'être si bien occupé du feu et de la cuisson des saucisses (un peu cramées certes) !
Merci aussi à tous ceux qui sont allé chercher du bois dans la nuit !

Bon maintenant passons à la partie en elle même :

L'arrivée impromptue d'une douzaine de joueurs supplémentaire m'a vraiment pris au dépourvu mes scénards étant adaptés pour un petit nombre (je le rappelle le samedi 18 au matin il y avait 7 inscrits sur le forum et on était passé à une quinzaine qu'en fin d'après-midi).
D'autre part j'avais emmené des freelancers qui n'avaient jamais joué pour compléter les effectifs...

Donc j'ai galéré pour : réadapter mes scénards, gérer tout seul une orga de presque 30 personnes (même si Sonyc a fini par me donner un coup de main), gérer mes freelancers et les répliques que je leurs avait prêtées...
Ce qui est faisable à 15 ne l'est plus à 30... Gros souci avec les tenues aussi, l'arrivée de 12 camo supplémentaires ayant bien déséquillibré la balance...
De plus au niveau horaire, on était pas sur la même longueur d'onde on avait prévu de jouer à minuit et ils étaient prêts à 22.30... Même s'ils ont allés faire une partie de leur coté ils sont revenus une demi heure après et ils ont dû attendre... Résultat impatience de leur coté et stress du coté des orgas, donc du mien...


Enfin sur les coups de 2.30 j'ai eu un coup de faiblesse (levé pour aller bosser le samedi matin à 4.30) et je suis, après avoir laissé les rênes à Sonyc, allé dormir une heure...
A mon réveil une heure plus tard donc, stupeur : nous étions passés de 28 ou 29 (dur de compter dans la nuit) à 7 (là c'était + facile (de compter))...

Donc j'ai été pas mal déçu aussi par la partie en elle même, mes invités eux ont été ravis, bien que gelés (ça a du bon de débuter)...

Ah au fait dernier coup de gueule...

Manger tous ensemble, jouer tous ensemble, c'est super... C'est mieux de ranger tous ensemble aussi...
Merci à C2 et P'tit Lul pour le coup de main, c'était les seuls...
Résultat il reste pas mal de merde sur le terrain (en +) donc c'est pas cool, c'est pas dans nos habitudes mais à 5 dans une clio avec 5 répliques faut pas en + me demander d'emmener la poubelle qui fuit et qui coule (et oui avant de jeter une bière, c'est mieux de la vider)...

Bref j'essaierai d'être + clair à l'avenir !

P'tite dédicace aussi à mes batteries qui m'ont toutes lâchées l'une après l'autre et oui les 5 répliques et même la mag light sont vides de chez vides... Comme quoi quand c'est pas ton soir...

Donc en tant qu'orga, soirée pourrie d'autant que certains n'avaient apparemment pas compris mes scénards...
J'en rajouterai pas sur le full auto, skeith a déjà exprimé mon opinion...

Bon sinon en tant que joueur et personne ça m'a fait plaisir de voir tout le monde, de revoir des têtes...

On retiendra donc avant tout que pour la prochaine fois, c'est mieux de s'inscrire à une partie et qu'en cas de coïncidence (2 groupes qui se rencontrent sur le même terrain, là d'après ce que j'ai compris ce n'était même pas le cas) soit on joue chacun de son coté (le terrain étant suffisamment grand) soit on se plie aux règles d'un des orgas (ce qui a été fait) mais ça empêche pas de lui filer un coup de main... Ça devrait même être instinctif m'enfin...
On va dire que la prochaine c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009   Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:07

Citation :

Enfin sur les coups de 2.30 j'ai eu un coup de faiblesse (levé pour aller bosser le samedi matin à 4.30) et je suis, après avoir laissé les rênes à Sonyc, allé dormir une heure...
A mon réveil une heure plus tard donc, stupeur : nous étions passés de 28 ou 29 (dur de compter dans la nuit) à 7 (là c'était + facile (de compter))...

si c apeut te rassurer on est partis en infiltration avec tene et richard sur la derniere partie, 15-20 minutes pares on arrive derriere la base ennemie et la seule résistance qu'on trouve c'est bah ... personne une zone vide xD et deux trois personnent qui rangaient leurs affaires xD autant dire que ca nous a pas mal trouer le cul pour une partie de 30 minutes >.>


fin bref désolé de pas être resté plus longtemps j'aurai bien fillé un coup de main a tout rangé, mais j'ai tout simmplement oublié :/// dsl :/


et sinon azel moi aussi 2 batterie pleine m'ont laché Very Happy vive nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009   Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Nocturne du samedi 18 Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Nocturne le samedi 11 Juillet 2009
» Partie Nocturne le samedi 18 Juillet 2009
» Partie Nocturne le samedi 11 Juillet 2009
» Partie le samedi 18/04
» Partie le samedi 18/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser