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 Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II

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MessageSujet: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:00

Voici le recueil des desiderata pour une F*ck Télécom II:

1/ Poster les inscriptions plus tôt
2/ Mise en place d'un cahier pour le chrony
3/ Mettre à disposition une radio orga (avec de la portée) dans chaque camp
4/ Plus d'argent
5/ Plus de fleurs
6/ Insister sur l'aspect rôle-play
7/ Villageois moins armés
8/ Plus de rebelle
9/ Plus d'objectif pour les villageois
10/ Village plus aménagé
11/ Camp rebelle plus grand avec deux entrées
12/ Village à déplacer
13/ Poste avancé à déplacer
14/ Dose de droque plus espacée pour les rebelles
15/ Une autre possibilité de respawn pour les rebelles
16/ Arrivée des équipes en décallées
17/ Trouver un cameraman pour immortaliser les négociations entre équipes
18/ Donner plus d'importance à l'antenne




Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Exclamation Exclamation
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:36

Pour moi c'est les villagoies qui devait étre le plus armes pour lute comptre le rebelles. Si on attaque mon village et que je suis pas arme, il y à plus d'intere à crée un village.

Le scenario qui à été propose été bien, il faut juste donne plus de liberte au villagoies, ainsi que des objectifs. et surtout pas diminue le nombre de villagoie 10 ou 12 sa va bien.
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:56

- un village plus grand
- plus de villageois
- plus de monde tout court (perso plus il y a de monde plus c'est vivant et plus il y a de possibilités)
- une reelle menace pour les villageois
- plus de roles villageois: comme par exemple des Gardes avec AEG (2-3) (apres j'ai pas d'autres idées la tout de suite ^^)
- un interet plus poussé pour la drogue et l'argent
- moins de billes, entre 300 et 400 par personnes serait largement suffisant pour une OP d'une seule journée
- Plus insister sur le coté relationnel entre les rebelles et villageois, je trouvais que ca manquait de tensions.
- Valider les dress code avant l'op
- Insister plus sur le coté roleplay
- Orga fixe et non joueurs
- OP payante ~5-10€ (oui je trouve que ce serait un plus car cella permettrais de meilleures installations !)
- Une assurance qui couvre l'op quitte a souscrire a une assurance pour une seule journée.
- Trouver une raison roleplay d'infiltré un agent de la CIA chez les villageois x) (perso je trouvais as cette phase tres utile, mais je l'ai pas vecu donc je peux pas vraiment donner mon avis sur la chose Very Happy mais peut etre le donner a une autre personne qu'un VIP !)


Pour le moment c'est ce qui me vient a l'esprit j'ai pas vraiment pris le temps d'y reflechir ^^' j'en rajouterai surement Smile
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:29

@hitman : je sais que tu aurais aimer tirer plus de bbs, seulement ce n'était pas le but des villageois.
Pour la prochaine ce que l'on peut faire c'est faire des gardes équipés comme les rebelles, mais on sera trés strict sur la tenue, par exemple un tenue de policier, logique on a jamais vu une force de police en camo, a la rigueur un camo digit urbain.

@skeith : tes idées sont sympas, pour la prochaine, nous serons surement tout les 4 en assoc (attention c'est encore un bourgeon dans nos petites têtes)
donc pour assurance, moyen, etc ce sera mieux, et oui elle sera payante et surement sur 2 jours (à voir avec mes collègues orgas)

@tous : il est clair que celle ci était un test, une première, donc perfectible, je sais que plusieurs n'y reviendront pas, tout simplement car ils ont trouvé ça long ou compliqué, mais c'est pas grave, il faut respecter la vision de chacun pour l'airsoft.

Donc pour la prochaine qui sera organisée dans quelques temps, ce ne sera peut être pas une f*ck télécom, donc peut etre d'autres règles d'autres gear etc, mais ce qui est sur, c'est que les inscriptions se passeront différement, nous demanderons d'abord qui est intéressé pour une op scénarisé de 2 jours et point, juste le nombre de personne, les camps, le dress code, le prix et c'est tout.
Cela évitera que certaines personnes s'inscrivent comme une partie classique.

Ce genre de partie est exceptionnel, quand on y vient il faut être motivé à 200%, on ne peut pas y venir comme on vient à la petite partie fun du dimanche, sinon on est forcement déçu.
La prochaine sera plus ficelé, moins milsim, plus scénarisé et plus équilibré, mais je vous assure que ceux qui se sont éclatés dimanche, s'éclateront encore plus à la prochaine, mais nous resterons divers dans les tenues ce qui permettra d'éviter les frais pour chaque participants.

Merci encore à tous d'être venu.
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:42

Mouarf 2j... ça va encore etre impossible pour moi jle sens bien cette histoire !

moi j'ai bien apprecié donc j'ai rien a critiquer apart

- Faut un chien jaune
- Un distributeur chez les villageois et un parasol pour le tavernier


Voila: )


ps : j'ai réussi a placer un code secret dans le post, si l'espion rebelle de la CIA me lit qu'il me contacte en privée via ce topic
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:44

2 jours c'est indispensable pour les horaires et l'immersion dans le scénario, en 1 journée c'est trop baclé, et sincérement trop crevant pour l'orga, sur une journée ce sera toujours brouillon, si tu as vraiment envie tu verras que tu arriveras à poser tes 2 jours Wink
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Tene
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:34

non je peux pas, je pourrai quand je serai en CDI ce qui est pas prevue cet année encore, si encore on peux arriver un plus plus tard jor samedi 12h ça ira
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:49

on y est pas encore on en reparlera le moment venu
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:37

Vraiment désolé tene mais au milieu d'une pluie de billes, pas evident de discuter affaires..
Tu m'aurais pas gentiment fais perdre 100$ au poker on aurait peut etre pu discuter un peu plus aussi ..

Un plaisir en tout cas, vous etiez des super villagois avec skeith et sa copine.
De meilleure négociation pour la réedition et a ce propos je veux bien volontier faire le cameraman et montage video pour la prochaine
(on a un peu de matos..)

Peace bande de chien jaune..
Wink
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:01

Sa va étre dure de trouve des personnes qui fant faire les villagoies est qui vont étre la juste de la déco. Moi je vous propose pour le village;

- Des villagoies beaucoup plus arms que les autres équipes
- Etre livre dans les négosiations.
- un passage obligatoire par le village pour les vebelles et les gontractores
- un village plus grand avec des points de controle qui sera mettrise par les villagoies
- Plus de combat dans le village
-des missions presise.

tous cela va permettre de crée des tensions entre les differentes équipes donc du jeu de role mais en meme temps prendre du plaisir a vide son gargeur sur les autres.
Pour l'organisation il faut faire partisipe toutes les team, et ne pas juste avoir trois ou quatre organisateur.

Moi se qui me chaine c'est que tout le monde veux faire du jeu de role. C'est facile c'est pas vous qui été reste au soleil tout la journée, on plus se jour la j'ai oublie mon tenu de plage. Crying or Very sad Laughing Cool
Mais il faut m'explique qu'elle jeu de role on fait les contractore? il sont venu au village une fois pour négosier sa à duree 5 min puis on les sa par revu de la journée. C'est du jeu de role sa?? Cote rebelle il sont joue leur role il sont venu dans le village mais une fois par heurs c'est pas non plus du jeux de role!!! De plus j'ai jame vu des rebelles qui paie! Vous trouve sa normale que des rebelle paie??

Vous comrene se que je veux dire les mec? Si le vilagoie ne peut pa se defendre c'est pas normale. Moi j'ai bien rigole se me derenge pas de faire du jeu de role mais je veux pas qu'il est une seuil equipe sui face du jeu de role.

Pour les fanatique du jeu de role la prochaine fois on va dans une salle de theatre est on fait du jeu de role pu et dure!! lol Laughing Laughing
J'ai aussi une autre idée pour les villagoie faute apelle à de vrai comedien professionnelle.

merci à tous les mec. SVP organise vos commentaire reponde à mes proposition puis reponde à mes questions merci

Cordialement Hitman
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:52

plusieurs choses pour Hitman:

  • stp fais attention à l'orthographe ça devient difficile de te comprendre
  • ensuite le jeu de rôle certain aiment d'autres pas, chacun son truc
  • les rôles villageois étaient définis comme tel, vous n'avez pas voulu jouer le jeu, c'est dommage

  • les postes que tu décrits des villageois n'a rien à voir avec un villageois, mais bien des forces armées

Donc:


  • Soit tu n'aimes pas la mislim voir même les parties scénarisés et encore moins le jeu de rôle (qui cela dit en passant ne se joue pas au théatre mais bon...)
  • Soit tu ne comprend vraiment pas le mot milsim (Military Simulation, simulation militaire) et le mot scénarisé
  • Quand tu t'inscris à une partie tu en acceptes les règles de sécurité,
  • Quand tu t'inscris à une milsim tu acceptes les tenues et le role play
  • Quand tu t'inscris à une partie scénarisé tu acceptes son scénario et ses contraintes
  • NON les villageois ne seront pas plus armés, c'est incompatible (c'est comme jouer un villageois en full CE avec brelage)

  • OUI on trouvera du monde pour faire des joueurs non équipé de réplique, ne t'inquiètes pas pour ça

Pour conclure, la prochaine partie, inscris toi dans un groupe de force armée et inscris toi en tant que Gunner si tu aimes lacher des billes
Si tout ce que je t'ai dit ne te plais pas, comme l'obligation de jeu de rôle et du respect du scénario oublie ce genre de partie et inscris toi à des parties classiques uniquement. C'est comme si tu allais voir un film humoristique au cinéma et que tu te plains du manque d'action, si tu veux de l'action va voir un film d'action Wink

J'espère que tu auras compris tout ça, si tu veux plus de précisions envoie moi un MP nous arrêtons les échanges sur le forum
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:11

Relax les gars Cool .

@ PointM@n: Ce que tu dis n'est pas faux.
@ Hitman: Je pense tous simplement que le rôle des villageois comme nous l'avions construit, n'était pas fait pour ton style de jeu. Ton style s'oriente plutôt vers le contact que le rôle play prévu, mais lors des inscriptions vous n'aviez pas eu le choix. A contrario, je suis content que ce style de partie vous a plu.

De toute facon, avec R3my on a pleins d'idées pour la F*ck TéléCom II, elle sera terrible Exclamation Exclamation bounce bounce cheers cheers king
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:49

Bon en ce qui me concerne...

-> Prévoir un cahier pour noter les deals et savoir qui a pris sa dose ou non
-> Plus de villageois moins armés
-> un âne pour transporter la drogue (immersion directe garantie dans le roll play What a Face )
-> Des tenues facilement identifiables -villageois ni en noir ni en camo à part le Urban style-
-> Une table et une cuillère pour préparer les doses
-> Beaucoup plus de rôles dans les villageois (trafiquant de billes, taupe, un mec qui doit se venger de la perte de sa famille, un autre qui doit aller libérer la sienne, voire 2 factions opposées une pro rebelle et une anti mais que ca soit définit à l'avance dans le scénard qu'on puisse adapter le rôle play....)
-> 2, 3 body guards just for me (de préférence mignonnes, sur-armées et dans un joli petit ensemble urban bien moulé qui... non la je m'égare... ^^)
-> + de rôle play
-> des orgas joignables en cours de partie !
-> + de bouffe ^^
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:08

Ok ca marche, pour la prochaine OPé F ck Télecom incrie moi comme rebelle. Et faite nous participe à l'organisation.
à + Laughing Laughing Laughing
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:24

Salut tout le monde

Je pense que si les différents camps sont bien équipés niveau communication, et que les chefs de chaque camps sont les orgas et peuvent communiquer entre eux, tout pourrai être beaucoup plus clair pour que les rôles définis au départ soient respectés.

Je m'explique:

Si le chef des rebelles sait ou sont exactement toutes ses troupes, il pourrai les matérialiser par des pions par exemple, sur une carte du terrain. Comme ça chaque squad en mouvement effectue un check point à tel ou tel endroit (suivant les ordres qui lui ont étai donné) et le signale a sont chef pour que celui ci sache ou il se trouve, et si il est fixe ou en mouvement.
Cela permettrai au chef de pouvoir gérer ses troupes plus facilement, et ainsi de pouvoir bien tenir les positions pour que le scénario de départ puisse être suivi.

Ensuite si les chefs (orgas) de chaque camps peuvent communiquer entre eux par radio (officieusement, le moins possible, juste pour assurer le bon déroulement des principaux objectifs fixé), cela permettrai aux orgas d'être au coeur de la partie pour pouvoir la controler tout en étant joueur, même si leur rôle se limite plus à l'organisation justement, et au rôle play.

Par exemple si une rencontre doit être prévue entre le chef des rebelles et le chef des villageois, ceux ci pourraient se contacter par radio avant, pour être sur que chaque camps est prêt à jouer son rôle.
De plus ça pourrai augmenter les tensions, car si les contractors sont au courant de cette rencontre à l'heure exacte, ils pourraient lancer une attaque au même moment sur un point stratégique, ou alors le chef des rebelles pourrai avoir également plus de stress, car il redouterai une attaque sur son escorte, etc ...

Enfin voila, pour que cela fonctionne, il faut absolument que chaque équipe puisse avoir un contact radio avec sont chef.

J'espère avoir était clair, j'attend vos réaction, rapport à la faisabilité de la chose^^

Bye
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:02

Perso je trouve que les roles de chef ne devraient pas être géré par des orgas ^^

je m'explique:

les orgaont deja une idée plus ou moin s précise de la partie, les rendre chef de faction débloquera certe certains moments tendu, mais limitera enormement le roleplay :/

Perso pour moi je verrais plus les orgas avecun gillet jaune et un talkie (avis perso)
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:58

@skeith : on en est venu à cette conclusion là aussi Wink
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:13

hitman a écrit:
Pour moi c'est les villagoies qui devait étre le plus armes pour lute comptre le rebelles. Si on attaque mon village et que je suis pas arme, il y à plus d'intere à crée un village.

Le scenario qui à été propose été bien, il faut juste donne plus de liberte au villagoies, ainsi que des objectifs. et surtout pas diminue le nombre de villagoie 10 ou 12 sa va bien.

oui c est vrai moi je verrai bien les villagoies sur armèe avec 4000 billes et les rebelles avec juste des bout des bout de bois pour ce dèfendre
tu dit ça parce que tu etais un villageois tu aurais ètè rebelle tu aurai dit le contraire car je te rapelle que les villagoie son oprèssè par les troupes rebelles donc les villageois ne devrais m^me pas ètre armès et il faudrai que les contractor ou les rebelles vendent des armes au villageois pour organiser la rebellions des villageois
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:32

Az3L* a écrit:
Bon en ce qui me concerne...

-> Prévoir un cahier pour noter les deals et savoir qui a pris sa dose ou non
-> Plus de villageois moins armés
-> un âne pour transporter la drogue (immersion directe garantie dans le roll play What a Face )
-> Des tenues facilement identifiables -villageois ni en noir ni en camo à part le Urban style-
-> Une table et une cuillère pour préparer les doses
-> Beaucoup plus de rôles dans les villageois (trafiquant de billes, taupe, un mec qui doit se venger de la perte de sa famille, un autre qui doit aller libérer la sienne, voire 2 factions opposées une pro rebelle et une anti mais que ca soit définit à l'avance dans le scénard qu'on puisse adapter le rôle play....)
-> 2, 3 body guards just for me (de préférence mignonnes, sur-armées et dans un joli petit ensemble urban bien moulé qui... non la je m'égare... ^^)
-> + de rôle play
-> des orgas joignables en cours de partie !
-> + de bouffe ^^
de tres bonne idèe surtout les gardes du corp
non juste pour savoir pour ta voiture si ça c etais bien passer
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Az3L*
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:32

Bah c'est la dèche... En cours d'expertise... Elle est au renault de Béda, vous connaissez ? Il a une bonne réputation ?
A priori les réparations s'élèvent à 1300 mais concrètement ça va me coûter 220€ de franchise + 200€ de malus/an pendant 4 ans... Donc c'est la merde ^^
En plus suis piéton pour au moins 2 semaines... Bref cessons de parler de choses qui fâchent...
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:31

wilau034 a écrit:
il faudrai que les contractor ou les rebelles vendent des armes au villageois pour organiser la rebellions des villageois

Trés trés bonne idée, merci beaucoup, c'est vraiment pas bête
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wilau034
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:07

oui je connais le renault de beda
il sont bon pour la meca mais il sont long il faut les bouger en appellant souvant
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Blast

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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:06

Salut à tous, pour la prochaine je pense qu'il faudrait que les villageois se sentent plus oppressés par le missile, de façon à ce qu'ils soient plus dociles vis à vis des rebelles Wink Wink Wink , notamment PAR EXEMPLE en augmentant la durée durant laquelle ils sont OUT je pense que 1/2 h voir 3/4 h serai suffisant de façon à ce qu'ils prennent la menace au sérieux... Exclamation Exclamation
Mais attention cette durée ne serai valable qu'en cas d'utilisation du missile, et fonctionnerait aussi pour les contractors ou les rebelles présent dans le village lors du tir...(Autant être un peu juste... Wink Wink Wink

Ensuite je pense qu'il faut donner plus d'importance au FRICS, même si de bonne idées ont été dites en ce sens dans le forum, notamment en permettant au villageois d'acheter des AEG en cours de partie, il faudrait donner à l'argent plus de possibilité, on pourrait PAR EXEMPLE prévoir que les villageois puissent vendre en plus de la drogue de la bouffe et à boire(pas d'alcool bien entendu) pour le confort des joueurs (financer avec la participation des joueurs ou que chacun amène quelque choz) en fait donner la possibilité d'acheter son 4h Very Happy Je pense qu'ainsi le village serait plus vivant...

lol! lol! lol!

Voila ce n'est qu'une idée, je me rend pas compte de la logistique à mettre en place, L'IDEE PRINCIPALE, au risque de paraitre Matérialiste Very Happy Very Happy Very Happy , c'est de donner aux joueurs beaucoup plus d'intérêts pour le POGNONS !!!!!!!

A+
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MessageSujet: Re: Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II   Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:59

plein de bonnes idées c'est sympa merci Wink
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Recueil d'idées pour la F*ck Télécom II
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