Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Forum officiel de l'équipe des ATF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe des ATF

Bienvenue chez les Airsoft Tactical Figther!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Laverune dimanche 19/10

Aller en bas 
+7
R3my
styx
Jackpot
Helkior
ciborg9
poupou
Gunshop
11 participants
AuteurMessage
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:10

Voilà, on y est,

Donc un grand merci aux joueurs qui se sont déplacés. Bonne ambience, surtout avec des grenades et des fumi de partout.
Merci à Tango, Scorpion, Helkior, et Trak d'avoir aménagé le terrain, ainsi que de l'avoir nettoyé.
Merci à la bande à Poupou pour son fairplay
Merci aux DSA d'être venu nombreux
Merci à Ciborg9 pour les photo
Merci à la panthère pour son flegme
Merci à DE (voir review) pour avoir fait un pompe pas cher qui va bien

...
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
poupou
airsofteur confirmé
poupou


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 12/10/2008

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:29

merci beaucoup les ATF pour cette merveilleuse partie desoler au photographe pour les billes que je lui est envoyés et bravo pour les photos qu il a fais sans craindre le danger . heureux d avoir connu les DSA et les autres invités. merci a tartuf pour nous avoir bien diriger dans les postes a tenir , petit bemol quand meme No l heure a laquelle nous avons commençé a jouer mais je pense que les retardataire devaient avoir une bonne escuse mais on c est vraiment regaler a la prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:38

Tinkiet Poupou, je lui ai moi aussi envoyé une salve (de pompe à 3m) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et oui d'accord avec toi, le diesel airsoft à pris son temp pour démarrer, mais forte heureusement, une fois lancé, on ne la plus arrêté. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
ciborg9
airsofteur confirmé
ciborg9


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:13

ha ses toi qui ma tirer a 3m dans la cuisse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai pas regarder qui setter était occuper a me tordre de douleur xD
sinon pour une premiere partie
trés bonne journée avec une bonne ambiance et un terrain super malgré que l'on ne l'est pas utiliser a 100%

je m'escuse d'avoir fait le highlander toute la journée Razz Laughing

voila le lien des photos Smile
https://atf-team.forumactif.fr/photos-et-video-f7/laverune-forever-t279.htm#1820
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:02

Very Happy Tout d'abord un grand merci a ceux qui ont pus venir a cette journée Very Happy

Merci pour les prise de risque du photographe... Moi aussi cause d'un mauvais réflexe je t'ais tirer aussi dessus...^^'...

En ce qui me conçerne, je suis d'accord avec vous pour le problème du diésel airsoft....

Ensuite, il y as eux beaucoup trop d'Highlandeurs... les tirs aveugles aussi... Perso je fus déçus de la matinée... Hé oui, beaucoup se sont plaints des Highlandeurs/Tirs Aveugles... domage...

Par contre, étonnement surpris du début d'après-midi, renversement extraordinaire de situation. Les parties se sont dérouler sans trop d'accros ^^.

Derniers bémols, sur le tout derniers scénars..... Les attaquant doivent attaqué si je me trompe pas... Hé oui, c'est moi qui est gueuler "vous me faites tous chier" sur le derniers scénar ! J'avais du mal a concevoir ne pas me faire rafaler dessus alors que depuis 1/2 heure je pavanais devant chaque porte avec un PA qui n'avait ni bille, ni gaz !.... Voila pourquoi j'ai gueuler.

Bref, Merci a tous d'être venus, car malgré les quelques problèmes citer plus haut, il y a eus de bonnes parties avec beaucoup de bonne humeur ^^.

DédiK@SSe :


Laverune dimanche 19/10 801857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Jackpot
airsofteur confirmé
Jackpot


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Pas trés loin...
Date d'inscription : 29/06/2008

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

Merci merci et merci ! A tout les joueurs present bien sur mais surtout aux personnes qui se reconnaitrons et grace a qui nous avons pu jouer sur un terrain qui m'a emmerveiller et c'est ca que j'attendais depuis qq temps avec impatience donc c'est avec un grand sourire aux levres que j'ai decouvert ce p'tit bijoux de terrain ! merci les gars (et contez sur moi pour l'entretien)

Sinon une fois de plus je rejoins mon ami helkior pour rappeller que l'airsoft est baser entierement sur le fairplay donc de temps en temps essayer d'y penser (mais ceux la aussi ils se reconnaitrons, en tout cas nous on les as reconnus)
Et les gars pour faire un assault il faut s'APROCHER du point a prendre main bon...

En tout cas dans l'ensemble je me suis amuser et je repart content de ma journée..

Big up aux p'tit gars des mst ils me semble qui etais super sympa et big big up a mon copain camo "multi cam" masque teinté et M4 tres bon style de jeux.. C'est quand vous voulez !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
styx
airsofteur du dimanche
styx


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2008

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: styx   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:10

Encore un grand merci pour cette invitation
je suis d accord avec les com du dessus que la matine etait pas gege mais l apres midi beaucoup mieux.
il y avait beaucoup plus de gens invite dimanche que ceu qui etait prevu de mon cote mais laisser moi un mois que l association soit monter et la j aurais une team au carre la team et encore trop neuve pour voir ce qu elel va donner mais dans un mois on se refais une partie et ca se passera mieux.
merci encore et a tres bientot pour encore plus de frag....
Laverune dimanche 19/10 623448
Revenir en haut Aller en bas
Gunshop
airsofteur expert
Gunshop


Nombre de messages : 1510
Age : 41
Localisation : Une main devant, une main derriere, et tu dit humm!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:20

Pour ma part, je dirai que Rome ne c'est pas fait en un jour, et que je jouerai encore avec les DSA avec grand plaisir. Car c'est pas 2 ou 3 Mc Leod qui vont me casser les co****es.

Merci encore ++
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
R3my
airsofteur confirmé



Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:32

bonsoir, et désolé de ne pas avoir posté plus tôt. J'espère que la partie s'est bien déroulé pour vous, malheureusement des problème d'accus m'ont empêché de venir, à la prochaine donc.
Revenir en haut Aller en bas
Helkior
airsofteur expert
Helkior


Nombre de messages : 766
Age : 41
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 16/04/2007

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:34

cheers Oui, pas de soucis, je rejouerais très volontiers avec vous les DSA. cheers

Erf... Doc R3my, on a eus du mal avec nos accus aussi...mdr....2 accus sur 7 ont fonctionné...LoooL...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aegn34.fr
Sergent
airsofteur du dimanche
Sergent


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2008

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:20

Je recrée mon message pour la feedback du dimanche 19/10 car l'autre baaa ... la disparus xD ...
Fin' bref, pour moi se dimanche a était très chouette, j'ai bien kiffé .
Avec des fumigène tous partout et tous et tous lol .

Sinon pour se qui est des H-Landers, je ne peut rien dire car je n'en n'est pas vus. (S'qui est normal si ils était de notre côté ...)

Merci au organisateur de cette partis .
Merci au ATF avec qui je m'éclate tjrs autant . Bien sympa l'aménagement du terrain . :p
Et dédi a tartuff que sa ma fait plaiz de revoir .

Et pour Poupou : Ravi de te connaitre, depuis le temps que on se parle sur MSN .

Voila je croit que j'ai finit .

Allez ++ tous le monde, et a la prochaine sur le terrain !!! Laverune dimanche 19/10 366396
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Admin pas tres tres gentil
Mustang


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2007

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:41

pfff...

vous avez l'air de bien vous etres amusés Crying or Very sad

dommage que j'ai pas put venir...enfin ce n'est que partie remise!!
et la prochaines j'amenerais des grenades...DES TAS DE GRENADES!!!! Twisted Evil


PS: tir a l'aveugle---> pas bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
GhostFox
airsofteur du dimanche
GhostFox


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : la grande motte
Date d'inscription : 17/09/2008

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:40

Bonsoir,le renard multicam passe par la
Donc pour cette journee,ba voila quoi xD super terrain!!
Une grand merci encore a vous les ATF pour votre acceuil
a Helkior pour sa bonne humeur et son coter Pyromane What a Face
A Scorpion pour avoir passer un bon moment a m'aider avec ma replique pour mon depucelage de gearbox bounce
A part quelques petit accros,dans l'ensemble bien passer,certes les higlanders et assaults foirer voila quoi..mais on refera ca un peu mieux Very Happy
une dedi a Azel avec qui on accroche bien et evidement mon chti Jackpot king (pour les MST,j'ai hate que tu les rencontres,on s'organisera ca)
voila voila,j'avais peur d'énnoncer les petits points noir au niveau des DSA,mais bon comme on dit,ca se rode tout ca.
Cyborg,gg pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mst.airsoft.free.fr
Scorpion
Admin pas tres tres gentil
Scorpion


Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Dans ton cul si si regarde bien cherche
Date d'inscription : 12/04/2007

Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:51

MERCI à tous et à toutes (fait plaisir de voir la gente féminine dans ce monde de brut) pour votre présence.

Je ne vais pas m'éternisé sur les memes sujets deja abordés mais

- Il vas falloir penser à ce bouger le cul, y en a marre de commencer à 11h00 alors que certain ce casse le cul pour etre sur place à 8h30. (On appel ca le respect je veus bien qu'il y ai des retardataires mais quand meme)

-Je conseillerai aux Hightlanders de se mettre au paintball ou il ne pourrons plus se cacher d'avoir etais touché. (Encore une fois question de respect vis à vis des autres joueurs) Je rappel que ce n est pas une competition mais un jeu par consequant je demande au mauvais perdant de rester chez eux ca eviteras beaucoup de problemes.

- Je tiens a remercier le peu qui on laisser leurs detritus sur le terrain. (Toujours le respect mais ce doit etre certainemnt les memes personnes que citer precedament)

Bref je vais arreter là car malheureusement on ne retiens que les conneries de 2 ou 3 joueurs


- Un GRAND MERCI aux autres participants avec qui ce fut un plaisir de jouer et j ai hate de remettre ca.

- De grand moment de fourire avec les fumigenes et des grenades qui reviennent apres les avoirs lancer.

- Les DSA a tres bientot.

- Fait plaisir de revoir certaines tetes.

- UN GROS BIG UP POUR CYBORG POUR CETTE JOURNEE DE PHOTOS ENCORE MERCI.


Bilan

Matin laborieux apres midi tres agreable


C est promis la prochaines fois on cadrera les choses des le depart pour eviter la frustration de beaucoup de joueurs.


A tres bientot sur un terrain.

SCORPION
Revenir en haut Aller en bas
https://atf-team.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Laverune dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Laverune dimanche 19/10   Laverune dimanche 19/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laverune dimanche 19/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laverune le 08/02/09
» Laverune 16/12/07
» Laverune le 08/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'équipe des ATF :: Entre potos :: Feedback :: Achives Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser