Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas vraimetn un probleme mais ....

Aller en bas 
+2
Helkior
Mika
6 participants
AuteurMessage
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est pas vraimetn un probleme mais .... Empty
MessageSujet: C'est pas vraimetn un probleme mais ....   C'est pas vraimetn un probleme mais .... Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:54

Mais bon je ne savais pas ou le poster :o

donc, j'aimerai acheter cette réplique:
http://www.airsoftpost.com/mk23-socom-style-nonblowback-mock-silencer-p-24077.html

2 chose attirent mon attention tout dabord le truc orange tout moche pas beau la il y sera sur ma replique ? je pourrais l'enlever ?

et deuxiememnt ils disent que c'est pas un blowback, quel type de gaz utiliser donc ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est pas vraimetn un probleme mais .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraimetn un probleme mais ....   C'est pas vraimetn un probleme mais .... Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:17

Il fonctionne avec les gaz : 134A, Green Gas or Red Gas .

Le red gas est interdit en France, donc il te faut du green gas.

Voici un tableau avec différentes marque de gas : ICI

Ensuite, pour le petit truc orange, c'est un cash en plastique qui doit pouvoir s'enlever.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est pas vraimetn un probleme mais .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraimetn un probleme mais ....   C'est pas vraimetn un probleme mais .... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:17

hum ok ok jevais probablement me laisser tenter alors .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est pas vraimetn un probleme mais .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraimetn un probleme mais ....   C'est pas vraimetn un probleme mais .... Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:05

Bon visiblement le cache orange c'est un truc greffé a la réplique par les lois US donc pasmal de gens se plaignent de ca surle net .... j'espere que mon mariu 'en aura pas un !

je vais voir si d'autres boutiques ne proposent pas le même modele :/


Sinon petit apparté sont vraimment stupide les loies US ..... t'as le droit de porter une arme a feux et on te colore le bout de ta replique en orange xD enfin c'est pas comme si un gars allait braquer une banque avec une réplique .... ca coute quasiment le meme prix qu'une arme normale >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est pas vraimetn un probleme mais .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraimetn un probleme mais ....   C'est pas vraimetn un probleme mais .... Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:47

bon ce sera aussi mis sur mon p90 >.> je vais envoyer un mail por demander d'annuler la commande je veux pas ce truc tout moche >.< ca tue lecamouflage en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est pas vraimetn un probleme mais .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraimetn un probleme mais ....   C'est pas vraimetn un probleme mais .... Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:33

Perso, je te dirai ça, pour les raisons suivantes: garantie, faible fdp, pas de frais de douane, pack complet, dispo rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est pas vraimetn un probleme mais .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraimetn un probleme mais ....   C'est pas vraimetn un probleme mais .... Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:41

ah toi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezrael

Ezrael


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : BEDARIEUX
Date d'inscription : 24/08/2009

C'est pas vraimetn un probleme mais .... Empty
MessageSujet: sale-truc-orange-qui-gache-tout   C'est pas vraimetn un probleme mais .... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:23

ouep moi je trouve le truc orange un peu laid ca gache tout et apparament ils vendent plein de modéle avec un sale-truc-orange-qui-gache-tout au bout Suspect

Je te conseille d'aller faire un tour sur ces sites ce sont les deux que je préfére et la ou je compte m'equipé:

http://boutiquevirtuelle-airsoft.fr/promosetpacks/page6.html : pas cher mais pas de upgrade ni de batteries Crying or Very sad

et aprés ya celui la:

http://www.shop-gun.fr/product.php?id_product=19 : vraiment bien, tu peux personnalisé certaine repliques et ta des bons articles et un grand choix et surtout des facilités de paiement... (qui vont me permettre de m'equipé au complet tout en payant en 3 fois) Very Happy

pour moi ces les 2 meilleurs sites

+++
Revenir en haut Aller en bas
zoltak
apprenti airsofteur
zoltak


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2008

C'est pas vraimetn un probleme mais .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraimetn un probleme mais ....   C'est pas vraimetn un probleme mais .... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:04

le "truc orange" est obligatoire au état unis sur les répliques, on peut acheté une véritable arme à feu avant même ta 1er cuit mais par contre il faut pouvoir différencier les vrai armes des répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Kurwa
airsofteur du dimanche
Kurwa


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sete
Date d'inscription : 06/05/2009

C'est pas vraimetn un probleme mais .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraimetn un probleme mais ....   C'est pas vraimetn un probleme mais .... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:02

alors, je suis un grand fan du MK23 (et j'en ai, et c'est ma seul réplique)

Que du bonheur. point et c'est tout. Niveau qualité finition, bah heu, rien a dire, puissance pareil, précision surprenante pour une replique de point. et pis ultra silencieuse.

Pour ce qui du marui.

Quand au KWA bah, j'ai testé, c'est pas top :s
hop up limite, précision inférieur et pas aussi silencieux (pas un vraie silencieux en plus) donc déçu,...

si tu compte l'acheter je te conseille là (en plus il y aura pas le bouchon orange)
http://www.fire-support.co.uk/product-info.php?id=509

frais de port correct et surtout le prix est dérisoire,... 115£ soit 130€

après, le bloc lumière, la lampe est pas top mais il suffit de changer la diode pour une plus puissante et le laser, c'ets un faux, mais il est possible et facile d'en mettre un vraie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vraimetn un probleme mais .... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraimetn un probleme mais ....   C'est pas vraimetn un probleme mais .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vraimetn un probleme mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme shism :p
» PROBLEME D'AFFICHAGE DU FORUM
» probleme GB famas marui f1
» Probleme chargeur de Beretta NBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Vente,achat,troc,etc... :: Conseil d'achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser