Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009

Aller en bas 
+11
Compère la truite
ezequiel
Scorpion
poupou
Blast
Jackpot
Epock
Tene
Mika
PointMan
Gunshop
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous une Opé F*ck Télécom II
Oui
Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Vote_lcap100%Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Non
Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Vote_lcap0%Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:30

Tout d'abord MERCI à tous les joueurs qui ont fait le déplacement, et qui ont fait preuve de beaucoup de rôle-play pour cette Opé spécifique. Très bonne journée, avec de très belles actions, et sans coupure en plus. Perso, si il y'a une autre édition de cette Opé, je ferai villageois.

Dédicasses:
@ux autres orga: pour m'avoir aidé à organiser cette opé.
@ PointM@n: Pour m'avoir tiré vers le médic plusieurs fois dans la journée, et le rappel des consignes de sécurité aux joueurs sur toutes la journée.
@ Doc R3my: Pour la mise en place final de l'opé, et de m'avoir respawné de nombreuse fois dans la journée.
@ Helkior: Pour la découpe des 450 billets, faut de la patience quand même. Et pour tous les covers de la journée.
@ Az3L* et Skeith: Pour leurs exceptionnel rôle-play dans le village.
@ PouPou: Pour la gestion du camp rebelles, c'était pas facile.
@ux agents de la CIA infiltrés: C'était pas des missions facile, mais en tous cas vous ne vous êtes pas fait chopper.


Chaque équipe avait une base de 1000 points répartient dans plusieurs missions principales et secondaires.

Voilà les résultats:
Contractors: 650 points
Villageois: 626 points
Rebelles: 450 points




Dernière édition par Gunshop le Lun 4 Mai - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:25

Je vote non parce que sérieux l'orga c'est crevant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:49

moi j'ai bien apprécié aussi Very Happy vue que j'aime bien le RP bah ... forcement villageois ca ne m'as pas géné x)

Bon alors je vais faire plein de critiques, malgres le fat que j'ai passer une tres bonne journée, simplement dans le but d'ameliorer la prochaine ope si il y en a une (et j'espere qu'il y en aura une !)


- Je regrette la fin de l'op, ca tirait trop et il manquait la moitié des joueurs ..... tenir le village a moins de 10 personnes contre tous les rebelle c'était plus qu'un challenge xD .

-Gros point noir de la journée:
TREEEEES difficile de jondre les orgas via talkie (a cause du terrain je suppose)

- La prochaine fois il faudra plus insister sur l'aspec roleplay de la partie, car certains etaient clairement venu dans l'espoir de vider leurs high cap, ce qui n'etait aps le but de l'op.

- Changer le "gameplay" villageois (soit plus militarisé avec des objectifs a "défendre", soit moins armés.

- S'y prendre plus tot, je trouve que les inscription ont été treeeees tardives !

- Les orga ne jouent pas Smile c'est mieux pour animer et superviser les parties Smile


Sinon merci à tout le monde pour cette journée bien sympatique Smile a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:13

Pour info, y'a eu un bug dans le sondage, donc il faut revoter.

@Skeith: C'est le but des feedback. Donc merci de voir les points noirs, pour que la prochaine soit nickel. Faut dire aussi, que c'était la première que l'on organisée avec un gameplay auusi important.
-Que l'orga ne joue pas c'est mieux c'est sûr. Pour nous contacter, tu as raison, c'était un problème de talki. La prochaine fois, on mettra nos talkie (porté 24km) à disposition de chaque camp.
-Pour les villageois, j'y ai pensé. Ca serai genre 2 aeg max, après pompe et PA only.
-Pour le gameplay des villageois, je pense peu être rajouter un ou deux objectifs. Mais là comme tu l'as dit, tous le monde n'était pas dans l'esprit rôle-play
-Pour les inscriptions tardivent, on a pas eu le temp de consacrer le temp que l'on aurai voulu à cette Opé.
-Je tiens aussi à préciser que cette Opé était gratuite, et que tous les moyens mis en place, vienne de nos propres deniers.

Pour info, notre talkie, c'est celui .


Dernière édition par Gunshop le Lun 4 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Tene
apprenti airsofteur



Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:33

Moi je me suis éclaté, mon double role était dur a mettre au point sur place, tellement que j'été un tavernier qui proposer pas a boire XD

Au final j'ai jamais pu contacté l'infiltré chez les rebelles car on s'est vite mis a dos ces derniers :s Unluck

Sinon c'était bien sympa, moi la prochaine fois je fais le transexuels qui aime prendre des billes dans le tube anal ! Quoi que ..

Sinon aussi pensez a mettre une toile au dessus du bar car le barman a trop mal a la tete a rester au soleil depuis hier ^^

Skeith c'est un con, faut pas qu'il soit chef aussi vous abusez !!

Et sinon dédicasse a Azel qu'a fait le premier kill des villageois sur un villageois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:31

Bien sur il n'y avait pas que des points noir ! plus de point pas noir que noir dailleurs Smile et oui quand a la gratuité de cette OP certe c'etait un désavantage pour le materiel :/ merci a ceux qui en ont fournis dailleur !

et tene, jte pisse au cul <3
Revenir en haut Aller en bas
Epock
airsofteur du dimanche
Epock


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:03

Very nice day pour moi.

Faux cul de planqué de contractor de direz vous...certe mais j'ai pas choisit.
Pour la 2, aucun problème pour faire le villageois, bien au contraire. (ja ramènerais le jambon Very Happy )

Les plus:
-Bonne ambiance générale
-Le temps
-Le scénar bien sympas
-Les rôliste invétèrés dont j'ai raté malheureusement leur préstation

Les moins:
-Relachement du RP
-édit modo: Voir ça par MP avec le joueur concerné, et soyez sûr de vos propos, merci
-Un village trop mal placé!
-Un terrain anti talky
-Les retardataires.... Embarassed

A récidiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofwargames.com
Jackpot
airsofteur confirmé
Jackpot


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Pas trés loin...
Date d'inscription : 29/06/2008

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:40

Je ferais ma feedback plus tard, trop énervé..

édit modo: même remarque, réglé ça par MP.



PS : Avons les clef d'Azel !!! (contact MP pour mon numero..)
Revenir en haut Aller en bas
Tene
apprenti airsofteur



Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:47

Le Jambon D'Epock il était trop bon, j'veux refaire villageois !! XD
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:12

Pour la prochaine OP milsim (je dis bien milsim):



  • Je serais orga non joueur (mais pas du tout joueur)
  • On s'y prendra trééééééééés tôt
  • On ne prendra que des fadas de milsim ou presque (on va dire plus rp que gear)
  • Pour les retards se sera simple, arrivé la veille !!!!!!!! pour tout le monde !!!!!!!!!!
  • On la rendra payante (genre 20€)
  • Le matos sera plus étoffé
  • Inscription des joueurs obligatoires sur le forum avant validation de l'inscription
  • Validation des tenues AVANT validation de l'inscription
  • et plein d'autres choses impossible à mettre en place pour notre première OP
Pour ce qui est de la sécurité, nous avons quand même était trés, voir trop cool, malheureusement 4 orgas et qui plus est joueur, fait qu'on ne peut pas avoir un oeil partout.
Pour le manque de RP, je dirais chacun son airsoft et c'est un peu notre faute car par manque de temps nous n'avons pas été trés sélectif sur les villageois
Pour l'ambiance plutôt bonne avec quelques tensions, mais bon au bout de 6 heures de jeu on est fatigué et on s'énerve vite.


Par contre un grand merci à tous parce que vous avez été trés patient, désolé pour le retard du matin :/ en particulier les contractors qui étaient à l'heure

@Poupou: merci beaucoup pour le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:12

Salut à tous,
tout d'abord BRAVO aux organisateurs de l'op, c'était ma 1ère partie MILSIM, et le verdict est: J'AIME çA !!!
Donc pour la prochaine je répondrai présent sans hésitation bounce
le seul souci a été le problème des talkies qui ne passaient pas, ne serai ce que du camp rebelle au village, du coup les forces rebelles étaient dispersés sans qu'aucune stratégie n'ai pu être mise en place... ce qui explique que les contractors ai réussi à tuer notre commandant (poupou) ,à voler notre payes et explosifs, à détruire le missile et l'antenne lol! Wink
bon c'est vrai qu'ils n'étaient pas mauvais aussi Very Happy
Mais malgré tout les rebelles ont été héroïques lors de la défense de l'antenne et du camp rebelle, en particulier le lieutenant (bastos) avec ses 2 répliques qui à résister longtemps alors qu'il était encerclés et seul lol!
J'ai bcp aimé le rôle play, d'autant plus que je viens d'apprendre qu'il y avait un infiltré parmis les rebelles dommage qu'il ne s'est pas manifester scratch (à moins que ce soit yanus qui m'a descendu moi et un autre gars lors de l'attaque du camp rebelle ^^) en tout cas je tiens à dire que le discours du Général Gonzalès del cogno (doc r3my) en début de partie était mythique lol! bravo

Dans l'ensemble l'ambiance était bonne, le terrain et la préparation du terrain était super !!!
Donc voila encore bravo, car c'était pas mal du tout.

PS: Pour l'Op F*ck Télécom II, je pense qu'il vaudrait mieux accordé plus de délai aux rebelles pour prendre leur dose, sinon augmenter l'effectif des rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34

@ Blast: J'avoue que du coté Contractors, les attaques de nos deux étaitent souvent simultanées, ou alors une équipe était juste derrière, prête à intervenir.

Tes remarques concernant une deuxième édition sont pertinentes, niveau orga on y a pensé (aprés l'Opé), et on corrigera ca. Style 1h30 pour les doses, des radios qui portent plus, ...

Au plaisir de te voir à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Jackpot
airsofteur confirmé
Jackpot


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Pas trés loin...
Date d'inscription : 29/06/2008

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:44

-Jacpot coupe moi cette put**n de radio !!!
-Désolé chef mais le commandent poupou est injoignable depuis plus de 10 minutes..
-Un homme de confiance qu'il nous disais encore ce matin le general, tu parle d'une confiance,
il est encore au bar du village oui !!
-Taiser vous ! tous a terre ! Il me semble que ce sont les contractors..
-Comment chef ? Des contractors ?
-Oui je pense qu'il sont dans les parages pour s'occuper de l'antenne relais va y avoir du bruit !!
Jackpot fonce en premiere ligne et attend les en faisant diversion.. Ezequiel reste deriere et garde une vue d'ensemble
quand a toi C2, laisse venir et tire tout ce que t'as !!
-Du renffort, a l'aide, sont au moins 10 ici je vais pas pouvoir les controller TATA au secour !! TATATA par ici les gars TATATATA HHAAAAAAA c'en est fini pour moi les laisser pas placer la bombe !!


Tres bonne journée pour moi, une orga bien au point, de la sécurité et du fairplay !!

J'ai trouvé le scenar vraiment sympa et bien prenant on avez des super bases maintenant c'etais la premiere fois pour beaucoup de personnes qu'une partie impliquée autant de roleplay et j'ai d'ailleur trouvé que tout le monde a fait beaucoup d'efforts et je les remercie ! Mais evidement pour d'autre ca en manquer un peu et du coup l'ambiance fu rapidement tendu entre villagois et rebelles, pas facile ces locaux...
Meme pas eu le temp de prendre contact avec le tavernier (qui m'as fais perdre 100$ au poker d'ailleur) dommage mais du coup je me suis infiltré solidement chez les rebelles aux point de vouloir erradiquer tout les contractors.. HAHAHA !!!

Un gros +1 pour la réedition, peut etre en changent les roles mais vu qu'on a deja pris les bases autant pas les perdre et je pense que d'ici quelques temp nos milsim feront du bruit dans la region !!

Remerciments :

- Toutes l'orga..
- Les gens present, leur fairplay, leur bonne humeur, et leur roleplay pour la plupart..
- Poupou notre commandent efficace.
- Le discour du General en debut de journée.. (on t'aime le doc !)
- Mon escouade bien sur
- Compere pour la recherche de l'antenne pendant 45min pour rien..
- Le partner des telecom pour le transport de pneus.. (et son balai d'essuie glaces)
- Et le carter d'huile d'Azel, big up !



Peace



Dernière édition par Jackpot le Mar 5 Mai - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou
airsofteur confirmé
poupou


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 12/10/2008

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:28

alors avant tous je voudrais remercier mes rebelles ainsi que mon lieutenant pour m avoir supporter toute la journée et s être très bien défendue contre l adversaire .
j ai eux et on a eux de gros problème avec les talkies , passer les ruches je ne recevais plus personnes peu être les abeilles qui fessaient de mauvaises ondes donc a partir de la les emmerdes on commencer puis plus tard on a subie une attaque des contractons qui nous on piquer les codes secret bon ça c était pas un problème je les avait mémoriser et tous le pognons que l on avait ( c est ma faute je l avais pas cacher mais je savais pas qu ils me le prendrais ) la par contre sans pognons pas de drogue et pas de drogue on meurt . donc a partir de la on est aller voir les villageois et on leur a dit que on aller faire péter le missiles s ils ne nous donner pas de drogue réponse (on sans fous dans dix minutes on revie ) c est normal j aurais dit pareil . donc le missile n'étais pas dissuasif et il m ' amputer d une équipe qui devait le protéger il aurais fallu que si on faisait péter le missile on est droit a avoir une dose de drogue pour tous les rebelles gratuite ou autre chose qui gène les villageois . a voir pour la suite

les respawns il fallait que toute l équipe revienne au camps pour que celui qui c est fait outer puisse repartir et le problème c est que l équipe était poster et le temps quelle fasse le tour de ronde ( village obus antenne camps) il se passer 1h30 avant de revenir au camps .

je m explique une équipe par du camps pour aller au village un dans cette équipe ce fait toucher il rentre au camp le reste de l équipe continue ça tournée obliger pour aller prendre la relève a l obus de l autre équipe et ainsi de suite donc le temps quelle fasse le tour celui qui est out au camps a le temps de descendre a bedarieux de prendre un café et de remonter au terrain vu de mes yeux sur le temps d attente il faudrait que le out revienne au camp attende 10 minutes ou autre et reparte soutenir sont équipe .

aller les bonnes choses :
un grand bravo a l orga pour le travail exécuter on aurait pas fais mieux xxxxjours pour tous construire et préparer 2 h pour tous défaire .
au villageois pour avoir bronzer gratuitement toute la journée.
au contractor d avoir exécuter mon lieutenant (il était saoul donc plus efficace
a mon équipe rebelle pour toute les misions accomplie
a tous le monde d etre venu
a la photographe pour les photos
la prochaine sera encore mieux et ainsi de suite, paris ne c est pas fait en un jour .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Admin pas tres tres gentil
Scorpion


Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Dans ton cul si si regarde bien cherche
Date d'inscription : 12/04/2007

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:39

UN TRES GRAND MERCI AUX ORGAS (desolé de ne pas avoir filer un coup de main mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, j'essairai de filer un coup de main pour Fuck Telecom II).

Bonne ambiance et fair play.
Meme si certain n'on pas tout compris sur le mot MILSIM mais bon ca fallait sans douter.

Sinon je me suis bien régaler et je suis bien cassé.

En ce qui concerne l'attente je pense qu'il faudrais faire arriver les equipes en décalés mais ce n'est qu'une suposition.

Big Up à tous les contractors pour les progressions et les assaults simultanés.
Merci au villageois pour leur patience et aux rebelles pour nous avoir presque marcher dessus sans nous voir à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:49

C'est vrai j'oublier les contractor, nottament taz qui m'a bluffer, toujours exciter à 200 à l'heure, il était bien dedans quand on a démarré et super concentré, en tout cas gunner lui va bien,

TAZ achète toi une minimi pour faire du 2000 billes/minutes Very Happy

c'est vrai que perso en contractor s'était génial, une super progression des 2 équipes et des belles tactiques d'assaut en tenaille Very Happy

@ux Ghostrider 16 : on va déchirer la Kraken Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
airsofteur du dimanche
ezequiel


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 23/07/2008

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:28

Bravo messieurs!! tout simplement.

Le milsim me convient toujours autant surtout quand il est poussé dans ses retranchements.

chapeau l'orga, chapeau les villageois parce que c'était le role le moins facile a tenir, bravo les contractors pour le score final (meme si on vous a laissé gagné What a Face ) bravo les rebelles parce qu'on a bien joué notre role de factions révolutionnaire plus ou moins organisé mais a la gachette facile.

personnellement je ne vois rien a redire a cette partie (a part l'histoire des communication mais ça a la limite ben tant pis pour nous ) j'ai été a fond du debut a la fin.

dedicaces:

@poupou: effectivement le terrain est monstrueux c'était un regal
@jackpot: merci d'avoir switché avec moi pour ton role, merci de les avoir retenu jusqu'a ce qu'ils soient dans mon viseur (meme si je me fais traiter de vieille quand tu sors... cheers )
@docrémy: en fait non toi pas merci! mon postérieur te deteste...
@azel: enfoiré de dealer opportuniste...


merci a tous et a tres bientot j'espere!

big up a mon escouade de tueurs, on tourne comme une montre suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Compère la truite
airsofteur du dimanche
Compère la truite


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Lattes
Date d'inscription : 14/04/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:07

Salut tout le monde

Pour ma première partie d'airsoft, je me suis régalé, même si au final j'ai outer seulement 3 personnes et que j'ai moi même passé un bon moment de la partie out ^^

Je remercie les orgas pour cette journée, les ATF de m'avoir accueilli pour cette partie, les villageois qui n'ont pas eut le plus beau rôle, et tous les rebelles pour leur bonne humeur et leur humour.

Pour une première j'appréhendais un peu de me retrouver dans un univers fermé qui se prend trop au sérieux alors que pas du tout.
La plus part des joueurs sont rapidement venu vers moi, ce qui m'a dessuite mis à l'aise.
Tout le monde à jouer le RP avec enthousiasme, ce qui fait que la mayonnaise à bien pris, comme on dit dans le jargon.

Je tiens à m'excuser pour la jeune fille que j'ai involontairement blessé, si tu me lis, je suis vraiment désolé de t'avoir fait mal, et je te représente encore une fois mes plus plates excuses. Je ne voulais pas bourriner, et surtout je n'ai pas intentionnellement visé la tête. C'est un peu la faute à pas de chance je pense, car contrairement à ce que j'ai entendu dire, je n'ai pas tiré à 5m, mais plutôt à 15m.

J'espère que cet incident ne me vaudra pas d'être pénaliser par l'équipe, car j'espère bien avoir l'occasion de rejouer avec les mêmes personnes. Je me suis vraiment régaler, même si après la première heure de jeu, j'ai cru me désécher comme une merde au soleil en attendent une attaque sur le missile qui n'est jamais arrivé^^

C'est vrai que le problème des radios à complètement bloqué notre formidable commandant dans l'organisation de ses troupes, et malheureusement sont vaillant lieutenant n'a pas put le sauver, mais à quand même livré une bataille digne du meilleur film de Chuck Norris^^ (un flingue dans chaque main, c'était beau)

Je pense que que si les radios avaient bien fonctionné, les rebelles auraient gagné Smile

Super discours del General Félipé Gonzalès del Cogno, mais pourquoi m'avoir fait faire double ration de pompes?? Pourquoi moi? Cette question me turlupine^^

Et pour finir, une spécial casdédi aux contractors, car ils se déplacent comme de vrais ninjas, même lorsqu'ils attaquaient, on ne les voyais pas. Respect

Merci à tous, et à trés bientôt j'espère

PS à Jackpot: La prochaine fois c''est moi qui passe devant et qui m'occupe de l'orientation^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:09

Citation :
les villageois et on leur a dit que on aller faire péter le missiles s ils ne nous donner pas de drogue réponse (on sans fous dans dix minutes on revie ) c est normal j aurais dit pareil .

Et non mine de rien le missille on en a tenu compte tout le long de la partie xD ce qui nous a empecher de faire pas mal de choses xD

Quand je t'ai dit que le missile je m'en foutais ce n'etais pas pour le respawn, mais plutot pour 3 raisons:
- On savait quel rebelle avait les codes :p
- SI vous nous eradiquiez vous ne pouviez plus avoir de codes
- on avait engagé les contractor pour le faire sauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:14

Citation :

Je tiens à m'excuser pour la jeune fille que j'ai involontairement blessé, si tu me lis, je suis vraiment désolé de t'avoir fait mal, et je te représente encore une fois mes plus plates excuses. Je ne voulais pas bourriner, et surtout je n'ai pas intentionnellement visé la tête. C'est un peu la faute à pas de chance je pense, car contrairement à ce que j'ai entendu dire, je n'ai pas tiré à 5m, mais plutôt à 15m.

Bah je lui transmettrais le message ^^ mais j'ai vue que vous discutiez apres l'op et t'inquiete pas elle n'est pas rancuniere Wink.
c'est vrai que perso ca m'as jeter un froid (normal c'est ma femme xD) surtout qu'elle me disais que tu etais tres pres et qu'elle avait bien sentis les impact. mais bon au final, vue que c'est ta premiere partie (je savais meme pas qui a tiré en fait moi a la base) je coprend personellement que tu n'ai pas encore l'habitude de ton AEG de sa puissance et de sa trajectoire Smile (moi non plus dailleur Very Happy)

Bref ya pas u mort d'homme au plaisir de rejouer ensemble on est pas rancunier par ici Very Happy (ouai fin sauf faute grave hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Compère la truite
airsofteur du dimanche
Compère la truite


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Lattes
Date d'inscription : 14/04/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:16

Skeith a écrit:
Citation :

Je tiens à m'excuser pour la jeune fille que j'ai involontairement blessé, si tu me lis, je suis vraiment désolé de t'avoir fait mal, et je te représente encore une fois mes plus plates excuses. Je ne voulais pas bourriner, et surtout je n'ai pas intentionnellement visé la tête. C'est un peu la faute à pas de chance je pense, car contrairement à ce que j'ai entendu dire, je n'ai pas tiré à 5m, mais plutôt à 15m.

Bah je lui transmettrais le message ^^ mais j'ai vue que vous discutiez apres l'op et t'inquiete pas elle n'est pas rancuniere Wink.
c'est vrai que perso ca m'as jeter un froid (normal c'est ma femme xD) surtout qu'elle me disais que tu etais tres pres et qu'elle avait bien sentis les impact. mais bon au final, vue que c'est ta premiere partie (je savais meme pas qui a tiré en fait moi a la base) je coprend personellement que tu n'ai pas encore l'habitude de ton AEG de sa puissance et de sa trajectoire Smile (moi non plus dailleur Very Happy)

Bref ya pas u mort d'homme au plaisir de rejouer ensemble on est pas rancunier par ici Very Happy (ouai fin sauf faute grave hein !)

Merci c'est cool^^

Rendez vous pris pour la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:31

en tout cas votre enthousiasme fait plaisir à voir Wink

@compère : ne t'inquiète le tir réflexe ça arrive surtout au début, tu feras plus gaffe la prochaine fois c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:10

Au vu de votre engouement, je peu vous annoncer d'ores et déja qu'il aura une F*CK TéLéCOM II.


Désolé pour les fans, elle ne sera pas avant septembre (date à confirmer).

C'est pour cela qu'un receuil d'idée à été mis en place ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:41

a l'ombre la prochaine Very Happy car j'ai un coup de soleil sur le front xD
Revenir en haut Aller en bas
hitman
airsofteur du dimanche
hitman


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2009

Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:43

Salut à toussssssssssss

Sympa la partie de dimanche.
Cote villageois on c’est endormie l’après-midi de plus on n’a pas réalise les missions qui on été demande. Tout simplement car le chez de village nous sa pas communique le contenue de sont enveloppe. Au téléphone avec gunshope ma bien dit que l’on été libre de faire se que l’on voulez. Mais bon c’est rien. C’est juste un manque de communication.

Maintenant on va parle des points positifs car ils sont nombreux ;

Pour commence bravo au ATF pour l’organisation qui est irréprochable.
Le scénario qui à été propose est super sympa et à fait à été apprécie par l’ensemble de mon équipe.
Le terrain et super et bien aménage ( bonne mise en scène ).
L’idée que chaque équipe est sa propre tenue est vraiment sympa sa perme de très vite reconnaître les différents équipes.

Malgré que je me suis un peut endormie j’ai apprécie les moments de tension avec les rebelles dans le village. Mais la ou j’ai le plus rigole c’est lorsque j’ai été prisonnier chez les rebelles. Il risque de pas m’avoir oublie, j’ai pas été un prisonnier modèle. A la premier occasion je leur vole une réplique pour les braque et ainsi pouvoir partir heureusement que personne n’a la gâchette facile sa aurai pu faire très mal vu la distance. Vous mon voulez pas les mec, mais j’ai bien rigole grâce à vous les mec.

Au nom de mon équipe on demande notre revanche, même scénario même terrain dans un délai raisonnable.

On peut trés bien faire du jeu de role et vide sont chargeur. C'est vraiment pas sympa d'aisinue que les villagoes non pas été bien sélectionne.
Un villagoie va cherche à se defendre contre les attaques des rebelles, de plus j'ai jame vu des rebelles qui paie pour avoir leur drogue. Pour moi un village qui se trouve dans une zone de combat va s'équipe de facon à pouvoir se défendre. Vous voulez faire du jeu de role mais en meme temps personne ne c'est propose pour faire les vilagoies. Que sa soit les rebelles ou les contractores vous avez tire vos billes. nous dans le village on se tire dessu pour faire passe le temps.
Pour moi il faudre agrandir le village, meme en place des rondes, des tour de surveillence. Mais le plus important c'est qu'il y est un passage obligatoire par le village pour toutes les équipes. Un villagoie sans réplique ou qui à juste une arme de poing c'est pas un airsofteur c'est un touriste.

Je suis un peut directe dans mon discoure mais tout se que je dit c'est vrai, si on veux faire du joue de role il faut le faure jusque au bout.

Cordialement Hitman team AREA 3481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replikwar.kingeshop.com
Contenu sponsorisé





Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009   Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laverune le 08/02/2009
» 22/02/2009 : Grillade Partie
» MAUGUIO le 31 mai 2009
» Partie dominicale du 19/04/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser