Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ceyras le 26/10

Aller en bas 
+4
Gunshop
foufurieux34
Nug
LoPhOpHoRa
8 participants
AuteurMessage
LoPhOpHoRa
airsofteur du dimanche
LoPhOpHoRa


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:04

Feedback: Ceyras le 26/10 994352 Woudidiou.

Ayant finalement recablé l’hk416 du collègue on est parti tout les deux sur la route de ceyras en ce beau matin de dimanche... Arrivés un peu en retard sur le terrain bonne surprise, beaucoup plus de gens que ne le laissaient présager les posts lus de ci de la. Sitot arrivés sitot enrolés par les organisateurs du jour et une partie est vite lancée à environ 20 contre 20. Renseignements pris, quatres teams étaient présentes (GUS et MST vs ATF et DSA si je ne me trompe), et pas mal de freelancers. Quelques bonnes parties s’enchaînent tout le long de la journée en alternant assault/defence du batiment principal, les billes et les grenades fusent et je me maudis de ne pas avoir emporté un sac d’artifices. Quelques belles actions (comme l’assault de la porte intérieure à 4 planqués derrière un carton, qui fonctionne parfaitement et nous permet de vider la salle, avant de se faire tous out vocal par un gars embusqué dans un angle mort de 20cm² ) et des moins belles (« grenade !! » tout le monde se baisse et se planque.. raté c’était un fumi, eux entrent et on se fait rafaler et reprendre la salle en 2 minutes ^^), des pas belles du tout (quelques highlanders de part et d’autre à ce que j’ai entendu; et en effet le bruit de mes billes ricochant sur les lunettes de mes cibles était rarement accompagné du « out » attendu) et malheureusement même une carrément pourrie, du genre qui décide tout un camps à se barrer jouer ailleurs ; en fin de journée suite à des frictions courantes et communes à tout wargames, certains en viennent aux mains… ça arrive. Mais que l’un d’eux veuille se jeter sur son arme pour de tout évidence mitrailler dans le tas, cela ne devrait jamais arriver 0_o
Alors je ne sais même pas qui c’est, d’où il sortait ni avec qui il jouait mais j’espère juste qu’il s’est fait sortir comme il sied et que je n’aurai jamais le déplaisir de le revoir. Etant nouveau et ne connaissant personne je me garderais de porter un jugement personnel mais certains comportements ne sont pas tolérables en société et encore moins dans un jeu d’équipe, sans parler du cas spécial des jeu de tirs ou la manipulation d’armes devrait prohiber totalement les personnes atteintes de telles failles psychologiques.
Suite à cet incident on a donc migré sur un spot proche ou on a continué à s’éclater tranquillement jusqu'à la tombée de la nuit. Consommation intensive de billes sur cette partie, avec les buissons et le jour qui baissait Wink Enfin une fois tout le monde bien crevé après cette somme toute excellent journée, on a repris la route de montpellier avec l’inévitable plaisir du fameux « simulateur de bouchons jusqu'à été 2009 » installé par cette bien aimée DDE.

Merci à toutes les équipes et joueurs indépendants présents pour cette belle journée, merci aux GUS et MST pour leur acceuil, et de rien à tout les ATF et DSA qui ont eu le plaisir de gouter de ma AUG ^^
en espérant vous recroiser pour d’autres parties endiablées !!
Revenir en haut Aller en bas
Nug
apprenti airsofteur
Nug


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:49

Sans vouloir enfoncer le clou, je dirai que se fut une bonne journée (principalement la toute dernière partie), où on a put rencontrer la team GUS vraiment sympa et d'autres freelancers (débutant ou non) qui avaient envi de jouer Very Happy

Dans le groupe d'en face, un certains nombres de joueurs savaient jouer à l'airsoft et le faisaient bien, mais malheureusement ils ont été quelques peu effacé par l'attitude d'une poignée d'autres membres de leur équipe et c'est un peu dommage.

Toutefois:
-le terrain c'est de la balle
-les GUS c'est de la balle
-les freelancers sympa c'est de la balle

Ca reste quand même une journée fort sympatique à mes yeux ^^


Dernière édition par Nug le Jeu 30 Oct - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mst.airsoft.free.fr
foufurieux34
airsofteur du dimanche
foufurieux34


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Castries
Date d'inscription : 22/09/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:07

Citation :
en fin de journée suite à des frictions courantes et communes à tout wargames, certains en viennent aux mains… ça arrive. Mais que l’un d’eux veuille se jeter sur son arme pour de tout évidence mitrailler dans le tas, cela ne devrait jamais arriver 0_o

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fnf34
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:49

Je vous comprend, je connais ce terrain, et il jette direct tous le monde dans l'ambience. En plus il y a la deuxiéme partie du terrain entre la plaine (derriere le cheminée en brique) et la riviére Very Happy .

Pour les highlanders il y'en aura toujours dans l'airsoft, mais moi il ne me dérange pas s'il ne joue qu'entre eux Exclamation

Peu être que l'hiver se rapprochant, les joueurs jouent avec une couche de vétements trés épaisse Question
Sinon moi j'étais au boulo dimanche, et y'avait des highglandeurs et des c*ns...

Photo dispo chez les MST
Photo dispo chez les GUS
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Nug
apprenti airsofteur
Nug


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:34

Gunshop a écrit:

Peu être que l'hiver se rapprochant, les joueurs jouent avec une couche de vétements trés épaisse Question

On va dire que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mst.airsoft.free.fr
GhostFox
airsofteur du dimanche
GhostFox


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : la grande motte
Date d'inscription : 17/09/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:51

lophophora,je dois t'apporter quelques precisions.Brassard rouge,c'etais tous les Gus et les Mst dont je fais partie depuis peu(moi je suis le renard multicam en bob qui a un M15a4 cqb tout riquiqui qui crachent grave)
en face c'etais les Dsa avec qui j'ai deja jouer la semaine d'avant a laverune mais du coter atf cette fois.Je suis le seul qui ai participer aux 2 sorties sans compter les DSA donc,les ATF comprendront vite donc de quelques cotes ce situe les highlanders et les fous de guerre!Point d'atf officiel donc sur cette partie.
Bref malgrer ca tres bon terrain,Les Gus sont a revoir volontier,le terrain de l'usine,Miam.
Un chti Mst,Gus Atf c quand vous voulez^^hate de voir Helkior le pyromane..heu le fumigenoman en action la dedans xD
Content d'avoir rencontrez des freelancers et nouveaux comme toi et ton pote,lophophora Smile
Bon moi cette journee la j'etais vraiment drunken a mort,donc un peu legume le matin mais je me suis bien amuser.
Content d'avoir rencontrer une autre chouette team,les Gus(a qui j'ai fais pas mal de pub sur les atf au passage...)
voila voila,bonne journee malgrer l'ambiance plomber a cause de quelques joueurs.
vivement la prochaine.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mst.airsoft.free.fr
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:32

Citation :
en fin de journée suite à des frictions courantes et communes à tout wargames, certains en viennent aux mains… ça arrive. Mais que l’un d’eux veuille se jeter sur son arme pour de tout évidence mitrailler dans le tas, cela ne devrait jamais arriver 0_o

Apparement il y a eut de la tension d'en l'air a cette journée... Je ne demanderais pas les détails car étant absent ce jour là....
Mais juste pour dire qu'une personne réagissant ainsi, se doit de déguerpir et vite du terrain.... Twisted Evil Il lui en coûtera sinon Twisted Evil ( .... a moins que tout simplement, s'il tire dans le tas, alors le tas lui tire dessus..., c'est une autre solution).

Hilghlandeur....... Quand on lui tiiiiiire....on raffffaaale le ccccooooouuuuu..... et pis il ssooooorrrrtttt (sauf si écharpe il a !...) ...mdr...

Bref, l'éssentiel c'est que vous ayez tous passer une bonne journée.
En plus merci pour la pub GhostFox. Sa fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelle team ^^.
Faudra orgas cette journée alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Nug
apprenti airsofteur
Nug


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:09

Ouais t'inquietes, on leur a dit qu'on connaissait des teams sympa cheers et qu'on essayerait de se faire une journée tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://mst.airsoft.free.fr
styx
airsofteur du dimanche
styx


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: D.S.A (STYX)   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:57

Pour ceux qui ont vu ce qui s'est passé dimanche, la plupart, dans ce que j ai lu, ont deja jugés beaucoup d entre nous de la DSA.
Certes, notre equipe n est surement pas parfaite et beaucoup d entre vous croient que du haut de mes 21 ans, je n arriverais pas à gerer la situation.
Cela dit, qui n'a jamais eu de soucis perso, et ne l'a pas ramené sur le terrain ? Un petage de plomb, ca arrive à tout le monde. Maintenant, si vous n'etes pas capable de passer à autre chose et de stagner sur 20 min comparé à 1 journée de frag, changez de loisir !!!

Je remercie les personnes ayant racontées le deroulement de la journee le soir meme a des personnes n etant meme pas sur le terrain et n'étant meme pas concerné par la situation !! Mad

En plus de tout cela j'assume completement le fait de m etre enerver sur le terrain mais quand les personnes d en face save que vous etes out et que vous passer devant elle en disant bien que vous etes out et que vous les voyez rigoler et que au meme moment elle vous envoi une rafale de billes en pleine tete la je pense que beaucoup de gens aurait eu la meme reaction que moi !!!!

Ensuite pour ce qui ait de l autre personne qui ces enerver je le soutiendrai jusqu au bout de cette histoire car personne ne peut juger avant de savoir ce qui ces passer avec certaine personne presente ce jour + ajouter a ca de gros probleme familiaux que je ne souhaite a personne au jour d aujourd hui ...

Si certaine personne veulent mettre les choses au point ces avec moi directement
Frantz alias styx 06 98 61 24 04
vous pouvez m appeller ...
Et je me ferai un plaisir de vous repondre ...

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
airsofteur du dimanche
Sergent


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:11

Après que tous se beau monde est poster, je post a mon tour :

La matinée c'est assez bien dérouler dans l'ensemble, malgré quelques tire a l'aveugle ...
Ensuite pour se qui est de l'accrochage en fin de journée, il faut savoir que il c'est produit car une personne a tiré a plusieurs reprise sur Styx après que celui-ci est lever son arme en l'air et est crié "Out" . Je veut vien que l'on tire une fois si l'on n'est pas sur qu'il soit "Out" mais 2 fois ...
j'apelle sa de l'abus ...

Juste après cela il y a eu explication . Se qui est normal je pense ...
Après cela il y a eu une embrouille qui a était citez plus haut . je dirai juste une chose sur cette hisoire, elle n'a pas commencer se dimanche a seyras ... Je dirai que ces la gouttes d'eau qui a fait débordé le vase si vous m'avez compris ... Enfin Bref si cette personne veut s'exprimé a se sujet elle le feras sinon elle laisseras les soit disant " dire " parler ...

Ah il y a aussi eu un Out vocale non accepté de l'équipe adverse ( le canon touchant le airsofteur ) celui disant qu'il n'était pas out et a continuer a tiré ...
Voilà l'ambiance de se dimanche ...

Et je n'accepte pas le fait que l'on dise des DSA qu'ils ne sont pas fairplay sachant que nous n'avons jouer nous tous seul VS une autre équipe.
(Dsl si j'ai mal interprété se que vous vouliez dire dans vos phrase ...)

Voilà c'est tous se que j'avais a dire sur cette journée .

PS : Si vous pensez que je me trompe quelque par n'hésiter a me le faire remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:25

En ce qui me concerne, ca fais un moment que je me dis, qu'il faut mettre impérativement des arbitres à chaques opé, comme ça, y'aura pas a chier!

Il suffira de prendre un joueur de chaques équipes, qui changera à chaque partie. Comme çatous le monde joue (oui n'oublier pas c'est un JEU, fair play au maximum, et le mot "AIRSOFT" prendra tous sa splendeure Exclamation

Sinon lors des parties précédentes, je me suis bien éclaté avec les MST, DSA et autres teams ou freelanceurs, donc je rejouerai avec un grand plaisir avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Sergent
airsofteur du dimanche
Sergent


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:31

Exacte oui !! Des arbitres des arbitres .
C'est tous de même triste d'en arriver la ... devoir insérré des arbitre dans notre activité du dimanche .


Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
Nug
apprenti airsofteur
Nug


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:05

Je sais pas pourquoi vous vous emballez les mecs, et c'est pas la peine de dire "oh mon dieu lui a refusé un out vocal ou lui a pas fait ca".

Sinon de notre côté je pense qu'on pourrait en dire largement autant et ca nous concerne pas, je pense que tout le monde s'en fou.
Vous allez voir le joueur directement et vous vous expliquez avec lui, je pense que tout le monde est assez grand pour avoir une discussion.

En ce qui concerne le tir dans la tête de styx, j'étais dans la pièce dans laquelle ca c'est passé et, peut être que je me trompe, nous étions une bonne dizaine à être en position en train de prendre la pièce, et quand styx est passé devant la porte, je pense pas que ce joueur ait été le seul à tirer, alors s'en prendre à lui particulièrement je sais pas comment vous faites, d'autant plus que je le revois pas tirer après avoir entendu "out".
Ya un moyen con pour éviter ça, les masques.

Et pour ce qui était que vous étiez seul, oui je pense que c'est normal puisque vous arriviez à un total de 21 joueurs et nous 17 en assemblant 2 teams et des freelancers. Pour une question d'équilibre je pense que c'était plus simple Very Happy

Enfin pour ce qui est de la personne qui s'est énervé, oui elle peut avoir ses raisons, chacun peut avoir des problèmes et ça ne nous regarde pas, mais essayer de prendre son aeg pour tirer dans l'équipe d'en face, y compris quand y a un petit garçon, c'est quand même pas cool.
Je peux comprendre sa colère, mais je ne cautionnerai pas son geste, désolé.

Ceci dit je me suis quand même éclaté, et ca serait cool que tout le monde arrêre de se prendre la tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mst.airsoft.free.fr
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:08

Ouaip, je suis d'accord sur le principe de mettre des arbitres !!!

Au moins les dérapages iront sur les arbitres ^^' ( heu, dsl un petit dérapage de ma part....).

BREF, les prochaines OP avec arbitre et plus de soucis ^^.

Des Higlandeurs, des tirs aveugles, des pétages de plombs....etc... Il y en as déja eus et il y en auras encore ! comme je les dis plus hauts, étant absent ce jour-là, je ne cherche pas a connaitre les détails de l'histoire. Apparmment j'ais répondu un peu trop hâtivement alors désoler. Il n'empêche pas moins que je pense ce que j'ais écris ci-dessus.
Par contre il est évident qu'un pétage de plombs arrive a tout le monde, moi le premier d'ailleurs... mais bon....Un absent ne devrait pas s'attarder sur le sujet alors je me tais.....................................................................................

En ce qui me concerne, les déboire (sa se dis sa ?...?) qui agace et énerve tout airsofteurs, énerve TOUT airsofteurs ! Donc le mot FAIR PLAY, s'applique a CHACUN d'entre nous.


SINON, ayant fait des parties avec les DSA ( ainsi que d'autre partie quand ils étaient GSA...), aussi avec les MST, les GUS je connais pas encore... Perso je rejouerais avec chacune de vos team et autres freelanceurs.

****************************************

Ceyras le 26/10 801857

****************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Sergent
airsofteur du dimanche
Sergent


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:19

"Je sais pas pourquoi vous vous emballez les mecs, et c'est pas la peine de dire "oh mon dieu lui a refusé un out vocal ou lui a pas fait ca"."

----On ne s'emballe pas du tous, nous donnons juste notre point de vue sur cette journée, tous comme vous .

"Sinon de notre côté je pense qu'on pourrait en dire largement autant et ca nous concerne pas, je pense que tout le monde s'en fou.
Vous allez voir le joueur directement et vous vous expliquez avec lui, je pense que tout le monde est assez grand pour avoir une discussion."

----Tous le monde a beau s'en foutre, un post a était créé, pour énoncer la journée .

"En ce qui concerne le tir dans la tête de styx, j'étais dans la pièce dans laquelle ca c'est passé et, peut être que je me trompe, nous étions une bonne dizaine à être en position en train de prendre la pièce, et quand styx est passé devant la porte, je pense pas que ce joueur ait été le seul à tirer, alors s'en prendre à lui particulièrement je sais pas comment vous faites, d'autant plus que je le revois pas tirer après avoir entendu "out".
Ya un moyen con pour éviter ça, les masques."



"Et pour ce qui était que vous étiez seul, oui je pense que c'est normal puisque vous arriviez à un total de 21 joueurs et nous 17 en assemblant 2 teams et des freelancers. Pour une question d'équilibre je pense que c'était plus simple Very Happy "



----Je n'est jamais dit le contraire, mais je n'accepte pas le faite que l'on juge les DSA, alors que nous n'avons jamais jouer team VS team !

"Enfin pour ce qui est de la personne qui s'est énervé, oui elle peut avoir ses raisons, chacun peut avoir des problèmes et ça ne nous regarde pas, mais essayer de prendre son aeg pour tirer dans l'équipe d'en face, y compris quand y a un petit garçon, c'est quand même pas cool.
Je peux comprendre sa colère, mais je ne cautionnerai pas son geste, désolé."

"Ceci dit je me suis quand même éclaté, et ca serait cool que tout le monde arrêre de se prendre la tête cheers"

Enfin bref il ne sert a rien de débattre ... se qui est fait est fait.
Biz, a la prochaine !


Dernière édition par Sergent le Mer 29 Oct - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
styx
airsofteur du dimanche
styx


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: STYX   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:25

Oui je suis d accord avec beaucoup de choses qui se dise au dessus mais par contre certe il a pris un aeg pour tirer mais nous l en avons empecher et de toute facon comme je l ai dit au dessus je le soutiendrai jusqu au bout .
Mais maintenant je pense qu il est temps d arreter avec cette histoire ,les deux personnes concerne a la base se sont explique....
Revenir en haut Aller en bas
Nug
apprenti airsofteur
Nug


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:30

Ouais, restons en là je pense que c'est mieux ^^

En ce qui concerne le post qui a été créé, à la base il s'agissait juste d'un post de feedback où on disait merci aux gens d'être venu et qu'on en referait une volontiers hein. C'était pas un post sur les highlanders, les pétages de plomb ou quoi que ce soit d'autres.

Pour répondre à styx: ayant enlevé mon masque, c'est vrai que j'ai apprécié que vous l'ayez empeché de prendre son aeg Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mst.airsoft.free.fr
styx
airsofteur du dimanche
styx


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2008

Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: styx   Ceyras le 26/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:51

merci a toi nug
a tres bientot pour de prochain frag
Ceyras le 26/10 623448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceyras le 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Ceyras le 26/10   Ceyras le 26/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceyras le 26/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceyras 01/04/2012
» Ceyras le 14/15 Aout.
» frag du 14/12/08 a ceyras
» frag du 01/02/09 a ceyras
» frag du 14/12/08 a ceyras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Feedback :: Achives Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser