Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tiger Stripe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Tiger Stripe   Tiger Stripe Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:46

Salut Smile

Bon moi je vais pas faire un préentation mais je vais posé des questions Very Happy

c'est qui qui as dit encore ? >.> j'ai entendu ca vennait du fond >.>

Tout dabord voici le set que je compterais predre:


Tiger Stripe V_1827_7188_1211190183

Tiger Stripe V_1827_7612_1224508780

Tiger Stripe V_1827_7201_1211196085
(si quelqu'un sait ou trouver un couvre casque tiger stripe .... je cherche Very Happy)

Tiger Stripe V_1827_7224_1211206188

Donc déja, ma premiere question est: la qualité du camouflage (j'entend par la son efficacité pas la résistance des tissus ^^) est elle vraiment importante ?

Car en fait, j'ai pas vraiment chercher a me faire une tenue super camouflage, mais quelque chose de plus estétique ... car a mon avis le camouflage jungle en france .... ca doit pas faire des merveilles xD (quoi qu'a la limite en foret ...)

et deuxieme question, qui n'as rien a voir mais je suppose que le gilet ne premet pas de stocker des chargeurs de P90 je me trompe ?

(oui je suis supposé avoir commandé mais bon .... je n'arrive pas a reellement me decider il y a trop de choix :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Re: Tiger Stripe   Tiger Stripe Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:07

Oula!! Je crois qu'on a zappée ce post. Bon mieux vaut tard que jamais, lol! .



1/ Le camo tiger:

Je le trouve trop beau, il assé bien partout, aprés faut voir ton budget à moins que tu n'ai trouvé un bon plan. Pour les tenues tu peu regarder dans les suplus en france, ou sur Ebay, ou même Ebaybanned (t'a des lot sympa).


2/ Le gilet tactique:

Ne prend pas un gilet trop souple, car quand tu va courir avec tous ton matos, tu va comprendre. Aprés pense a ce tu va metre dans les poches (Nb de chargeur de PA, Pompe, AEG, ...; grenade; lampe; radio ...)


3/ La coiffe:

Un casque c'est rigolo, mais sur le terrain on voit que ça. (siono y'a aussi des cagoules, casquettes, chapeaux, berets ...).


4/ Les pantouffles:

Choisit des chaussures montantes (économise des entorses), aprés c'est en fonction de tes pieds, habitudes, et budget.


5/ Insignes:

Avant que tu pose la question, tu ne doit pas porter des insignes, écussons, ou autre laissant porter croire que tu fais parti de l'armée, gendarmerie, police, douane, ... (représentant l'autorité en Françe).
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Re: Tiger Stripe   Tiger Stripe Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:24

Houla ce post date ^^ j'avais finalement fini par prendre autre chose Smile dans tous les cas j'ai toujours en projet de me prendre un camo tiger d'ici quelque temps Smile

Alors pour le moment j'ai un gilet tactique que j'ai pris au pif ... enfin au pif, un que je savais capable de transporter des chargeurs D'ak-47 (bah ouai j'aime pas le high cap meme si j'en ai jamais vue >.< ca casse l'adrenaline et le realisme Sad )

Alors pour le casque justement, j'avais penser donc a prendre un casque noir, pour un soucis d'estetique (avec le gillet noir) et j'avais aussi vu quelque "dessus de casque" l'ideal pour moi actuellement aurait été un Woodland. dans tous les cas a part un casquete CE trop petite je n'ai rien >.<

Apres pour les rangers, je me suis finalement servis dans un surplus militaire j'ai pris les rangers reglementaire francaise, bon 99€ ca fait mal ... mais au moins ca tient bien puis ca sert tous les jours x)

Quand aux insigne, je n'aime pas donc j'en mettrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Re: Tiger Stripe   Tiger Stripe Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:46

lol!


Bon, bein. Tout est bien que fini bien!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Re: Tiger Stripe   Tiger Stripe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger Stripe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger "The Black Night"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: L'airsoft :: Le matos :: Tenue et tenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser