Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Requete à toutes les TEAM et assos !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phipy34




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Requete à toutes les TEAM et assos !!! Empty
MessageSujet: Re: Requete à toutes les TEAM et assos !!!   Requete à toutes les TEAM et assos !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:07

bonjour à tous

j ai un requete à faire à toutes les TEAM et assos !!!

voici mon idée , seriez vous ok de mettre en place un forum pour y regrouper tout les clubs et team de bonnes volontés , ça serais notre coin de rendez vous ;sorties et autres evenements et meme liens amicaux sans esprits de jalousies et autres en effet je ne suis pas le seul à me plaindre des agissements de certains forums se proclamant "forums officiels " et qui régissent de façons "Despotique " à la moindre innovation ou autres idées ou créations
je sais qu'il en existe deja mais je suis pas le seul à critiquer son fonctionnement
le forum est deja en place il faudrait un admin ou modérateur par clubs ou TEAM sans distinction et sans prises de tete , chacuns pourrais donner son avis et promouvoir les Ambitions de chacuns
je suis bien entendu pret à recevoir les critiques ( bonnes comme mauvaises ) et autres idées quand vous le desirez

je n'ai aucunes arriere pensées quant à l'aboutissement de ce forum , mon seul but c'est de promouvoir l'Airsoft dans toute sa dimension et me moque de savoir les idéaux de chacuns
je suis avant tout comme vous un passionné de combat et tactique militaire dont je m'inspire avec mon équipe

ce forum fonctionnerait comme un forum normal et permettrait de créer des evenements pour chaque équipes et clubs

http://airsoftrencontre.forumactif.org/forum.htm
voici le lien


merci d'avoir pris quelques minutes pour ce message
philippe airsoftdoc@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Requete à toutes les TEAM et assos !!! Empty
MessageSujet: Re: Requete à toutes les TEAM et assos !!!   Requete à toutes les TEAM et assos !!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:03

J'aime bien le concept, mais comme tu le dis, il y'a déja des tas de forum, ce disant regrouper tout et rien. On pourai presque dire que le net est surchargés par tous ces sites.

En tout cas ton but est tout à fait honorable Requete à toutes les TEAM et assos !!! 97593 .


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
 
Requete à toutes les TEAM et assos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team MST
» Team D.S.A
» creation du forum team 17
» Salut la Team
» Nouvelle Team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser