Forum officiel de l'équipe des ATF

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise en condition / Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunshop
airsofteur expert


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Mise en condition / Background   Mer 8 Avr - 18:32

L'an deux milles, année symbolique pour les uns, une année de plus pour les autres. Mais à la frontière Brésilio-Colombiènne les Farcs sont en pleine expansion. Ils attaquent et pillent tous les villages et ce, même au-delà de leurs territoires. Les historiens les comparent déjà à l'empire Mongols.
Cette force rebelle à soif d'argent et de narco-culture. Ils ne s'arrêttent qu'en cas de rédition des villageois, rédition extrêmement coûteuse pour ces paysans. Ils sont obligées d'arrêter leurs agricultures locales, pour la remplacer par celle de la cocaïne.


Dernière édition par Gunshop le Lun 13 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atf-team.forumactif.fr
Gunshop
airsofteur expert


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Mise en condition / Background   Lun 13 Avr - 21:34

30 mars 2009 /-/ 06h17 /-/ Langley (Virginie U.S.A.) /-/ base de la CIA
service des écoutes /-/ cellule de la lutte anti-drogue /-/ secteur Amérique du sud /-/ Zone Nord


Communication interceptée entre: Guillermo Leon Saenz Vargas alias "Alfonso Cano" n°1 des FARC, et Manuel Pachez de la vega alias "Poupou" n°2 des FARC

Début: 30/03/09 à 05h58
Manuel P: "Bonjour Alfonso, je viens juste de finir, j'ai ecrasé les derniers paysans qui refusaient de se soumettre à nos conditions."
Guillermo L: "Excelant Poupou, excelant! J'ai appris que tu avais capturer une antenne de tétécommunication?"
Manuel P: "Oui, elle appartient à ces capitalistes d'américains, mais quelque choses ne vas pas. Pourquoi ces satanés ricains ont ils installés ça içi?"
Guillermo L: "Ecoute. C'est cet enfoiré de ministre de la défence Brésilienne, il a passé un accord avec les américains pour installer une antenne relai pour leurs opérations spéciales".
Manuel P: "Ah, bein tu vas me filer une médaille alors? (rire) Nan, je déconne. J'en fait quoi de ce truc alors?"
Guillermo L: "Surtout tu ne laisse personnes s'en approcher. Je t'envoi ma dernière prise de guerre que j'ai faite sur un groupe de mercenaire US. C'est un ordinateur capable de décoder automatiquement toutes données cryptées. Une fois connecté, il copiera toutes les données qu'il peu, avant de les renvoyées infectées de virus. Ces imbéciles ce croivent à l'abris des menaces informatiques derrière leur firewall, sauf que c'est leur programme que nous retournons contre eux."
Manuel P: "(rire) Pour une fois, ça sera nous qui attaquerons ces mangeurs de burger. Dit moi quand cet ordinateur partira de chez toi, car dans cette jungle y'en a pour une dizaine de jours avant de nous rejoindre".
Guillermo L: "Dès que Roberto Bastos ton lieutenant, m'a avertit de la capture de l'antenne. J'ai fait partir sous bonne escorte notre précieux objet. Qui aurai dit que nous nous mettrions à la guerre informatique? Dès le début de notre expansion en plus! (ricanement). Tu le recevra d'ici quelques jours. Je dirai pour le trois mai. Une fois en place, il faudra à ce petit bijoux, moins de huit heures pour décoder les informations, les enregistrer, et les renvoyer avec le virus".
Manuel P: "Bastos prend un peu trop d'initiative à mon goût, je lui en toucherai deux mots à celui-la. Bon très bien, je garderai tes hommes pour renforcer mes troupes, car les derniers villageois mon fait perdre de nombreux camarades. Je te recontact dès qu'il sera en place."
Guillermo L: "Très bien, j'attend ton appel. Et assure toi que ces péons cultives bien la coca, nous avons besoin d'argent."
Fin: 30/03/09 à 06h05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atf-team.forumactif.fr
Gunshop
airsofteur expert


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Mise en condition / Background   Mar 14 Avr - 13:33

Extrait d'une discussion dans un ascenseur du pentagone:

-Une boulette Mr Smith?
-Ces narco-traficants sont vraiment imprévisiblent Monsieur. Ils ne faudrai pas qu'ils décodent nos transmissions, car ils aurai directement accés aux informations de nos agents sur places.
-Contactez l'état major, feux vert pour l'opération Opé F*ck Télécom. Et faites préparer ma limousine. Je dîne avec l'ambassadeur Brésilien ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atf-team.forumactif.fr
R3my
airsofteur confirmé


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Background suite   Ven 24 Avr - 0:35

Chut ! Approchez-vous, oui plus près, ici, à cet instant magique une larve s’apprête à terminer sa mutation, le sommet de son évolution, la dernière étape de sa vie après cette longue période à ramper sur le sol, à se gaver d’excrément pour muter et muer minutieusement en une magnifique mouche au reflet irisé et enfin s’envoler, se libérer du poids de la terre et de l’attraction du sol. Le corps gorgé de soleil, la mouche s’étire, lisse ses ailes et les déploies pour les faire sécher, elle va bientôt s’envoler. Tant d’effort pour ce moment magique quand soudain le sol tremble et la secoue au plus profond d’elle même. Cette petite mouche désorienté n’as que le temps d’apercevoir l’ombre énorme d’une semelle gravé 45 qui s’abat sur elle et le réduit à l’état de pulpe compressé de fluide jaune et noir.
- Oh putin les mecs j’ai encore marché dans la merde, jvai encore sentir le chacal pendant toute la mission

- POINTMAN TA GUEULE PUTIN » chuchotèrent simultanément le reste de l’équipe avec colère,
- Tu sais toujours quand il faut la fermer, la patrouille de tout à l’heure t’as toujours pas servi de leçon, pfff. Le rabroua Aeron.
- Bon ca va fermez là, tous admonesta Gun je vous rappelle qu’on nous à choisi malgrès la difficulté de cette mission pour notre discrétion et notre discipline, enfin en théorie c’est ça. Helkior contacte le PC dit leurs qu’on à traversé la frontière et qu’on coupe le contact radio, Quand à toi Pointman trouve nous un chemin et te casse pas la gueule ya plus d’antalgique le doc s’est shooté avec cette nuit. Putin on est mal barré moi jvous ldit. AU BOULOT et en silence.
- OUI CHEF ! Répondirent –t-ils tous les quatres à l’unission.

4h plus tard La forêt est toujours aussi chaude, il est 15h heure locale, pas un brin d’humidité même sous les arbres, les sacs sont lourds les estomacs vides et les vessies pleines
-Halte, on pause vingt minutes, Pointman inspecte la zone, Helkior vérifie si il y a du nouveau sur le SATCOM,
-Chef chef, ya un truc pas net à cinq-cents mètres au nord environ annonça Pointman, une espèce de cabane ou bunker et je crois que c’est occupé. L’accès à l’air facile ya des couverts tout autour de la construction. Doivent pas être plus de quatre ou cinq à l’intérieur
-OK ce bon on évite tout contact avec l’ennemi tant qu’on n’est pas sur l’objectif, la mission est prioritaire on n’est pas là pour faire la guerre à tous ces bouseux, on est des pros.
-Euh chef j’ai entendu rigoler dedans et j’ai entendu un bruit de bouteille qu’on décapsule, jcrois qu’ils ont des bières je ne pense pas qu’ils nous ent…
C’est bon on les chopes, Aéron avec pointman par la droite, Helkior et moi par la gauche Doc tu nous couvres au centre s’il y en à un qui s’échappe. Pas d’explosifs et pas de fumi ça donne mauvais gout, on entre à mon top,
-Chef vous êtes sur que…
-Silence c’est moi le chef déployez vous immédiatement !
A contre cœur sauf le radio les membres de l’équipe progressait vers la cabane dans un silence relatif.
-Merde un vrai alcoolique le chef chuchota Pointman à Aéron.
-Clair une vraie poche parait qu’il essayerait d’arrêté mon cul ouai.
De l’autre coté
-Oh putin ce bol de trouver de la bibine à sixmiles bornes de la maison, on va se faire plaiz
-Exactement j’ai fini ma dernière flasque ya deux heures et j’avoue ça me manque. Par contre j’ai un peu envie de pisser là.
Et enfin
Bon je la renifle pas trop cette affaires, va y avoir du sang jle sens. On va pas perdre de temps autant préparé le matos. Alors une ptite seringue par çi, oups j’en ais trop mis, bon on va pas gâcher (redresse sa manche) où ai-je mis mon garrot.

-Gun à tous attention à mon go, on passe bien par les fenêtre, et ne tirez pas si possible si on peut éviter d’attirer ‘attention. Prêt
-Reçu pour 1, reçu pour 2, reçu pour 3, reçu pour 4, zzZZZZZzzzz

-DOC !!!
-Quoi, euh, ouai tout est au poil
-GO GO GO
Les deux groupes fracassèrent les vitres et pénétrèrent la cabane de tout les cotés.
- STOP ne Tirez pas ! tirez pas ! Non mais me dits pas que, oh non putin ! SCORP ! Qu’est-ce tu fous ici, t’est à cinquante borne de ton itinéraire là
-Heu « hips » c’est pas ma faute, c’est mon reco qu’est merdique, c’est le tiens qui l’a formé alors bien sur on s’est paumé. On à trouvé cette petite cabane de paysan avec des bières fraiche enterré au coin là. On n’allait tout de même pas se laisser abattre quand même.
-Oh bordel, c’est vraiment une mission pourri. Il nous en reste combien ?
-37h mon colonnel répondit Pointman
-Mais non pauvre andouille, de bière ? On à le temps pour un ptit apéro j’avai prévu de la marge, si on se plante pas de chemin ça devrait aller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise en condition / Background   Aujourd'hui à 1:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en condition / Background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en condition physique du cheval
» Trotting, mise en condition, en souffle etc...
» ECHAUFFEMENT POUR TOUS ?
» Programme prise de masse et mise en condition
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Annonce de partie ATF :: Opé F*ck Télécom du 03 mai 2009-
Sauter vers: