La fuite de l'Eisenstein.
Nous sommes le 26 janvier, un groupe de terroriste c'est installé dans une ancienne usine désaffectée. Elle est équiper de quatre missiles SS.10 modifier pour porter en leur coeurs
des produits chimiques. Ces missiles sont des SCUD.
Le groupe d'intervention du G.I.G.N a pour mission de s'introduire dans l'usine, de désamorcer les quatre missiles et de quitter la zone avec les quatre boîtes renferment les
produits chimiques.
Nb de personnes:
Ce scénario est prévu pour au moins une trentaines de personnes.
les personnes sont diviser d'un certain nombre entres les deux équipes:
-Terroristes: un peu plus de 1/3 des personnes.
-G.I.G.N: un peu moins des 2/3 des personnes.
Terrain:
L'usine ne sera pas le seul objet de la bataille.
La forêt et le champ sera aussi de la partie.
Zone de départ des terrorists:
-Le bâtiment A.
-Le bâtiment B.
-Le hangar.
Zone de départ du G.I.G.N:
(Le G.I.G.N aura le choix de partir des deux choix qui vont suivre en même temps ou alors choisir un des deux endroit comme départ.)
-Le parking.
-Le champ.
Objets spécial durant la partie:
Il y aura les quatre missile SCUD qui seront dispersé dans les 3 bâtiments:
-Un dans le bâtiment B.
-Deux dans le Bâtiment A.
-Un dans le hangar.
La voiture pourrait être utilisée par le G.I.G.N pour une attaque par le parking.
Des kits de désamorçage seront distribués à six personnes du G.I.G.N. (pinces... et oui faut pas pousser on va pas prendre des vrai kits mdr).
Seules ces six personnes pourrons désamorcer les missiles pour ensuite enlever les boites contenant les produits chimiques. Si les personne qui ont les kits meurt et sont hors de porter pour les soigner pendants 10 secondes alors la personnes a coter peut prendre le kits. (Alors retenez bien les personnes qui ont les kits^^)
Après une fois que vous êtes sur la bombe on va la faire a la counter, vous avez dix secondes pour désamorcer chaque missiles.
Règles:
Je vais vous dire ou redire les règles a respecter pendant la partie:
-Le G.I.G.N doit désamorcer les quatre missiles SCUD et ramener les quatre boîtes de produits chimique au point de rendez-vous qui sera je pense le parking.
-Les terroriste doivent tenir les missiles pendant 30 minute après le début de l'assaut du G.I.G.N.
-Lorsqu'une personne est toucher il lui faudra trois mains sur lui ainsi que 10 secondes pour être soigné.
-Pour désamorcer un missile il faudra un kit de désamorçage ainsi que 10 secondes.
Le G.I.G.N a entre 0 et 15 minute pour lancer l'assaut pour créer la surprise ( a partir de se moment la le temps de la partie sera enclencher.
Voila voila c'est tout.
Si vous avez des choses à améliorer dite le moi.
Aller tchao