Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Mauguio le dimanche 09 Novembre

Aller en bas 
+4
ciborg9
Nug
Az3L*
Gunshop
8 participants
AuteurMessage
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Mauguio le dimanche 09 Novembre Empty
MessageSujet: Mauguio le dimanche 09 Novembre   Mauguio le dimanche 09 Novembre Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:55

Merci à tous d'être venu, ce fut une belle journée avec plein de Mauguio le dimanche 09 Novembre 299970 .
Pour ma part, trés bonne matinée, j'ai eu le non plaisir de croiser Mc Léod l'aprem, c'est bien dommage... Sinon la derniére partie pompe Gbb only m'a fais mal au cul, mais qu'est-ce que c'est bon!!!!!!!!!

VIVE LE POMPE M56 de chez DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Dédic@sse:

@ Ciborg9: D'avoir fait l'arbitrage, c'est pas facile quand on à 15 ans, de dire à un type de 20/30 ans ce qu'il a à faire.
@ Aux MST: Comme d'hab super fair play, super délire, un plaisir à chaque fois de jouer avec vous
@ Helkior: D'avoir fait l'orga, c'est pas facile quand on est nombreux (36 le matin et 46 l'aprem si je ne me trompe pas).
@ R3my: Bonne installation au camp du milieu, et ENORME rush sur le drapeau.
@ Azel*: Lol te t'avoir réveillé au dernier capture de flag
@ La bande à Poupou: Pour votre bonne humeur.
@ ATF-30: Bon délire, et fair play comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Az3L*
airsofteur confirmé
Az3L*


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 29/08/2008

Mauguio le dimanche 09 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le dimanche 09 Novembre   Mauguio le dimanche 09 Novembre Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:25

Ouais c'était une bonne journée Smile
Mon M4 remarche c'est le princi-poil (merci Scorpinouchouuu !!)

Bon sinon j'avoue j'ai dormi ! Et je le regrette pas du tout Very Happy
La journée Air Soft après une journée de taf et une nuit blanche bien alcoolisée et enfumée bah je crois que je recommencerai pas ^^


Sinon un grand merci à Helkior pour le prêt du MP5 même si je l'ai pas gardé longtemps Wink


Et Rémy encore désolé pour la bille de M4 Mauguio le dimanche 09 Novembre 251158 à bout portant... Mais je te le redis valait mieux que ce soit ma bille qui te pique que cet arachnide de la taille de mon poing !! Very Happy (Saloperies de bestioles, y'en avait toute une famille en + )


Merci à tous les autres d'être venus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Nug
apprenti airsofteur
Nug


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2008

Mauguio le dimanche 09 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le dimanche 09 Novembre   Mauguio le dimanche 09 Novembre Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:02

Merci à tous pour cette belle journée d'airsoft Very Happy

Comme d'hab, merci à Helkior pour avoir bien géré tout ça, à Cyborg pour avoir fait l'arbitre (et tu gères bien ^^), à toutes les teams présentes et à double eagle pour avoir fait un pompe aussi cool pour pas cher cheers

On s'est vraiment bien éclaté, et on reviendra encore avec grand plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mst.airsoft.free.fr
ciborg9
airsofteur confirmé
ciborg9


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Mauguio le dimanche 09 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le dimanche 09 Novembre   Mauguio le dimanche 09 Novembre Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:13

faite gaff mtn l'arbitre a un famas qui pick ^^ sinon trés bonne journée se sera avec plaisir les mst Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newt
airsofteur du dimanche
Newt


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Mauguio le dimanche 09 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le dimanche 09 Novembre   Mauguio le dimanche 09 Novembre Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:35

Merci à vous de nous avoir invité sur votre terrain! ^^

La journée fut encore bien sympa, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous!

Merci également aux gens présents. Aucuns problèmes rencontrés pour ma part. J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres parties bien sympa avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mst.airsoft.free.fr
poupou
airsofteur confirmé
poupou


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 12/10/2008

Mauguio le dimanche 09 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le dimanche 09 Novembre   Mauguio le dimanche 09 Novembre Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:02

bon une fois de plus tres bonne partie , bravo a l'organisation cheers et au autre team presente ainsi que les freelances lol! et remerciement a l'arbitre pour son devouement cette fois je n'aurais pas eu d'excuses si je lui avais tiré dessus en jaune fluo on peu pas ce tromper Mauguio le dimanche 09 Novembre 623448 vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

Mauguio le dimanche 09 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le dimanche 09 Novembre   Mauguio le dimanche 09 Novembre Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:22

Encore une bonne journée d'airsoft cheers

Merci a tous d'avoir fait le déplacement et d'être venu avec de la bonne humeur ^^.

¤ Les MST sa fait plaisir de refaire une OP avec vous Wink .
¤ La bande a poupou qui êtes toujours au rendez-vous toujours autant de fair play Very Happy .
¤ Ciborg9 d'avoir revêtu la combi fluo pour faire l'arbitre :-).
¤ Az3L* pour être venue malgré une nuit blanche ^^'.
¤ Doc r3my, ton bunker pour protégé le drapeaux était excellent Laughing .
¤ Gunshop s'être occuper des chasseurs Smile .
¤ Et merci a ceux dont les noms ne sont pas cités pour le fair play et la bonne humeur Smile .


bounce AU PLAISIR DE VOUS REVOIR EN PARTIE bounce

***********************************

Petites remarques après les remerciements :

Désoler de n'avoir fait qu'un seul scénar dans la journée mais vu les déboires pendant le VIP, je ne préférerais pas lancer un scénar un peu plus complexe. Entre autres : "L'échange" (avec quelques restrictions dessus) et "Récupération d'otages" (comme une attaque défense mais avec des otages a la place du drapeaux). Ce dernier est très basique mais avec des higlandeurs c'est pas possible.

PS : ce n'était qu'une parenthèse car j'ais passer quand même une bonne journée ^^.

***********************************

Mauguio le dimanche 09 Novembre 801857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Trak
airsofteur du dimanche



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2008

Mauguio le dimanche 09 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le dimanche 09 Novembre   Mauguio le dimanche 09 Novembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:57

Une bonne petite partie, merci a tout les joueurs mais spécialement a l'arbitre (difficile comme boulot sans réplique), à Helkior pour l'organisation Smile et à Az3L* pour sa résistance a la fatigue Very Happy

En espérant remettre ça bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
airsofteur confirmé
ciborg9


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Mauguio le dimanche 09 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le dimanche 09 Novembre   Mauguio le dimanche 09 Novembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:54

ses bon mtn j'ai le famas j'erait juste besoin de maitre le gilet dans la poche ^^

Edite : j'ai penser hier soir au message de gunshop me semble disant que ses difficile a 15ans de dire a une personne de 20/30 ans se qu'il a a faire je pense surtout que ses une histoire de respect scratch lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauguio le dimanche 09 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mauguio le dimanche 09 Novembre   Mauguio le dimanche 09 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauguio le dimanche 09 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauguio le 10-08-08
» Mauguio le 25/01/09
» Mauguio le 21/09
» Mauguio le 19/04/09
» Mauguio le 11/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Feedback :: Achives Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser