Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi

Aller en bas 
+6
Az3L*
PointMan
korial
R3my
Helkior
Gunshop
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Admin pas tres tres gentil
Mustang


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2007

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:02

ca me botte bien moi!!!!

et je ferais des economie d'ici la mais seul hic...
j'ai pas eu mon bac l'année derniere...donc on verras si je peux ou pas,je vous tiens au jus Smile

d'ailleurs a quand la 1er partie de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:26

ici Mustang pour la première de l'année. Et pour Kraken faut se décider vite car les places sont chères ( on est inscrit nous déja, faut voir si il y a d'autres personnes de motiveées ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Az3L*
airsofteur confirmé
Az3L*


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 29/08/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:57

En ce qui concerne le Sultanat de Brunei, je suis partant !
Donc il me faut encore 3 ou 4 personnes pr completer un nouveau groupe de 5... Pour les tenues on verra ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:34

mdr les djeuns (donc pour comprendre je suis inscrit en tant que pointman Very Happy)

Stoner a écrit:
Citation :
le pointman c'est celui qui ouvre le chemin normalement c'est un gars qui est au top niveau topo
Normalement, celui qui "ouvre" le chemin, n'est pas forcement top au niveau topo, c'est le leader, celui qui "ouvre" le chemin, doit avoir des qualités d'observation au dessus du lot : une forme inhabituelle, un oiseau qui fuit, une odeur, un piege sur le chemin, en general, il prend en premier une volé de BBs Neutral ..Mais c'est uniquement mon avis..
Ptain, 5 mois c'est long No No No

bref faudra que j'aiguise mes yeux et mon cul qui va morfler et surtout que je suis en grande forme Very Happy

ça va être cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:23

Juste pour info niveau tarif:

-PAF environ: 40€/pers
-Allée/retour montpellier/bordeaux: 100€ de gazol + 80€ de péage
-Location d'un gros véhicule pour l'opé: 200€
-Bouffe pour 3 jours: 60€

Ceci à titre indicatif, et ce n'est que éstimation perso


Dernière édition par Gunshop le Mar 6 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:26

c'est ce que je pensais environ 150€/pers

moi je pense à 150 de plus pour les accessoires

on a droit au réchaud au fait

euh et pour le paf t'as vu ça ou?

(et pas de blague avec paf Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:12

Bon plus concrètement pour les trajets


Solution 1 routière + le kangoo (ou partner chai pu) de ju avec la carte total pour péage et essence

péage 2 x37€
+ essence 2 x 60€ (55litres à 1.1 le litres)

Total 200€ environ soit 40€/pers en supposant que ju et le mec dans sa bagnole participent (sinon 66€/pers)


Solution 2 routières

péage 4 x37€
+ essence 4 x 60€ (55litres à 1.1 le litres)

Total 400€ environ soit 80€/pers


Solution location d'un scenic 7 places (donc tout les 5 + le matos)

devis à environ 350€ avec les tarifs de ma boîte
+ péage 2 x37€
+ essence 2 x 60€ (55litres à 1.1 le litres)

Total 550€ environ soit 110€/pers


Donc si Ju peut prendre son fourgon et faire passer péage et essence aux frais de sa boîte ce serait top, la location est beaucoup trop cher donc à oublier.

Au pire on prendra 2 voitures.

Voir si Gros Connard (t'as vu j'ai mis la majuscule What a Face )peut prendre le 4x4 de popa et moman Smile
Revenir en haut Aller en bas
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:23

J'ai appelé mon beau père qui possède pour sa boite un kagoo 5 place + grand coffre, il n'est pas contre l'idée de me le prêter mais à la seule condition qu'ils ne s'en serve pas ce WE là. Donc j'y redemanderai début mai.

Pour le moment on n'y compte pas dessus mais ça fera peut-être une bonne surprise. On va budgétiser le pire pour le moment.


PS Il ne reste que 2 place pour les préinscription une dans un groupe de PMC en tant que point-man et une en tant qu'agent CIA
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:11

R3my a écrit:
J'ai appelé mon beau père qui possède pour sa boite un kagoo 5 place + grand coffre, il n'est pas contre l'idée de me le prêter mais à la seule condition qu'ils ne s'en serve pas ce WE là. Donc j'y redemanderai début mai.

Pour le moment on n'y compte pas dessus mais ça fera peut-être une bonne surprise. On va budgétiser le pire pour le moment.

Ouais ce serait super cool, si on a ça début mai, ju aura même pas besoin de prendre sa bagnole, et on sera à 40€/pers en évitant de foutre 1200bornes dans la gueule à une de nos bagnoles.

M'enfin sinon 80€ de budget au pire si on prend 2 bagnoles, c'est raisonnable.

Et puis si Ju à la bagnole de sa boîte, bah 40€/pers ça va, sauf que qqn doit mettre 1200 bornes dans la gueule à sa titine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:54

Pour le 4x4, j'aurai la réponse en mai.

Sinon pour le brancard, c'est bon on l'a: coût = 5€
Pour les vestes kaki uni c'est bon aussi: coût = 12€ neuf


RESTE 27 PLACES CHEZ LES RUSSES, si y'a des interressés, dépéchez-vous!!!!!!!



édit du 09/01

Dernieres news:
- Ration de combat contenant 2 repas pour 12€ sur site
- Début de l'Opé le jeudi aprés-midi, fin de jeu le samedi soir avec repas offert
- 1 petit et 1 gros sac seront nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:43

Ca interresse quelqu'un???

Choix 1:
Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 160171881_o


Pour 5,50$ fdp in


Choix 2:
Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 E420_1

Pour 10,40$ fdp in


Dernière édition par Gunshop le Sam 10 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:57

+1

Sa fera une peu plus rôle-play pour Kraken.

Alors l'équipe pour Kraken sa vous tente ?

PS : Doc, je sais que c'est amerlock... mais vu qu'ils nous ont embauché en tant que consultant en sécurité... On doit faire un petit efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:24

+1, faudra demander à Aeron au tel, mais ça fait trés mercenaire j'aime bien, et remy pour les amerlocks dsl :/, euh et puis non remy pour les amerlocks on t'emmerde Smile

nan mais de tte facon faut si faire des mercenaires peuvent pas être européen donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:16

Récap du weekend, y'a bon!!!!!!!!!!!!!

1/Jeudi:
-Arrivée sur site le jeudi en début d'aprem
-Début opé jeudi soir
-Dodo sous tente fourni par orga ou terrain suivant mission
-Prévoir repas du soir

2/Vendredi:
-Petit dej par orga pour les joueurs présents au camp
-Prévoir repas du midi et du soir
-Dodo sous tente fourni par orga ou terrain suivant mission

3/Samedi:
-Petit dej par orga pour les joueurs présents au camp
-Prévoir repas du midi
-Fin de jeu en fin d'aprem
-Repas du soir fourni par orga
-Dodo sous tente perso

4/Dimanche:
-Prévoir petit dej
-Retour à la civilisation
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:46

Ouais y a bon

moi faut que je me fasse le planning "entrainement" ou "préparation" il va démarrer dés le week end du 7 février, on peut compter 8 week end normalement vu la dispo de gun, voir peut être moins avec la dispo de remy, ju peut facilement décaler, et morgan et moi on a la tâche la plus dur convaincre nos douces Very Happy

pour notre préparation perso, on se prévoira les samedis au mieux, et en partie avec toute la smala tester nos strats.

sur les week end je propose:


2 samedi rando/orientation d'une petite journée (30km puis ensuite 40), avec à chaque fois les sacs commandos 20l. prévu pour avril

1 samedi + dimanche rando/orientation environ 70km pour tester notre endurance, la marche de nuit, notre orientation (pointman reviens!!!!), et nos strats d'assaut et d'infiltration de jour comme de nuit. prévu pour début mai

Les autres week end réservé aux parties pour tester nos strats, notre langage Milsim etc
(même si les week end où on se voit le samedi on peut tjs faire une partie le dimanche, mais aprés va expliquer ça à ta femme :/)


Pour le matos qu'il manque, il faudrait que l'on se calle chez un de nous 5 un soir pour faire le récap de ce qui nous manque et tout commander (le plus tôt sera le mieux pour qu'on ai tout pour nos randos)

Pour la préparation physique, à part Morgan et moi vous avez tous un boulot qui vous maintient en forme, bon sauf le foi je pense que ça ira Smile
Donc Morgan et moi on va essayer d'aller courir tout les jours en campagne tout du moins sur un parcours de santé vers Grabels ou dans ce coin là, si vous voulez nous accompagner ce serait sympa.

Gunner ne devrait pas tarder à envoyer nos AEG et nos Pompes donc Morgan et moi on devrait être bientôt équipé de la tête au pied, manquera que nos GBB (Gunner a pu le mien Out of stock... aprés commande... sont con ces chinois)

Voili Voilou,

PS : Rémy donne moi tes plannings dés que tu peux, Yo je consiède que tu taff un week end sur 2 (et là tu taff ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:27

Truc bien utile

Citation :
SACS A DOS (2DAYS ET SAC LOURD)


Comment remplir son sac à dos ?
Cette question est essentielle avant même de définir le contenu.
Pour une journée, la question ne se pose pas vraiment,cependant le sac peut devenir rapidement inconfortable. Dès que l’on prévoit un trekking ou un raid, sur plusieurs jours, cette question s’impose et il n’est pas toujours aisé de bien faire son sac. La destination choisie par le randonneur, pourra modifier sensiblement le type de matériel à emporter. Avant de détailler de manière non exhaustive les articles indispensables à emmener, il est important de préciser quelques données. Lors de l’achat, il faudra « tester » en magasin le sac en le remplissant. Il doit s’adapter parfaitement à la morphologie et à l’usage du porteur. On doit observer deux règles fondamentales pour un portage optimal :
« le lourd » doit être placé en fond de sac,
rien ne doit dépasser du sac.

Le rangement doit être optimisé en fonction de la priorité de l’équipement à sortir.
En effet, il peut être inconfortable d’avoir à chercher en fond de sac une veste par mauvaises conditions météorologiques. Mettre sur le dessus, ce que l’on va utiliser en premier.
Lors du rangement, il faut répartir le poids de manière égale.
Disposer le matériel lourd en fond de sac : duvet, réchaud, mousse…
Combler « les trous » par des articles : lyophilisés, vêtements, trousse à pharmacie. Le sac ne doit comporter aucun vide.
La veste, utile par mauvais temps devra se trouver en haut du sac et permettra de « bourrer » le sac. Ajuster les sangles du sac à dos après remplissage. S’assurer que toutes les sangles soient biens serrées. Il faut éviter d’accrocher des équipements en dehors du sac, ce qui crée le plus souvent un déséquilibre et une sensation de « ballotage ».







Équipement minimum pour une journée :
Sac de 30 à 40 litres.
De l’eau et / ou un thermos avec boisson chaude.
Une trousse à pharmacie, une couverture de survie, un sifflet, un briquet.
Vêtements intempérie: parka, micro polaire, poncho ,cheiche ,chapeau.
Crème solaire
barres de céréales…
couteau et popote ( quart, cuillère)
rations/repas.
Téléphone portable


Équipement minimum pour l'op:
sac à dos 60 litres minimum.
Duvet (prévoir minimum un 2/10°C)
tapis de sol
Trousseau ( deux hauts, deux pantalons, 5 t-shirts, 5jeux de sous vêtements)
sacs poubelle (pour maintenir le sac étanche, le rangement, la conservation du linge sale, et les ordures)
vêtements intempérie ( parka, poncho, gant, chapeau, cheich, micro polaire)
trousse de toilette ( savon, brosse à dent, dentifrice, cuvette ou quart, miroir), serviette.
popotte en alu (assiette, poêle, quart, cuillière, liquide vaisselle) gourde. Thermos.
briquet
drisse (25m paracorde)
couteau (pliant de préférence)
pelle type US
bâche (minimum 3X2), rouleau adhésif (ducktape)
carnet (A5) stylos ou crayon à papier
trousse de couture
torche électrique et piles de rechange
tente
papier toilette, lingettes. Crème solaire.
petite trousse à pharmacie, couv erture de survie, sifflet, téléphone portable
rations pour jeudi soir, vendredi, samedi. Barres de céréales.
_________________
...dear terrorists, sleep with one eye open, we're coming...
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:33

LOL, mdr, je voudrai bien te voir porter tous ça... (même si j'ai deja fait pire).

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 43600010


Tinkiet pas mon ptit Pointman, un sac à dos bien rempli (intelligemment) suffira amplement. Le gros sac prendra les truc en plus, mais restera à la base. Et pour le terrain, il fait 3,5km / 3,5km donc y'aura pas plus de 3km a faire d'une traite.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:52

On se prend une cantine pour l'équipe, qui reste à la base et se ferme par cadenas (je ne transporte pas la clé ;D ), ca nous permet de stocker le gros matos, (boite a outils pr réparer l'aeg, revue porno de pointman, bouffe en plus, mouchoir de pointman, pile en rab pour les radio, vibro de pointman, ...)

je pense rajouter une ou 2 poche en option sur mon sac qui se décrocherai facilement genre ceci pour les missions avec plus d'emport.

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 AS681c
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:19

Bonne idée la cantine, et pour le cadena j'en ai un à code.

Pour la poche, je prendrai celle de mon sac F1 au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:42

cantine refusé par les orgas, qqun à posé la question sur leur fofo.
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:20

R3my a écrit:
revue porno de pointman,

donc là connard Smile


R3my a écrit:
mouchoir de pointman

puis tiens là aussi connard Smile


R3my a écrit:
vibro de pointman

Et ben là ben connard encore What a Face

quiquette va
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:21

Gunshop a écrit:
LOL, mdr, je voudrai bien te voir porter tous ça... (même si j'ai deja fait pire).

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 43600010


Tinkiet pas mon ptit Pointman, un sac à dos bien rempli (intelligemment) suffira amplement. Le gros sac prendra les truc en plus, mais restera à la base. Et pour le terrain, il fait 3,5km / 3,5km donc y'aura pas plus de 3km a faire d'une traite.


Very Happy

Alors si on regarde bien on a l'impression que t'es en jupe hein!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:42

@Pointman: Pas mal le prévisionnel Pointman, mais je crois qui va être modifié par de nouveaux événements, comme ça.

@Helkior: Look ça

@Tous:
enselme a écrit:
@ tous pour les grenade (pour les m203 et autre) il y aura une limitation de grenade en emport (mais les billes ne compteront pas dans les 600 billes par jours)
Donc 600bb par jour, pas 600 pour 40h, ca va sulfater!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Aeron
airsofteur du dimanche
Aeron


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:19

hé hé, 600 billes / jours, c'est bon ça.
du coup on aura moins les boules de tirer pour rien (je dis ça pour moi car je c'est pas viser :-) )
Revenir en haut Aller en bas
PointMan
airsofteur expert
PointMan


Nombre de messages : 332
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:31

Aeron a écrit:
hé hé, 600 billes / jours, c'est bon ça.
du coup on aura moins les boules de tirer pour rien (je dis ça pour moi car je c'est pas viser :-) )

tu sais pas écrire non plus Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 623448

HEADSHOT!, Guillaume est en pleine Folie Meurtrière mouahahahah


@Gun : Ok mais bon est ce que ça se précise, parce qu'une milsim de 5h organisé 3 jours avant ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi   Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Kraken, milsim 22 23 24 mai 2009 Iles spratleys/gi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operation Landay [MilSim/GN]
» URGENT !! Finalisation Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Annonce de partie non ATF :: Opération Kraken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser