Gunshop airsofteur expert
Nombre de messages : 1510 Age : 41 Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Scénario Dim 15 Fév - 16:33 | |
| Opération F*ck télécom
Nombre de joueurs: 38 joueurs, soit 10 contractors, 18 rebelles, et 10 villageois.
Temps de jeu: Environ 8h.
Scénar: Un groupe de rebelle d'un pays voisins, s'est installé dans une région où seul les agriculteurs sont présents, et les rançonnes afin de payer leurs troupes. De même, ils ont capturer une antenne relai de la CIA.
Objectif des rebelles: 1/Faire des rondes dans la zone afin de imposer leur autorité, et surtout décrypter les informations que l'antenne reçois. 2/Racketter les villageois afin d'envoyer de l'argent dans leur pays.
Objectifs des contractors: 1/Faire sauter l'antenne. 2/Assassiner le chef des rebelles.
Objectif des villageois: 1/Gagner de l'argent afin de survrir face aux rebelles
Materiels: L'antenne sera symboliser par une réprésentation matériel succinte. La bombe sera dans un sac avec un minuteur.
Détail coté rebelles: 1/Le camp, l'avant poste, et l'antenne peuvent êtres attaqués. 2/Une patrouille de 4 personnes et en permanence en mouvement. Temp de la patrouille fixé par le chef de section via le chef des rebelles. (Lors de la releve d'une garde n'oubliez pas de vous passer les consignes). 3/Les rebelles (hormis le commandant et le lieutenant) doivent prendre une dose de drogue par heures. 4/Le chef des rebelles aura la charge de payer ses hommes.
Les plus: Une immersion compléte, une menace constante, et un investissement personnel coté rôleplay. Des sous missions ou objectif secondaire alimenterons en permanence la partie, elles seront donnés par les orga de chaque camp. | |
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