Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Empty
MessageSujet: Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96)   Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:22

Hello Smile

petit post pour demander un peu d'aide Very Happy

Apres longue recherche je sais que le canon d'un L96 fait 500mm, jusque la tout va bien, mais je ne sais pas vraiment le quel prendre .... surtout que mes choix ne se limitent qu'a un seul site:
http://www.taiwangun.com/shop,list,011002

(bah oui pas envie de payer 50€ de frais de port + douanes pour mon canon >.< sinon a ce moment la j'achete direct un vsr10 de chez marui >.<)

Le must serait d'en trouver un a 500mm, mais je n'en trouve pas ... sachant que le site ne met pas la longueur de tout les canons, peut etre que certains d'entre vous en savent un certain rayon sur la taille des canons Very Happy

on apres j'ai lu un peu partout qu'un canon de précision c'etait pas la fin du monde si ca dépasse il suffit de rajouter un silencieux, oui mais le quel ? :/ car personne ne le précise jamais :/ (toujours sur le meme site si possible \o/)
Mais bon, si prendre un canon a la bonne taille peut me permettre d'eviter les frais supplementaires ... je suis preuneur :/


a cas ou le snipe c'est celui ci:
http://www.taiwangun.com/shop,show,1256

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoPhOpHoRa
airsofteur du dimanche
LoPhOpHoRa


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2008

Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96)   Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:12

Il y a de très nombreux posts sur l'upgrade de snipes type L96 vu que c'est un fusil très populaire... je suppose déja que tu es au courant que les canons internes de snipe manuels sont particuliers au modèle du hop up et différents des canons pour AEG. Du coup, plus dur de trouver le canon adapté, et rare de tomber sur la marque/longueur/type désiré, alors le tout en même temps...
Généralement il ressort que la meilleure soluction d'upgrade pour le L96 est de changer le bloc hop up pour un PDI permettant le montage de canons d'AEG, et y associer un 6.03 de 55Omm (au dessus, vérifier la compatibilité avec le volume efficace du cylindre installé).

Le truc c'est que je doute fortement que tu trouves le hop up PDI en shops européens, mais un canon précision spécial L96 non plus donc....

ps:un silencieux pour masquer le surplus de canon c'est indispensable (canon a nu = hop up qui morfle au moindre choc) mais tu as meilleur jeu de le bricoler toi meme vu le prix/qualité de ceux du commerce... j'en ai réalisé pour mes guns; le dernier est en cours de peinture et m'aura couté dans les 10 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96)   Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:37

oui en effet je suis au courant du problème de hop up :/ mais comme tu dis j'arrive pas a trouver de PDi chez des shop Européens :/
tiens tu pourra ammener un silencieux que tu a fais dimache ? je suis bien curieux de voir ce que ca donne Smile

Sinon pour le canon et le hopup, je risque d'attendre de voir si ya pas une commande groupé a HK et essayer de m'y glisser ^^ mais bon j'avoue que trouver un canon de précision pour l96 deja tout pret en spring ce ne serait pas de refus \o/ mais bon je parie que ca coute cher xD
Revenir en haut Aller en bas
LoPhOpHoRa
airsofteur du dimanche
LoPhOpHoRa


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2008

Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96)   Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:13

Citation :
tu pourra amener un silencieux que tu a fais dimanche ?

bien sur, il sera monté sur ma sr25 pour cacher justement le canon que j'ai rallongé Twisted Evil


Citation :
attendre de voir si ya pas une commande groupé a HK et essayer de m'y glisser

certainement la meilleure solution pour avoir le meilleur matos possible mais ça va douiller king
en fait tout dépend de ce que tu reproche à ta config, si ton fusil est entièrement d'origine je te conseillerais quand meme de bricoler les espaceurs du canon interne et l'assemblage global des pièces de tir avant d'investir (bloc PDI 70$ + prom 6.03 60$ = plus cher que le gun lui même ^^)

Sinon j'ai jamais usiné de bloc hop-up mais ça doit pas être bien compliqué pour un spring vu qu'ils sont plus ou moins taillés dans un cylindre donc faisable sur un tour. d'ailleurs le bloc PDI a intérêt d'être en tungstène ou autre pour justifier son prix ><
si je vois des photos avec échelle ou le bidule en lui même je te dirais ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96)   Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:33

En fai pour le moment je n'ai aps encore acheté le sniper ^^ je préfère faire une petite estimation totale des depenses que j'aurai a faire avant de faire un acaht que je pourrais risquer de regreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96)   Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:55

Pour la longueur des canon, compare la référence avec redwolf, comme ça tu aura les longueurs que tu souhaites.
Aprés regarde bien toutes les info pour les snipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96)   Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info canon de précision MB05 de chez well (L96)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News chez VFC
» Gilet tactique de chez A.C.M.
» News chez ARES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Divers :: Bidouilles et Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser