Forum officiel de l'équipe des ATF

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nikatsuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nika

MessageSujet: Nikatsuku   Dim 31 Mai - 12:08

salut moi c'est Maxime j'ai 19 ans et je vit a baillargues (près de castrie) mon vrai pseudo c'est Nikatsuku mais on m'appel souvent Nika voir N pour aller plus vite.

je suis un amis à Bretzel avec qui je passe du bon temps et depuis peu j'hésite à me lancer dans l'airsoft ou le paintball, et voilà qu'il me parle d'une partie qui va s'organiser bientot : Zombie panic II ce qui m'a fait sauter au plafond. (il a fait ca exprès, il savait que ca allait me décider à choisir)
comme vous le devinez je n'ai pas une seule réplique. Mais je suis un fan de jeu de rôle et ce genre d'événement impossible au paintball me motive vraiment pour me lancer.
mon style de jeu serai donc le plus scénarisé possible.
et du coup je m'iscrit ici pour en savoir un peu plus et peut être (enfin surement) me lancer après vous avoir demandez conseil. Déjà m'inscrire à l'évenement ZP2 si bien sur c'est possible je suis vraiment motivé pour participer en tout cas

je suis donc en definitive surtout là pour passer du bon temps. et pourquoi pas finir par me procurer mon equipement.
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
apprenti airsofteur

MessageSujet: Re: Nikatsuku   Dim 31 Mai - 14:17

\o/

Bienvenue sur ce forum verdoyant What a Face
Petit message aux ATF: Ce mec est coule, très coule!

Ahem, tu peux encore choisir le côté obscur, mais tu n'y trouveras pas des parties aussi coules que ZP2 Razz
Helkior
airsofteur expert

MessageSujet: Re: Nikatsuku   Mar 2 Juin - 14:00

Bienvenue Nika sur le forum et surtout dans le monde de l'AIRSOFT !!! (j'aime pas le paintball...^^').

Sache si tu aime bien tout ce qui se raproche de la réaliter, il existe des OP d'airsoft plus conséquentes un peu partout en France.

Quoiqu'il en soit, on essaye de temps à autre d'organiser des parties avec un petit scénar pour avoir une ambiance qui se rapproche des jdr en GN mais dans le milieu de l'airsoft (jdr en GN = jeu de rôle en grandeur nature).

Donc si tu est dans cet état d'esprit ( pas dur pour un rôliste ;-) ), envoie ta demande en mp pour la Zombe Panic II. Et si tu as des questions, n'hésite pas. Enfin, niveau réplique pour cette partie il est demandé d'avoir un PA<300fps (sauf pour les zombie) donc si tu connais quelqu'un qui peus te prêter sa... Nous mettons des répliques à disposition dans la parties, mais il faut encore allez les récupérer pendant la parties...

Ce qui est sur, c'est qu'il vaut mieux tester une partie d'airsoft avant de s'équiper.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aegn34.fr
Gunshop
airsofteur expert

Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!

MessageSujet: Re: Nikatsuku   Mer 3 Juin - 14:00

Cool un rôliste, bienvenue chez nous.

Nikatsuku Question T'as pas trouvé plus long Question lol! Nika ca sera bien, c'est un peu comme moi, Gunshop ca se résume souvent à Gun.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://atf-team.forumactif.fr
Nika

MessageSujet: Re: Nikatsuku   Jeu 4 Juin - 0:55

en réalité le nom entier est Nikatsuku kakita du temps ou il était encore vivant (oui il est mort) dans le jeu legend of the five ring pour ce qui connaisse.
(pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jdr dans un monde féodale japonais)

et p our le coup je répond plus souvent à N qu'à Nika en fait. plus rapide et plus souvent usité.

merci pour la bienvenue.

N
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikatsuku   Aujourd'hui à 4:57

Nikatsuku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1