Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Laverune 16/12/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scorpion
Admin pas tres tres gentil
Scorpion


Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Dans ton cul si si regarde bien cherche
Date d'inscription : 12/04/2007

Laverune 16/12/07 Empty
MessageSujet: Laverune 16/12/07   Laverune 16/12/07 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:20

voila je ne souhaite pas en remettre une couche mais tout simplement vous avertir que les problemes que vous avez rencontrez avec CCQ et sa team on etais les memes pour nous.
Je m'explique.
Sur une partie organisée par les ATF et les AST à laverune regroupant environ 25 personnes, la matinée se deroula parfaitement avec une tres bonne ambiance.
A notre grande surprise plus d'une vingtaine de joueur se sont inviter en debut d'apres midi ce qui portais notre nombre à 52. ( les RRTS si je ne me trompe pas)
Apres discussion avec Scooby nous avons pris la decision de les prendres dans notre partie.

premiere partie:
Desamorcage de bombe au local piscine
Pour ceux connaissant le terrain, je pense qu 'avec 4 sniper, un scooby qui vide une box de 3000 billes, moi qui passe 8 hi cap de g36 à 400fps plus 7 personnes qui entoure la maison dans tous les angles de tirs et qui vide leurs chargeurs comme des dingues, je n'arrive pas à comprendre comment font 5 personnes dans un espace aussi confiné pour ne pas manger un peu de billes, surtout quand on entend les impact à 20 métres sur de joli casque noir et que l'on voit sortir ce petit monde en fin de partie.
Resultat la tention monte et Scooby quitte la partie ainssi que quelques joueurs du matin.

Dexieme partie:
Prise de la maison
Nous sommes dehors et nous devons investir la maison. Apres avoir lancer la partie nous essuyons destirs venant de l'etage ainssi que du rez de chausser. Nous ripostons dans le meme ordre mais a notre grande surprise on se fait engueler par 3 mecs du rez de chausser comme quoi la partie n a pas commencée, soit je leur demande de se mettre à couvert (ce qui font ) mais nous continuons a essuyer les tirs de l'etage. Pas le tps de m'abriter que mon pote d a cote mange une bonne rafale par ceux qui viennent de se mettre a couvert au rez de chausser je me redresse colle une rafale et me fait de nouveau engueler et insulter. Je m emporte et pose mon AEG pour aller leur dire de mots entre 4 yeux puis je me ravise eyant un doute sur l'age de la moitié de la team pour eviter les demelés avec la justice pour cette bande de ........

Bilan des courses je demande à ma team de plier bagage et de quitter le terrain à 15H00 en pleine partie ( et en plus c'est nous quittons notre partie )

Enfin voila tout ca pour vous dire que cette team devrais etre rayer des terrain et surtout prevenir le maximum de personnes concernant leurs mentalitées afin que d autres personnes ne se retrouve pas dans les meme conditions que vous et nous.

Si vous souhaiter plus d'info demander moi.


SINON
tres bonne matinée de jeu avec des gens fair play et serieux avec une grossse pointe de deconne
Vu de nouvelle tete et binvenue a vous ca fait plaisir
Et desole a la team que j ai sorti au complet en mois de 10 min mais je me suis fait plaisir surtout sur les deux derniers en leurs posant le canon derriere la tete

Scooby ca fait plaisir de rejouer avec toi

Pour l apres midi ben voir plus haut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Mustang
Admin pas tres tres gentil
Mustang


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2007

Laverune 16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Laverune 16/12/07   Laverune 16/12/07 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:21

salut Scorpion

tout d'abord,j'informe toute la team que je ne viendrais plus jouer avec vous avant avril a cause de mes etudes et d'autre raisons personnels

ensuite je crois avoir deja entendu parler de la team dont tu parle mon cher scorpion...

apparament,d'autre joueur dont une bonne partie fait du airsoft sur montpellier on fait une partie avec eux il y a quelque temps a laverune
et comme apr miracle!ils ont eu es meme problemes:
-insulte
-higlanderisme
-mineur largement en dessous de la majoritée
-j'en passe et des meilleur

donc je pense que maintenant que ces joueurs sont bien "fiché",il vaudras mieux les eviter le plus possible
je regrettais de ne aps etre venus a cette derniere partie de fin d'année,d'autant plus que j'aurais aimé revoir scooby mais apparament j'ai pas raté la partie du siecle Evil or Very Mad
de toute facon il y en aura d'autre,en atttendant je viendrais de temps en temps sur le forum posté un peu,sinon vous me reverrez sur els terrain en avril Wink

sur ce je vous laisse et bonne bourre!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Scorpion
Admin pas tres tres gentil
Scorpion


Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Dans ton cul si si regarde bien cherche
Date d'inscription : 12/04/2007

Laverune 16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Laverune 16/12/07   Laverune 16/12/07 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:50

oki mon ptit MUMU
reste en contacte et puis pour ton retour tu auras droit a une surprise
Hé Hé Hé Hé Laverune 16/12/07 97593
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Laverune 16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Laverune 16/12/07   Laverune 16/12/07 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:10

Je confirme les dires de Scorpion, dommage pour les quelques joueurs de cette équipe qui étaient fair play et qui prennent pour les bad guys. Evil or Very Mad

Si je rejoue avec eux je prendrai mon arc et mes flèches avec bâton de dynamite...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
corback




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Laverune 16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Laverune 16/12/07   Laverune 16/12/07 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:08

scorpion a écrit:
voila je ne souhaite pas en remettre une couche mais tout simplement vous avertir que les problemes que vous avez rencontrez avec CCQ et sa team on etais les memes pour nous.
Je m'explique.
Sur une partie organisée par les ATF et les AST à laverune regroupant environ 25 personnes, la matinée se deroula parfaitement avec une tres bonne ambiance.
A notre grande surprise plus d'une vingtaine de joueur se sont inviter en debut d'apres midi ce qui portais notre nombre à 52. ( les RRTS si je ne me trompe pas)
Apres discussion avec Scooby nous avons pris la decision de les prendres dans notre partie.



bonjour, fesant partie des RRTS je me permet de venir metre les choses au point:

tous les membres present des RRTS sont tous arriver le matin et non l'apres midi, ceux venu plus tard (ceux qui sont arriver juste apres les sucid'air) et qui on porter le chiffre a 52 nous sont inconnu, ne font et ne feront jamais partie d'RRTS (j'ai d'ailleur personnellement une dent contre eux pour en avoir outer deux vocalement, qui m'on ensuite tirer a bout portant dans la tronche a l'aeg alors que j'etais a deux metre au gbb, faut croire qu'ils ne connaissent pas les regles de securiter, de out vocal, etc... et il et certain que plusieur d'entres eux etait mineurs...) , donc merci de ne pas nous metre dans le meme tas que ceux la parce qu'une fois il y a eu des probleme a une partie que CCK a organise meme s'il et vrai que cetait le bordel, depui cette partie ca ne fait que baver sur les RRTS ("ah bas yavai des highlander/des tir a bout portant/ blablabla etc... ET BEN C'EST SUREMENT RRTS") alors faut arreter serieux, faut arreter de nous prendre pour cibles, sur des prejuger et des "on-dit"

bon bref tout sa pour que les choses soit claires, et non pour engrainer un peu plus les choses... pour toutes question ou autre merci de me contacter sous le meme pseudo sur le forum d'airsoft-sud

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Laverune 16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Laverune 16/12/07   Laverune 16/12/07 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

On s'est bien compris corback donc comme on disait précédemment tout a chier dés l'arrivée des schtroumpfs l'après midi, si comme tu dis ton équipe était complète le matin, elle est hors de cause.

Airsoftement ++
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
corback




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Laverune 16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Laverune 16/12/07   Laverune 16/12/07 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:44

ya pas de soucis Wink

il est clair que des leurs arriver tout les gens present sur le terrain se sont dit "oh putain sa va etre bordelique la" et je pense pouvoir affirmer que tout le monde a eu cette penser... voir debarquer une 15ene/20ene de personne d'un coup c'est chaud a gere en plus des personne deja presente, tout ce passais nickel avant leurs arriver.

merci pour votre ecoute.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Admin pas tres tres gentil
Mustang


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2007

Laverune 16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Laverune 16/12/07   Laverune 16/12/07 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:35

mis a part la gestion d'un grand nombre de personne,j'adore leur facon de "tien-y-a-une-partie-je-m'invite!" Rolling Eyes

bref,je pense que le sujet est clos
desoler au RRTS si j'ai put leur faire du tord dans mon post,ce n'etait pas reelement mon intention(ou sinon c'est que j'ai fait une grosse boulette...)

bref,evitons ce genre de personnes pour nos parties,cela vaudra mieux pour nous comme pour eux Laverune 16/12/07 97593

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Laverune 16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Laverune 16/12/07   Laverune 16/12/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laverune 16/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laverune le 08/02/09
» Laverune le 08/02/2009
» Laverune dimanche 19/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Feedback :: Achives Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser