Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 a

Aller en bas 
+4
R3my
Gunshop
PointMan
Mika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

a Empty
MessageSujet: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:13

a


Dernière édition par Mika le Lun 9 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:19

va ici

www.franceairsoft.com
www.acm-forum.fr

sinon bonjour ça fait plaisir de voir que qqn cause plus que moi lol

sinon les ATF sont sympa, à part un gros connard qui se reconnaitra lol (c'est un jeu de mot hein!)

et si t'es étudiant (=budget limité) tourne vers le cheap (copie chinoise)

pour les conseils je laisse la place aux anciens
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:14

Bienvenue dans le monde de l'airsoft,

Tous, je crois pouvoir dire pour l'équipe, que nous cherchons avant tout, un bon trip durant les partie, du fairplay de la part de l'ensemble des joueurs, et quand y'a du monde de motivé, de faire un scénar bien ficelé avec des mises en situation, ect...

Niveau buget, l'airsoft demande un minimum d'investissement, donc bien choisir avant de se retrouver avec un AEG ou autre sur les bras qui ne correspond pas à son propre style de jeu (ex: une M249 nécessite une position de soutien, donc pas de snipe avec, ni d'assaut avant le premiere ligne).

C'est là que le cheap prend tous son sens, les finitions se rapproche de + en + des gandes marques. Hormis les puissances trop élevées, tu peu demander une downgrade au shop (sur gunnerairsoft sûre, les autres je sais pas).

Certains produits en france vale parfois le coup, mais il faut bien regarder avant, car les désignations ou noms si tu prefere, changes d'une marque à une autre, surtout pour les cheap (qui n'ont pas toujours les licences pour les noms).

Pour le P90, je te conseillerai un cheap downgradé, car un P90 en bâtiment à + de 350fps ail ail ail! Sinon R3my sera le plus apte de chez nous pour te répondre si tu choisi ce model.

Pour la tenue, commence avec les moyen du bord, tu vera aprés.

Sinon, je suis de Frontignan aussi.

Pour jouer, nous faisons une partie dimanche, si tu veu te joindre, ya pas de problèmes, mais je te conseil de te faire préter une réplique, ou dans louer une, car avec que deux Gbb, tu risque d'être un peu juste. Par contre, qu'a tu en protection, car la protection des yeux doît passer avant tout!!!!!

A bientôt sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:44

Salut et merci pour votre acceuil Smile

Et bien pour le P90 je pense que je vais donc me tourner vers du cheap j'ai lu que le GFC etait le meileur en matiere de cheap (en tout cas plus performant que le CA qui coute plus cher et qui a tendance a se bloquer) mais apres peut etre que je me trompe et que je n'ai encore rien compris Very Happy
http://www.gunfire.pl/product-yor-1152192067-Replica-of-P90-TR-SMG.html

Mais le soucis c'est que ce site ne propose pas de downgrade :/

Pour le faire manuellement, il me faudrait quoi ? et surtout est ce a la porté de quelqu'un qui n'as jamais ouvert de replique (ni même touché xD)

Alors pour ce dimance ce sera pas possible (avec mon plus grand regret :/ ni le prochian dailleur ce serront probablement les seulsdimanches de l'année 2009 ou je fais quelque chose xD) par contre volontier pour la prochaine partie ! en plus d'ici la j'aurais probablement recu ma replique Smile
(sinon au cas ou je peux en louer ou et a quel prix ? )

Alors niveau protection, j'ai de vielles lunettes mais quans je vois leur états .... je prefere en racheter on sais jamais ....
Concernant les protections, j'ai vue des demie cagoules en neophrene (matiere de combi de plongées qu'ils disent) ca vaut quelque chose ces truc ?

des mitaines en cuir (a la base c'etait pas pour ca mais bon ca peut toujours servir pour mes pauvres mains en plein hivert xD)

Sinon apres pour le fun j'ai vu des demi masque a gaz, mais bon ca je verrais pour plus tard avant me faudrait une tenu correcte (quoi que Un tshirt jaune on peut se camoufler avec le soleil, mais faut le faire en fin de journée :/....)


T'es de frontignan ? et ben .... je pensais qu'il n'y avais plus personne dans cette ville xD
Revenir en haut Aller en bas
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:39

Bonsoir à toi je me permet d'intervenir pour ton choix de P90, déjà je peux te dire qu'à travers ce choix je détecte en toi quelqu'un de grand et qui à du gout (personnalité j'entends). Pour résumer il existe 2 version du P90, la version standard avec un red-hot intégré et un petit rail sur le coté droit (genre stargate)

a TM%20P90-L

Ensuite il existe la version 3 rails nommé TR qui comporte comme sont nom l'indique 3 rails 20mm un au dessus et un de chaque coté de la réplique.

a TM%20P90TR-L

IL y a à l'heure actuelle 3 marque qui fabrique du P90

Marui STD et TR
Classic Army STD et TR
Made in china TR

Mon avis, la chinoise est très bien mais nécessitera pour jouer en équilibre avec les autres joueur un petit downgrade, elle est annoncé vendu autour de 380-400 fps. On a peu de recul sur cette réplique mais elle semble fiable et est compatible marui sur toutes les pièces sauf les bushings qui sont spéciaux sur les P90 marui. Cette réplique est plus longue de 1cm que les autres mais acceptes du coup des batteries 9.6v sans avoir à faire de modif.
Si tu cherche par contre la versions STD la Marui surclasse largement la version CA, ces deux marques nécéssitent de toutes façon d'être upgradées pour avoir une puissance suffisante, l'avantage de CA un upper receiver en métal, marui : qualité, finition et donc en théorie longévité nettement supérieure.

POur te donner un élément de comparaison, Marui = Ferrarri tant dans la qualité que le prix, CA = Renault qualité moyenne mais pas trop moche et fiabilité "particulière", ACM = Made in china, le pire comme le meilleur, peu cher mais c un peu la loterie tu peux avoir des bouses comme des super truc, ça dépend des marques et répliques en question, pour le P90 cela semble un bon choix.

Au final

STD > Marui
TR > Budget serré ACM (Chine) ou Marui

Je ne te conseille pas d'investir dans du marui pour une première réplique, c'est certes d'excellentes répliques mais ton style de jeu ainsi que tes envies risquent de beaucoup changer au cours de tes premières expériences d'airsoft. L'achat d'une réplique cheap permet de se lancer sans trop dépenser.

Attention, le P90 possède une ergonomie très particulière, on n'aime ou pas mais faut essayer avant d'acheter tu risquerais d'être déçu.

Enfin de la location est possible, les détails ici Smile. En l'occurrence pour le pompe ou l'aeg c'est moi préviens moi par mp suffisamment tôt, au max la veille que je prépare le matos.

Je ne sais pas si on te l'as dit mais tu à l'air sympa alors je te préviens, Gunshop est homosexuel et newbiesexuel aussi, il écrit en rouge pour nous rapeler son problème de saignement rectaux non réglé, fait attention à toi ou prend du poppers avant de venir. pOintman te racontera d'où viens le O de son pseudo.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:15

merci pour le super résumé Smile

Donc si j'ai bien compris a l'heure acuelle le mieux pour moi serait de prendre la version cheap que j'ai posté ?

la question que je me pose alors maintenant c'est le downgrade j'ai cru comprendre qu'il fallait changer le ressort tout simplemet. (armée de question en approche !)
Je prend quel ressort ? comment je peux trouver un plan de mon p90 ? est ce difficile pour un débutant ? cella comporte il des risques ?

je sais que je suis peut être un pe chiant avec toutes ces questions, mais j'ai pas envie de faire un achat et me retrouvé a nepas jouer car je dépasse les 350fps autorisés Smile

Citation :

Je ne sais pas si on te l'as dit mais tu à l'air sympa alors je te préviens, Gunshop est homosexuel et newbiesexuel aussi, il écrit en rouge pour nous rapeler son problème de saignement rectaux non réglé, fait attention à toi ou prend du poppers avant de venir. pOintman te racontera d'où viens le O de son pseudo.

ah si il est newbie sexuel ca veut dire que je vais devoir passer par des petits extra avant mes premieres parties ? :o (attentions je mord moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:38

Pour la puissance sache que chez nous il n'y à pas de règle précise dans la mesure ou connaissant ta réplique, tu adapte de toi même tes distance de sécurité. A l'extérieur par contre cela est plus réglementé.

Le downgrade en lui même n'as pas l'air difficile, je ne l'ai jamais réalisé moi-même mais la gearbox Version 6 est une des mieux conçu car elle fait partie des dernières développé par marui, le changement de ressort seul n'est pas aà faire à la plage sur ta serviette mais si tu est calme et méthodique de façon à ne rien perdre tu ne risque rien. Il te suffit d'acheter un ressort en plus de ton AEG, concernant le modèle exact il te faudra un modèle approchant de 100% genre M100, le problème c'est que suivant les marques tu pourra observer pas mal de différence de puissance il te faudra tester quitte à en acheter une paire de puissance approchante et de tester par la suite. Le fait de downgrader permettra de rééquilibrer un peu le jeu. Il n'est pas logique de voir tirer un pistolet mitrailleur aussi loin qu'un fusil de sniper semi-auto. POur un débutant, cela est plus sécurisant de tirer un peu moins fort, sachant que 350fps ça pique, car le tir reflexe n'est jamais très loin. Si tu viens dimanche tu pourra comparer les modèle j'ai un STD Marui, Zoltak à la version TR ACM.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:59

Hum bon ca a pas l'air tres compliqué, mais je pense que je risque de e tourner vers gunnerairshop (vue qu'airshop m'as dit qu'il y avait possibilité de demander un downgrade, mais je sais pas ou on demande ca xD ) mais le P90 que j'ai trouvé et sigalé comme "fabriquant inconnu"
ca fait un peu flippé quand même ....
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=1308

Malheureusement dimanche je ne serais pas disponible :/
Revenir en haut Aller en bas
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:20

j'ai vérifié chez gunner, il ne propose pas le downgrade pour le P90, tu sera obligé de le faire toi même mais ça reste à la portée de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
zoltak
apprenti airsofteur
zoltak


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2008

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:45

"Zoltak à la version TR ACM"

Ca y'est on ma denoncé -_- TSsss.... :p

La version chinoise (mon model en locurance) est fabriqué par Jing Gong; apparamant plusieurs joueurs utilisent cette marque (d'autre model que le P90) et en sont tres comptant.

Pour ma part, le P90 TR de Jing Gong me convient tres bien (c'est mon 1er aeg) j'ai pus faire qu'une seul journée avec pour le moment donc je ne c'est pas ce qu'il donnera sur la durée mais coté érgonomie,qualité des plastiques etc il me convient suffisamant.

Les comparatifes de photos sur le net montre le model de Classic Army un cran en dessou coté finition; j'attend de pouvoir comparer de visu le mien avec un Marui car les photos que j'ai trouvaient les montres au meme niveau.

Techniquement parlant le JG est donné plutot pour 370/380 fps (c'est pas bein de confler les chiffres simplement parsque c'est un P90 R3MY :p )
D'aprés Gunshop il suffirait de jouer avec des billes plus lourd (0.28g) pour taper moin fort, donc pas de démontage à faire.


" CA = Renault qualité moyenne mais pas trop moche et fiabilité "particulière" "

Ta des antessedants dans l'automobile toi !!! ^^


ps: Doc tu voudrai pas prendre un ou deux chargeur de plus pour dimanche stp histoire que je te les empreintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:25

ok ok, je pense que je vais donc tester ca !

sinon heu .... comment je sais la puissance de mon arme ? Very Happy car j'ai vu des petits appareils mais je ne connais pas leur prix et je ne veux pas faire un achat assez innutile :/ dans tous les cas je vasi aussi acheter un ressort m100, ca doit pas depasser les 10€ jpense donc dans le pire des cas c'est pas perdu :o
je tenterai donc de demonter la bête xD en esperant qu'apres il soit toujours capable de tirer Very Happy

Ah oui au passage pour les habits, je compte en comander, il y a un modele/couleur plus ou moins officiel de l'equipe ? ou c'est chacun prend ce qu'il veut ?

ah oui derniere question (désolé d'etre aussi chiant avec mes questions xD) vaut mieux que j'achete chez gunner ? ou chez gunfire ? car bon j'ai un peu peur de me tapper les frais de douane chez gunner :/ et j'ai cru comprendre que je n'avais pas besoin d'en payé pour gunfire qui est en pologne je crois. (puis bon j'avoue que 80€ de frais de ports ..... xD )

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:13

R3my Question Question Question


Vengeance Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:11

Les petit appareil en question souvent appelé chrony, abréviation de chronographe, mesure à l'aide de faisceau infrarouge la vitesse de ta bille, le plus souvent un tunnel dispose en son entrée et sa sortie d'une fourche infrarouge. Lorsqu'une bille part, elle coupe successivement les 2 faisceaus, en connaissant l'écart entre les deux faisceau, et en mesurant le temps nécessaire à la bille pour aller de l'un à l'autre on obtiens une estimation relativement précise de sa vitesse.

Atention, Gunshop t'as dit qu'en mettant une bille plus lourde, elle ira moins vite, c'est vrai. Elle tapera moins fort c'est FAUX. La puissance de la bille est en simplifié dépendante de la masse de ta bille multiplié à sa vitesse (version très raccourçi). Ton lanceur, et son ressort en particulier quelquesoit le poid de ta bille dévellope toujours la même puissance. On comprend donc que si tu emploie une bille en 0.2g elle partira plus vite qu'une bille en 0.25. Mais la puissance reste la même, et l'energie reçu à l'impact est identique.

Quid des mesure en vitesse pour mesurer des puissance. En airsoft on ne peut mesurer grâce au chrony que la vitesse de ta bille. Mais si tu a suivi le paragraphe ci-dessus tu comprendra qu'en connaissant la bille on en déduit sa puissance. Les limitations, que ce soit légale 2joules ou sur les terrain ne serve qu'à classer les répliques en fonction de leur puissance. Pour t'éviter de calculer à chaque fois que telle vitesse correspond à telle énergie à tel poids on a simplifié en disant 350fps (feet per second) pour les aeg, 400 pour les semi et 450 pour les bolt en général, c'est le classement le plus rencontré. Tout ceci uniquement à la 0.20g. Donc si tu tire à la 0.25 avec ton aeg tu ne devra pas dépasser
313.049 fps, ici un calculateur pour t'aider. Évidement sur les grosse op, les orgas qui controle les puissance te file leur propre bille en 0.2 pour éviter toutes tricherie.

Concernant le TR ACM, Gunfire semble un bon compromis, un poil plus cher qu'à HK si tu n'as pas la douane mais une garantie d'un an. Sinon Gunner ou Rsov égal à eux-même.

@ Zoltak, Dsl mais ayant reçu mon P90 STD, je ne pourrai te prêter mes chargeurs, vu la cadence de tir de la bète je risque même d'être léger.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:35

ok bon ben je vais attendre que ca arrive en stock et je vais me commader ca Very Happy

sinon je vias probablement acheter des fringues sur gunner, enfin ca va dependre de leurs frais de port prohibitifs >.>

merci pour toute les info Very Happy

PS: au fait ya pas de m100 en ressort, je pred m 120 ?
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:44

Tout d'abord, Bienvenue sur le fofo Skeith,

Alors :

Le principe d'utiliser des billes plus lourdes n'est pas terrible car cela oblige a acheter des billes a un prix plus élevées. Sinon il existe ceci :

a Ad_PA_VR_lg


Dispo chez Evike.

Ensuite, je n'ais pas fait de commande chez gunfire donc pour les frais de port ... a 988172 ... Par contre pour les taxe de dédouanement, c'est un bonheur la chance, que tu commande en Pologne ou à Hong Kong... Il faut être chanceux.

Pour les lunettes de protection, je te conseille un masque a grille comme celui-ci

Et surtout, avant d'acheter il est conseiller de faire une journée d'airsoft, histoir de se faire une idée.

Bon courage dans tes choix et a bientôt en partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:02

En parlant des masques a grilles, ceux qu'on a recu sont pas les mêmes que celui de remy plastique plus souple

rivet métal étouétou
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:12

merci pour l'info (c'est bien un embout a fixer sur le canon ou j'ai rien compris ?) Very Happy mais j'ai entendu dire que laisser les armes a "gros fps" pouvais porter un risque pour la gearbox, apres bon bah je sais pas trop ^^ je vais jetter un oeil sur ce site voir si je peux rentabiliser les frais de port Very Happy (car j'ai vue un P90 echo la dessus j'en ai entendu du bien et visiblement ils le vendent a 350fps)

Modif: heu .... arrétez moi si je me trompe mais il semblerait que evike.com offre les frais de port ? bug, mensonge ou réalité ? car sinon c'est sur et certain je prend chez eux :o
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:35

Un AEG prêt à l'emplois sans faire de downgrade et a la bonne puissance, c'est mieux.

Fais attention à ca, car il offre les frais de port souvent, mais uniquement pour les USA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:12

Oui, evike n'offre pas les frais de port a l'étranger. Et si tu commande chez eux, il faut que tu prenne FTA a 0.00$ pour le livreur. Et après avoir payer la commande, ils te demande les frais de port, sa passe par USPS qui est moins cher que UPS (USPS = La poste aux USA).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:04

Et aussi rappel leur bien de joindre la facture pour la douane!
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:28

ok j'ai passé la commande, en fonction du prix des frais de port j'annulerais ou pas xD et je leur demanderai de joindre la facture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:50

Bon des petites nouvelles de l'evolution de mon equipement:

J'ai annulé toute ma commande xD (non pas pour annuler mon anvie de faire de l'air soft hein :p)


en fait j'ai reussi a trouver une occasion sur france airsoft, un P90 TM a 150€ .... comment ne pas dire que c'est une superbe occasion ? Smile donc j'ai tout fait pour annuler ma commande (et j'ai finalement reussi apres une semaine de lutte a envoyer 10 mails par jours au propriétaire du magasin xD et ouai je suis tenace moi >.>)

bref voila je pens avoir fait une bonne occasion, le p90 semble etre d'apres les photos en tres bon état ... donc voila Smile le reste de l'equipement devrais arriver je pense dans la semaine (un camo woodland tout basique, j'ai payé la veste 6€ sur un site de surplus militaire oO )

me manque plus que les lunettes, j'attend que airsoftfrance ai de nouveau un stock de Guarder G-4 (si quelqu'un a une autre adresse, je suis preuneur ! par contre pas du cheap pour les lunettes svp :/)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:00

hum le vendeur n'accepte que les especes :/ j'aime pas trop ca :/
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:10

Sur FA il y a de gros problèmes d'escroquerie en ce moment.

Donc ne vois que Paypal comme moyen de paiement, et franchement fait du mano a mano parce que sinon méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
airsofteur expert
Mika


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:19

ouai j'ai un gros doute sur le vendeur car 150€ .... ca fait pas beacoup du tout >.>

donc je tente de contacter d'autres vendeurs et essayer de chopper ca pour un peu moins cher ^^


sinon je me tournerai vers du cheap :/

EDIT:

en fait le p90 cheap est partout en rupture de stock :/ quelqu'un saurait sinon me conseiller pour un bon Ak47 ? (100-200€ maxi)

merci Very Happy


Dernière édition par Skeith le Mer 4 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Présentation :: Nouveaux inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser